"Le système commercial 'parfait'. - page 75

 
Mathemat >> :

Oh, Jura, tu es si narquois. Tu es jaloux que je ne sois pas sur ta liste personnelle d'ignorés, n'est-ce pas ?

Tu parles que je le suis. Je suis sur le point d'éclater d'envie de noir.

 
VictorArt >> :


V2M3P2 a été utilisé pendant un certain temps, mais a été désactivé après le pic et n'a pas encore été activé.

Alors peut-être qu'un V2M3P3 plus puissant aurait dû être exécuté sur un compte PAMM ?

Après tout, le compte PAMM est utilisé pour démontrer les capacités des robots créés, si je comprends bien.

La croissance du PAMM entraînerait une augmentation des ventes d'instances individuelles de smarts.

Et ce serait déjà un flux de fonds bien défini.

Il aurait peut-être fallu engager un gestionnaire pour reconstruire le PAMM...

 
LeoV >> :

Dans vos articles, j'ai lu beaucoup de nouveaux postulats de négociation qui sont surprenants.

"Le profit n'est rien - la stabilité est tout."

"Etes-vous sûr que les investisseurs sont intéressés par les bénéfices ?"

"Un compte PAMM est un projet différent" (signifiant le profit)

"Plus il y a de transactions, plus le prix du conseiller expert est élevé".

"Le prix d'un instrument est un code informatique"

Et bien d'autres encore......)))) Vous êtes pratiquement un Columbus moderne pour les commerçants.....))))


Vous vous apprêtez à publier un livre de mes citations ? :)

Et à juste titre, c'est un moyen plus fiable de gagner de l'argent que le forex.

 
avtomat >> :

Alors peut-être qu'un V2M3P3 plus puissant aurait dû être exécuté sur un compte PAMM ?

Après tout, le compte PAMM est utilisé pour démontrer les capacités des robots créés, si je comprends bien.

La croissance du PAMM entraînerait une augmentation des ventes d'instances individuelles de smarts.

Et ce serait déjà un flux de fonds bien défini.

Il aurait peut-être fallu engager un manager pour reconstruire PAMM...


Ne vous inquiétez pas pour PAMM - tout ira bien. Je l'espère, mais ce n'est pas une garantie.

Et personne n'achètera d'EA de toute façon - le marché des EA est complètement "tué" par les "mauvaises" EA.

Les "mauvais EA" sont des EA qui promettent beaucoup de bénéfices en une seule fois, qui garantissent un rendement et qui n'ont pas d'arrêt.

Comme je ne garantirai jamais les bénéfices, les remboursements, s'il n'y a pas de bénéfices sur une période donnée, etc. - Je ne vendrai jamais mes EAs :)

J'attends avec impatience, LeoV, une histoire sur la façon dont VictorArt vend des EA :)

 
LeoV писал(а) >>

Dans vos articles, j'ai lu beaucoup de nouveaux postulats de négociation qui sont surprenants.

"Le profit n'est rien - la stabilité est tout."

"Etes-vous sûr que les investisseurs sont intéressés par les bénéfices ?"

"Un compte PAMM est un projet différent" (signifiant le profit)

"Plus il y a de transactions, plus le prix du conseiller expert est élevé".

"Le prix d'un instrument est un code informatique"

Et bien d'autres encore......)))) Vous êtes pratiquement un Columbus moderne pour les commerçants.....))))

Ainsi, étape par étape, vous vous imprégnez de la théorie générale du trading.

Ce n'est pas pour tout le monde - je ne l'absorbe pas, je dois avoir une forte adhérence. (((

 
goldtrader >> :

Pas à pas, vous vous imprégnez de la Théorie générale du commerce.

Tout le monde ne peut pas le faire - je ne l'absorbe pas, je pense que j'ai trop d'adhérence. (((


Tout le monde ne doit pas gagner - quelqu'un doit alimenter le marché en argent pour les EA adaptatives.

Qui si ce n'est pas vous ? :)

 
VictorArt писал(а) >>

Tout le monde ne doit pas gagner - quelqu'un doit alimenter le marché en argent pour les EA adaptatives.

Qui d'autre que vous ? :)

Jusqu'à présent, je n'ai pas le sentiment que les EA adaptatives ont allégé mon dépôt, mais la peur interne grandit ;)))

VictorArt a écrit >>

Puisque je ne garantirai jamais le profit, les remboursements s'il n'y a pas de profit pendant une période, etc. - Je ne vendrai jamais mes EAs:)

Si c'est le cas, pourquoi essayez-vous de développer une direction sans issue ?

 
goldtrader >> :

Dans ce cas, pourquoi développez-vous une direction manifestement sans issue ?

Il est agréable d'être le premier sur le marché avec les "bons conseillers" :

1. Pas de garantie de profit

2. Possibilité de lire gratuitement les tests et le code source de base d'un conseiller expert adaptatif avant de l'acheter.

3. Code source complet - pas de tricherie, de "trojans", de "bugs", etc.

4. Conseils, soutien technique et formation

Peut-être, dans quelques années, cela rapportera-t-il quelques dividendes.
 
VictorArt >> :

Il est agréable d'être le premier sur le marché des "bons conseillers" :

1. Pas de garantie de profit

2. Possibilité de lire gratuitement les tests de l'EA adaptative et son code source de base avant l'achat.

3. Code source complet - pas de tricherie, de "trojans", de "bugs", etc.

4. Conseil, assistance technique et formation

Peut-être, dans quelques années, cela rapportera-t-il quelques dividendes.

c'est-à-dire que l'accent est mis sur la vente de conseillers intelligents.

La rentabilité du marché des "bons conseillers", et non leur rentabilité de l'échange.

N'est-ce pas ?

 
avtomat >> :

c'est-à-dire que l'accent est mis sur la vente de ceux qui sont intelligents.

La rentabilité du marché des "bons conseillers", et non leur rentabilité de l'échange.

N'est-ce pas ?


Vraiment :)

L'un n'empêche pas l'autre.

Sur le marché russe, nous "élevons le marché" des logiciels de trading, c'est-à-dire que nous essayons de le rendre plus civilisé.

Par exemple, le marché civilisé des conseillers experts n'existe pas du tout aujourd'hui. Maintenant, c'est plutôt un marché sale, où il est dégoûtant pour les gens décents d'entrer.

Regardez au moins le style de ce fil - c'est une situation commune à tout le "bazar".

Nous voulons également amener le projet PAMM à un état tel que les gens n'aient pas peur d'y investir de l'argent. Notre marché du Forex est au niveau des spéculateurs des années 90 - les gens en ont peur.

Donc, oui, il y a beaucoup de travail à faire :)

Raison: