Mineur de bitcoin - page 157

 
Edgar Akhmadeev:
Comme promis, je vous présente les résultats des tests de l'ordinateur portable avec le presse-purée.
L'expérience s'est terminée sans succès, sur W10 et W7. Le pilote ne démarre pas, pas assez de ressources. J'ai désactivé tout ce qui devrait fonctionner sans, ça n'a pas aidé. On dirait qu'il ne fonctionnera pas sur un ordinateur portable avec une carte graphique discrète, pas assez de lignes PCIe. Au moins sur les anciens modèles.
Il est possible de souder la vieille carte vidéo indésirable, mais je ne suis pas prêt.
Le sujet du carnet de notes est clos, mais pas résolu.
La tristesse, bien sûr. La soudure peut ne pas aider. Il est tout à fait possible, que juste vidyus seulement de la carte voir, et par pcie vidyus ne voient pas et il est écrit dans le bios.
 
Valeriy Yastremskiy:
La tristesse, bien sûr. La soudure peut ne pas aider. Il est tout à fait possible que la carte ne voit que les visios, mais elle ne les voit pas via pcie et c'est écrit dans le bios.
Il voit la carte vidéo, la détecte correctement, installe le pilote, mais il ne démarre pas. Eh bien, c'est ce que j'attendais. C'est à ça que sert l'expérience. N'importe qui ayant un ordinateur portable avec seulement une carte intégrée, ou avec un bios moderne, où vous pouvez désactiver la carte discrète, devrait fonctionner.
 
Edgar Akhmadeev:
Il voit la carte vidéo, la détecte correctement, installe le pilote, mais il ne démarre pas. Eh bien, c'est ce que j'attendais. C'est à ça que sert l'expérience. Tout ordinateur portable équipé d'une carte intégrée ou d'un bios moderne permettant de désactiver la carte discrète devrait fonctionner.

Qu'est-ce qui ne démarre pas, le mineur lui-même ? Le numéro du dispositif a-t-il été spécifié à cet endroit ? Avez-vous l'expérience de l'utilisation du mineur sur un ordinateur de bureau ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'est-ce qui ne démarre pas, le mineur lui-même ? Le numéro du dispositif a-t-il été spécifié à cet endroit ? Avez-vous une expérience de l'utilisation du mineur sur un ordinateur de bureau ?

Comme je l'ai écrit dans le rapport de la page précédente -"Le pilote ne démarre pas, pas assez de ressources".

Le mineur fonctionne sur le CPU. Il échoue sur le GPU de mon ordinateur portable pour les raisons décrites en détail. Maintenant, je suis en train de construire un stand avec Standard-ATX. Mais ce n'est pas un sujet intéressant, il a été discuté 100500 fois.

 
Edgar Akhmadeev:

Comme je l'ai écrit dans le rapport de la page précédente -"Le pilote ne démarre pas, pas assez de ressources".

Le mineur fonctionne sur le CPU. Le GPU de l'ordinateur portable est un échec, pour les raisons décrites en détail. Maintenant, je suis en train de construire un stand avec Standard-ATX. Mais ce n'est pas un sujet intéressant, il a été discuté 100500 fois.

Pourquoi ne pas désactiver la carte graphique discrète ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et désactiver la carte vidéo discrète ?

Eh bien, vous auriez dû lire mon rapport ou quelque chose comme ça... (du moins - le premier message de cette page l'a ouvert). Je répète que la désactivation dans le gestionnaire de périphériques ne sauve rien, le bios de mon vieux portable ne désactive pas les cartes vidéo, et je ne suis pas prêt à désactiver par soudure. Peut-être existe-t-il d'autres moyens, mais ce sujet est très peu traité sur le net et je n'ai pas trouvé d'autres options.

J'ai un élévateur (MOLEX). Quand j'en aurai plus (pas bientôt, j'en ai peur), je vérifierai. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. J'ai écrit que la carte vidéo était correctement détectée et que le pilote était installé. J'ai utilisé DDU pour l'installer. De plus, étant conscient de certains problèmes récurrents avec les pilotes AMD, j'ai essayé 11 versions, 15.xx...18.xx et 20.xx, dont les préférées des mineurs 17.4.4, 18.2.1, et la dernière (avant 20.xx non recommandée) 18.6.1.

L'alimentation électrique était branchée, bien sûr. La carte AMD RX 550 a unTDP=50W.

 
Edgar Akhmadeev:

Eh bien, vous auriez dû lire mon rapport ou quelque chose comme ça... (du moins - le premier message de cette page l'a ouvert). Encore une fois, la désactiver dans le gestionnaire de périphériques n'aide pas, les bios de mon vieil ordinateur portable ne désactivent pas les cartes vidéo, et je ne suis pas prêt à la désactiver par soudure. Peut-être existe-t-il d'autres moyens, mais ce sujet est très peu traité sur le net et je n'ai pas trouvé d'autres options.

J'ai un élévateur (MOLEX). Quand j'en aurai plus (pas bientôt, j'en ai peur), je vérifierai. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. J'ai écrit que la carte vidéo était correctement détectée et que le pilote était installé. J'ai utilisé DDU pour l'installer. De plus, étant conscient de certains problèmes récurrents avec les pilotes AMD, j'ai essayé 11 versions, 15.xx...18.xx et 20.xx, dont les préférées des mineurs 17.4.4, 18.2.1, et la dernière (avant la 20.xx non recommandée) 18.6.1.

L'alimentation électrique était branchée, bien sûr. La carte AMD RX 550 a unTDP=50W.

J'ai juste oublié :)

Y a-t-il d'autres dispositifs à bord de l'ordinateur portable, peut-être une carte wifi PCIe - retirez-la pour essayer.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai juste oublié :)

Y a-t-il d'autres périphériques à bord de l'ordinateur portable, peut-être une carte wifi PCIe - retirez-la pour essayer.

Où pensez-vous que j'ai mis le cabriolet ? ))

 
Edgar Akhmadeev:

Où crois-tu que j'ai mis le presse-purée ? ))

C'est logique :) Mais avez-vous examiné les limites du réseau de la puce - combien de lignes y a-t-il ? Si c'était le bios, il ne détecterait pas le périphérique, mais il y a quelque chose qui ne va pas - c'est un problème de logiciel.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est logique :) Mais avez-vous examiné les limites du réseau de la puce - combien de lignes y a-t-il ? Si c'est un bios, il ne détectera pas le périphérique, mais il y a quelque chose qui ne va pas ici - un problème de logiciel.

Aucune donnée disponible. Mais si j'ai retiré le WiFi/BT de PCIe, désactivé dans le gestionnaire de périphériques tout ce qui est sur PCIe (carte graphique discrète, lecteur de carte) et aussi tout ce dont je peux me passer (audio, caméra), et les ressources ne sont pas suffisantes - donc, pas de chance.

Il y a toujours un contrôleur réseau pour PCIe, mais il n'y a pas d'intérêt sans lui. Je peux acheter une carte Ethernet USB, mais je ne veux pas payer pour une chose inutile.

Je ne sais pas si le contrôleur USB se bloque sur PCIe, mais je ne peux pas le déconnecter, pas moyen sans souris, et le touchpad ne fonctionne pas.

Une recherche approfondie sur le net a montré beaucoup de questions sur la désactivation de la carte discrète dans l'ordinateur portable, et les réponses sont seulement de souder des résistances sur la carte (et peut-être même de dessouder la puce).

Raison: