Mineur de bitcoin - page 147

 
Aleksey Mavrin:
quel est le niveau d'empilement autorisé maintenant ? ou quel que soit le nom que l'on donne à l'ethérium 2.0 lorsque vous détenez la monnaie et que vous obtenez des intérêts.

de n'importe quel

 
Andrei Trukhanovich:

de tout

Je veux dire, il n'y a pas de seuil minimum pour augmenter le nœud de vérification ? si même 0.001 ether, vous participez quand même à la vérification et obtenez un pourcentage ?

 
Aleksey Mavrin:

Je veux dire qu'il n'y a pas de seuil minimum pour augmenter le nœud de vérification ? si même 0.001 ether, vous participez quand même à la vérification et obtenez un pourcentage ?

si vous réunissez tout vous-même, le seuil est toujours de 32 éther (54k$ aux prix actuels)

si vous utilisez des services, il n'y a pas de seuil, mais il y a une petite commission.

L'intérêt est maintenant d'environ 9 % par an (hors frais généraux et commissions supplémentaires).

 
Andrei Trukhanovich:

si vous réunissez tout vous-même, le seuil est toujours de 32 éthers (54 000 dollars aux prix actuels).

Si vous utilisez des services, il n'y a pas de seuil, mais il y a une petite commission.

L'intérêt est actuellement d'environ 9 % par an (hors frais généraux et frais supplémentaires).

Je l'ai, merci.

 
Renat Akhtyamov:

c'était une période idéale pour l'exploitation minière

Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé, et pas en faveur de l'exploitation minière.

Je vais donner mon avis, qui est correct ;)).

1. Maintenant, c'est une folie totale de miner en tant qu'individu sans aucun équipement en stock, sur un appartement. J'ai lu récemment un article qui présentait une ventilation des prix des équipements et de leur rentabilité. J'ai obtenu une carte à 30-50 $ maximum par mois, le temps de remboursement est d'un peu moins de 2 ans.

2) Investir dans les crypto est deux fois plus fou, vous pouvez envoyer une personne à l'institut de Kaschenko ! Le mouvement cryptographique est purement spéculatif et ne dépend que des attentes de la foule. Regardez le film "Tulip Fever".

3. ce qui est raisonnable alors. Mon opinion - purement algoscalping, pas sur les échanges avec les cryptos purs, mais avec les CFDs sur eux. Vous pouvez alors réaliser des bénéfices sur n'importe quelle fluctuation, et pas seulement sur la croissance, avec le même succès. Si vous n'êtes pas dans la criminalité, vous n'avez pas besoin de la crypto elle-même, vous avez juste besoin de ses fluctuations.

 

Le constructeur de voitures électriques Tesla a investi 1,5 milliard de dollars en bitcoins. La société a déclaré dans une déclaration à la Commission américaine des valeurs mobilières et des changes.

L'organisation a également déclaré qu'elle avait l'intention de commencer à accepter les bitcoins comme mode de paiement pour ses produits "dans un avenir proche".

Dans ce contexte, le bitcoin a atteint un sommet historique. Sur la bourse de crypto-monnaies Binance, la monnaie numérique a dépassé pour la première fois les 43 200 dollars, battant le record de 41 95 000 dollars.

 
Dmitriy Skub:

Le constructeur de voitures électriques Tesla a investi 1,5 milliard de dollars en bitcoins. La société a déclaré dans une déclaration à la Commission américaine des valeurs mobilières et des changes.

L'organisation a également déclaré qu'elle avait l'intention de commencer à accepter les bitcoins comme mode de paiement pour ses produits "dans un avenir proche".

Dans ce contexte, le bitcoin a atteint un sommet historique. Sur la bourse de crypto-monnaies Binance, la cotation de la monnaie numérique a dépassé pour la première fois 43,2 mille dollars, battant le record de 41,95 mille dollars.

Bonne nouvelle et le déménagement est génial ! Ici, je vais le maintenir à 70-77k et le réduire. D'après mes calculs, il y a un plafond à cet endroit.

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais donner mon avis, qui est correct ;)).

1. Aujourd'hui, il est complètement insensé qu'un individu exploite une mine sur un terrain plat sans aucun équipement en stock. J'ai lu récemment un article qui présentait une ventilation des prix des équipements et de l'argent dépensé. J'ai obtenu une carte à 30-50 $ maximum par mois, le temps de remboursement est d'un peu moins de 2 ans.

2) Investir dans les crypto est deux fois plus fou, vous pouvez envoyer une personne à l'institut de Kaschenko ! Le mouvement cryptographique est purement spéculatif et ne dépend que des attentes de la foule. Regardez le film "Tulip Fever".

3. ce qui est raisonnable alors. Mon opinion - purement algoscalping, pas sur les échanges avec les cryptos purs, mais avec les CFDs sur eux. Vous pouvez alors réaliser des bénéfices sur n'importe quelle fluctuation, et pas seulement sur la croissance, avec le même succès. Si vous n'êtes pas dans la criminalité, vous n'avez pas besoin de la crypto elle-même, vous avez juste besoin de ses fluctuations.

Le trading de CFDs sur cryptos...) est une activité douteuse. Les commissions sont infernales, mais les commissions d'échange sont adéquates. Si vous voulez scalper de la crypto, il vaut mieux utiliser des algorithmes HFT sur un marché. Et ce n'est pas du scalping, mais du market making.

Mais il est possible de trader sur les crypto simplement en tant que continuation d'une tendance, c'est rentable en soi si vous le faites bien.

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais donner mon avis, qui est correct ;)).

1. Aujourd'hui, il est complètement insensé pour un individu d'exploiter une mine sans équipement en stock, sur un terrain plat. J'ai lu récemment un article qui présentait une ventilation des prix des équipements et de l'argent dépensé. J'ai obtenu une carte à 30-50 $ maximum par mois, le temps de remboursement est d'un peu moins de 2 ans.

2) Investir dans les crypto est deux fois plus fou, vous pouvez envoyer une personne à l'institut de Kaschenko ! Le mouvement cryptographique est purement spéculatif et ne dépend que des attentes de la foule. Regardez le film "Tulip Fever".

3. ce qui est raisonnable alors. Mon opinion - purement algoscalping, pas sur les échanges avec les cryptos purs, mais avec les CFDs sur eux. Vous pouvez alors réaliser des bénéfices sur n'importe quelle fluctuation, et pas seulement sur la croissance, avec le même succès. Si vous n'êtes pas dans la criminalité, vous n'avez pas besoin de la crypto elle-même, vous avez seulement besoin de ses fluctuations.

1. je suis d'accord, il faut y penser seulement si la prise est gratuite, c'est-à-dire par la loi jamais)

2,3 Opinion catégoriquement fausse)) Le scalping CFD - juste dans un Kaschko, les commissions des spreads de chevaux et autres méfaits, et surtout l'absence d'un marché établi que vous pouvez prévoir. Vous le faites vous-même - parlez-nous de vos succès, si vous en avez.

Investir dans les crypto - compte tenu des rendements sur 10 ans (notamment par rapport aux scalpers) - c'est SUPER juste)).

 
Aleksey Mavrin:

1. je suis d'accord, on ne devrait y penser que si la sortie est libre, c'est-à-dire par la loi ; jamais)

2,3 Opinion catégoriquement fausse)) Le scalping CFD - juste dans un Kaschko, des spreads de chevaux, des commissions et autres méchancetés, et surtout l'absence d'un marché établi qui peut être prédit. Vous le faites vous-même - montrez vos succès, si vous en avez.

Investir dans la crypto - avec 10 ans de rentabilité (surtout par rapport aux scalpers) - est SUPER juste)).

Pour investir pendant des années, il faut avoir du capital, ce que personne ici sur ce forum n'a ou n'aura. Le cours est purement spéculatif, basé sur les déclarations des grands acteurs. Mais que se passera-t-il si c'est un jeu monstre et que demain, le même Musk, en compagnie d'autres grands acteurs, dira que le bitcoin est un bluff, une bulle de savon et qu'il vendra tous les actifs ? Tout va s'effondrer à nouveau, comme en 2018, les petits "investisseurs" vont commencer à escompter leurs satoshi pour presque rien, les grands les rachèteront au plus bas, puis ils recommenceront à gonfler la bulle.

Je ne scalpe pas encore les crypto, mais je regarde de plus près, et que mon opinion soit "juste" est une blague bien sûr ;)).

Raison: