Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4

 
Si vous avez des questions sur MQL4, MT4, MetaTrader 4, veuillez poster dans ce fil de discussion. Surtout lorsque vos questions portent sur les fonctions de négociation.
 
Si possible, joignez un sujet pour qu'il ne se perde pas.
 
Vitalie Postolache:
Si possible, joignez le sujet pour qu'il ne se perde pas.

Le sujet est joint. Vous pouvez le voir comme ceci :

cliquez d'abord sur le nom de la section :

cliquez sur le titre d'une section

alors vous pouvez voir que le sujet est tout en haut :

sujet ci-joint

Mais : s'il y a des messages plus récents dans d'autres fils de discussion, le fil de discussion va bien sûr baisser.

 
Vladimir Karputov:

Mais : s'il y a des messages plus récents dans d'autres fils de discussion, le fil de discussion va bien sûr baisser.

Le moteur du forum ne peut-il pas permettre à un sujet d'être en permanence en haut, parmi les sujets épinglés ?

Parce que j'ai remarqué que les sujets "épinglés" glissent vers le bas sur la page principale, ils sont seulement en haut quand on va dans la section de droite.
 
Vitalie Postolache:

Le moteur du forum ne permet-il pas d'épingler un sujet pour qu'il soit toujours en haut de la liste des sujets épinglés ?

Parce que j'ai remarqué que les sujets "épinglés" glissent vers le bas sur la page principale, ils sont seulement en haut quand on va dans la section de droite.
Oui. C'est le moteur du forum. Vous ne pouvez voir une rubrique attachée (même si elle a glissé au sous-sol) qu'en cliquant sur le nom de la section.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

Nickolay72, 2016.11.08 10:04

J'ai besoin de savoir pourquoi la modification du take profit ne fonctionne pas, lorsque j'ai pré-spécifié SL et TP, DT donne une erreur 130:

-L'état d'achat.

{
  Ticket=OrderSend(NULL,OP_BUY,Lot,Ask,slippage,0,0,NULL,magic,0,Blue);
  if(!Ticket>0)Print(GetLastError());
  else
  TP=NormalizeDouble(Bid+TakeProfit*Point,Digits);
  bool modify=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TP,0,0);
   return;
}

-conditions de vente-

{
  Ticket=OrderSend(NULL,OP_SELL,Lot,Bid,slippage,0,0,NULL,magic,0,Red);
  if(!Ticket>0)Print(GetLastError());
  else
  TP=NormalizeDouble(Ask-TakeProfit*Point,Digits);
  bool modify=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TP,0,0);
   return;
}

Qu'est-ce qui ne va pas ?


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

Vladislav Andruschenko, 2016.11.08 10:35

bool modify=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TP,0,0);

Vous n'avez pas choisi une position pour travailler avec elle :


OrderSelect(Ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES);

 
Nickolay72

En option :

  Ticket=OrderSend(NULL,OP_SELL,Lot,Bid,slippage,0,0,"",magic,0,Red);
  if(Ticket>0){
   TP=NormalizeDouble(Ask-TakeProfit*Point,Digits);
   if(OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET)) {
     bool modify=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TP,0,0);
   }
  return;
  } else {
   Print(GetLastError());
  }
 
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît aider avec des conseils sur une condition que l'EA a besoin de travailler une fois par jour, en général nous avons besoin si (condition) {chaque jour un ordre en attente est placé au même moment} peut être une solution simple qui ne vient pas à l'esprit =/ un EA ou un script dans n'importe quelle forme
 
K_i_r_i_t_o:
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec des conseils sur une condition que j'ai besoin que l'EA fonctionne une fois par jour, en général j'ai besoin de if(la condition) {chaque jour un ordre en attente est placé au même moment} peut-être il y a une solution simple qui ne me vient pas à l'esprit =/ EA ou script sous n'importe quelle forme

peut prendre la valeur du temps d'ouverture de la barre 0 avec la période D1, + ajouter le nombre de secondes,

dans la condition de comparer l'heure actuelle avec l'heure obtenue dans la première ligne

Dans un ordre en attente, vous pouvez définir le nombre de secondes, la durée de vie de l'ordre.

Data_1=iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0)+86400;  //время жизни ордера
Raison: