Mineur de bitcoin - page 153

 
prostotrader:

Je faisais référence à 2017, lorsque je me suis miné.

Il y avait beaucoup de débats à l'époque pour savoir s'ils l'avaient fait eux-mêmes ou s'ils avaient vraiment été volés.

Maintenant, il est clair qu'ils l'ont fait eux-mêmes...

Maintenant, ils sont encore plus effrontés. Une de mes connaissances a 150 000 $ en bitcoins. Ils appellent et envoient des SMS. Si tu déposes 50 000 de plus, on te remboursera... C'est dur. Il n'y a pas de juridiction. Vous pouvez seulement les attraper en train d'extorquer de l'argent. Et c'est seulement avec de l'habileté. Et ce ne sont pas des résidents...

 
Valeriy Yastremskiy:

Maintenant, ils deviennent encore plus insolents. Une de mes connaissances a 150 000 $ en bitcoins. Ils m'appellent et m'envoient des SMS. Ajoute 50 000 et on te remboursera... C'est dur. Il n'y a pas de juridiction. On peut seulement se faire prendre en train de les extorquer, et seulement avec de l'habileté. Et ce ne sont pas des résidents...

J'ai fait des retraits tous les jours, mais il leur reste environ 20 $.

 
prostotrader:

Je retirais tous les jours, mais il leur restait environ 20 $.

Ils y ont également volé votre mot de passe, et vous n'avez même pas réalisé ce qui s'était passé et m'avez écrit de fausses accusations...

 
Andy:

Vous vous êtes également fait voler votre mot de passe là-bas, et vous n'avez même pas réalisé ce qui s'était passé et m'avez écrit de fausses accusations en quelque sorte...

Tu veux bien me lâcher un peu ?

 
Je veux juste signaler que l'auteur du fil de discussion ne va pas bien, et que vous devez répondre de fausses accusations.
 
Andy:
Je veux juste signaler que l'auteur du fil de discussion n'est pas bien, et que vous devez répondre des fausses accusations.

Tu n'as pas dormi en paix pendant trois ans, calme-toi déjà.

Rompez !

 
C'est ce que j'ai dit.
 

L'opinion et les prévisions d'un homme intelligent :

"Les crypto-monnaies sont pires que la mort aux rats"
Les crypto-monnaies s'effondreront inévitablement.

 
Konstantin Erin:

L'opinion et les prévisions d'un homme intelligent :

"Les crypto-monnaies sont pires que la mort aux rats"
Les crypto-monnaies s'effondreront inévitablement

Bien sûr qu'il va s'écraser. C'est inévitable. Rien n'est permanent, tout s'effondre tôt ou tard. Intel, la Russie et même l'Amérique s'effondreront un jour. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec. Et les traders, plus que quiconque, le comprennent.
Je pense que le bitcoin continuera à vivre et ne disparaîtra certainement pas l'année prochaine.
 
Maxim Romanov:
Bien sûr, l'effondrement attend. C'est inévitable. Rien n'est permanent, tout s'effondre tôt ou tard. Un jour, l'Intel, la Russie et même l'Amérique s'effondreront aussi. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec. Et les traders, plus que quiconque, le comprennent.
Je pense que le bitcoin continuera à vivre et ne disparaîtra certainement pas l'année prochaine.

L'or et les autres métaux précieux s'effondreront lorsque la fusion nucléaire deviendra relativement bon marché et sûre.

Raison: