Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 194

 
Vitaly Muzichenko:

Y a-t-il un exemple dans la documentation sur la façon d'obtenir l'état "Pressed/Removed" ?

https://www.mql5.com/ru/forum/92113/page22#comment_5092654


 

Merci, je vais essayer !

 

Qui peut me dire pourquoi c'est si peu clair dans MT4 dans le testeur, le depo est de 10k quid, mais une transaction de 0.01 lot sur 60 p. donne un reset de 0.06 quid. Comment cela se fait-il ?


 
Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?
 
Алексей Тарабанов:
Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?

Avez-vous essayé d'écrire d'une manière qui permette aux autres de comprendre ce que vous voulez dire ? Ou au moins utiliser le bouton de réponse ?

Question supprimée. Je me suis rendu compte que le compte nano, première fois ouvert un pour l'intérêt, inhabituel)))
 

Existe-t-il dans MT4 quelque chose de similaire à cette fonction de MT5 ?

//--- зададим cмещение стрелок по вертикали в пикселях
   PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW_SHIFT,shift);
 

Salutations.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de définir l'indicateur pour qu'il soit dessiné en arrière-plan ? comme on peut le faire avec des objets ?

 

J'ai une question. J'écris un indicateur et je n'arrive pas à trouver comment obtenir une valeur.
J'ai un algorithme simple qui recherche le prix maximum le plus proche.

 double val;
   int val_index=iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,0);
   if(val_index!=-1) val=High[val_index];
   else PrintFormat("Ошибка вызова iHighest. Код ошибки=%d",GetLastError());

Et j'ai besoin de trouver le maximum le plus proche à une fausse rupture de la MA. Dans la capture d'écran, j'ai montré le prix que je dois trouver dans l'historique.

Qui peut aider à savoir comment faire cela dans l'indicateur.
Et le verso de LOW doit avoir le même aspect.

Dossiers :
EURGBPH4.png  24 kb
 
GlaVredFX:

J'ai une telle question. J'écris un indicateur et je n'arrive pas à trouver comment obtenir une valeur.
Il existe donc un algorithme simple qui recherche le maximum de prix le plus proche.

Je dois trouver le maximum le plus proche de la MA. Sur la capture d'écran, affiche le prix que je dois trouver dans l'historique.

Qui peut m'aider à le faire dans l'indicateur ?
Et le revers de LOW que je dois trouver de la même manière.

Trouvez le point où le prix a traversé la MA vers le haut. Ce sera le début de la plage de recherche.

Trouvez le point où le prix a traversé le MAK vers le bas. Ce sera le point d'arrêt de la gamme.

Prenez iHighest() uniquement dans cette plage.

 
GlaVredFX:

J'ai une question. J'écris un indicateur et je n'arrive pas à trouver comment obtenir une valeur.
J'ai un algorithme simple qui recherche le prix maximum le plus proche.

Et j'ai besoin de trouver le maximum le plus proche à une fausse rupture de la MA. Dans la capture d'écran, j'ai montré le prix que je dois trouver dans l'historique.

Qui peut aider à savoir comment faire cela dans l'indicateur.
Et le verso de LOW doit avoir le même aspect.

Pour une meilleure solution, nous devons savoir à quel moment nous devons chercher ce maximum. C'est une chose de le rechercher lorsque le prix a franchi la MA de haut en bas, mais c'en est une autre de le rechercher à travers toutes celles qui sont disponibles sur le côté droit de l'image.

Raison: