Mineur de bitcoin - page 154

 
Je ne sais pas, le morceau a déjà été enterré 6-7 fois.....
 

...


 

Alors, comment va l'exploitation minière aujourd'hui ?

Dites-moi au moins...

 
Renat Akhtyamov:

Comment va l'exploitation minière aujourd'hui ?

Vous devriez au moins nous dire...

Intéressant aussi. Les locaux travaillent en silence (eh, 2017).
A en juger par les blogueurs et les youtubers, ça marche. La difficulté s'accroît, le rendement en BTC baisse un peu, mais le taux de change augmente (en hausse), donc ils vivent pour l'instant.
Je veux faire des expériences avec mon ordinateur portable et une carte d'occasion bon marché. Ne pas se concentrer sur la vengeance. L'investissement est minime, et le matériel ne sera pas perdu. C'est plutôt un intérêt exploratoire, pour l'instant. Je veux régler toute la chaîne jusqu'au retrait de roubles (dérisoire, avec une grosse commission - peu importe). Et puis regarde. Le budget ne me permet pas de me lancer d'emblée dans la maturité.
 
Edgar Akhmadeev:
Intéressant aussi. Les locaux travaillent en silence (eh, 2017).
A en juger par les blogueurs et les youtubers, le travail est en cours. La complexité s'accroît, le rendement en BTC diminue un peu, mais le taux de change augmente, ce qui leur permet de survivre pour le moment.
Je veux faire des expériences avec mon ordinateur portable et une carte d'occasion bon marché. Ne pas se concentrer sur la vengeance. L'investissement est minime, et le matériel ne sera pas perdu. C'est plutôt un intérêt exploratoire, pour l'instant. Je veux régler toute la chaîne jusqu'au retrait de roubles (dérisoire, avec une grosse commission - peu importe). Et puis regarde. Commencez immédiatement comme un adulte dont le budget ne le permet pas.

Je suis à 1650 carte environ 7-8 RVN par jour, c'est environ 70-90 p par jour. Retrait de la piscine en une seule fois de 1 RVN, une fois par jour. Mais je veux dire, une telle activité. Ici, j'ai Mql tester un peu téméraire et "martyr de l'exploitation minière", donc pour cela je suis aussi censé dans les affaires. Donc si une carte faible comme la mienne, voici la chaîne, le portefeuille à RVN comp et à un pool chinois (il est facile à trouver), et c'est tout, peut-être quand il grandit......

 
Combien pouvez-vous obtenir par mois avec une mini-ferme de 8 cartes 3080, 3,5kW, uniquement en bitcoins ?
 
Marat Zeidaliyev:
Combien pouvez-vous obtenir par mois avec une mini-ferme de 8 cartes 3080, 3,5kW, uniquement en bitcoins ?

Seulement Ether et transfert vers bit ou autres alts.

 
Vyacheslav Vorobev:

Seulement Ether et transfert vers bit ou autres alts.

En six mois, est-ce que c'est rentabilisé ?

 
Marat Zeidaliyev:

en six mois, est-ce qu'il est rentabilisé ?

230000rub*8=1840000rub. Au total, environ 4000 jours, et cela dépend de la destination du cours. 1840000/4000=460 jours. Et peut-être que tout montera vers le ciel, et alors tu pourras devenir milliardaire. Mais il n'y a pas de nouvelles claires sur l'Ether.

 
Vyacheslav Vorobev:

Je suis sur une carte 1650.

La série 16xx est faible pour le minage, même par rapport aux classiques 1070/1080. Ne l'utilisez que pour les premières expériences si vous en avez déjà un. Il est inutile d'en acheter un exprès.
Je n'en ai même pas pour faire des expériences. Je voulais acheter d'occasion après le minage, des AMD Radeon RX 7xx-9xx avec 8GB pour 9000-10000r, mais ce sont des prix de décembre. Maintenant à partir de 25000r.
J'ai connecté Riser à mon ordinateur portable, je peux acheter un PSU à tout moment, et je cherche une carte.
Raison: