Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 119

 
STARIJ:

Voir ce qu'il y a dans les autres tampons...

pour qu'il n'y en ait que 8 à l'écran.

J'essaie d'extraire des données des tampons parce que je ne peux pas les extraire des fichiers.
 
Mickey Moose:

pour qu'il n'y en ait que 8 à l'écran.

Essayer de tirer des données à partir de tampons parce que cela ne fonctionne pas à partir de fichiers

Il peut y avoir plus de tampons dans la fenêtre de données - vous pouvez les interdire avec la fonction: SetIndexLabel(1, NULL) ; Regardez le contenu des tampons zéro à dix. Vérifiez si les valeurs que vous recevez correspondent et sont visibles. Déplacez le curseur de la souris sur la barre dont le numéro est dans la fonction iCustom. Vérifiez comment le résultat de la fonction dépend du nombre de paramètres (paramètres par défaut). Pour accélérer le processus lors du débogage, utilisez la fonction script et Alert au lieu d'écrire dans un fichier. Au début du script, mettre Alert("---------------------") signalera les dernières valeurs affichées. Dans l'ensemble, c'est très fascinant et intéressant et il y a beaucoup à creuser.

 
STARIJ:

Il peut y avoir plus de tampons dans la fenêtre de données - vous pouvez l'interdire avec la fonction: SetIndexLabel(1, NULL) ; Regardez le contenu des tampons de zéro à dixième. Vérifiez si les valeurs que vous recevez correspondent et sont visibles. Déplacez le curseur de la souris sur la barre dont le numéro est dans la fonction iCustom. Vérifiez comment le résultat de la fonction dépend du nombre de paramètres (paramètres par défaut). Pour accélérer le processus lors du débogage, utilisez la fonction script et Alert au lieu d'écrire dans un fichier. Au début du script, mettre Alert("---------------------") signalera les dernières valeurs affichées. Dans l'ensemble, c'est très fascinant et intéressant et il y a beaucoup à creuser.

Oui, la question est de savoir comment prendre les données du champ requis en utilisant les méthodes MQL4. Par exemple, des alertes ?

Ils sont tous à la vue de tous.

 
BONNE JOURNÉE ! Aidez-moi ou donnez-moi un conseil ! Il y a deux lignes horizontales avec des valeurs de prix ! Je voudrais : Écrire dans un fichier - Symbole, valeurs de ligne. Lecture du fichier - Symbole, valeurs des lignes. L'idée est que je construise des niveaux sur le terminal Demo et que je transfère ensuite les paramètres au terminal Life installé sur le serveur !
 
Rewerpool:
BONNE JOURNÉE ! Aidez-moi ou donnez-moi un conseil ! Il y a deux lignes horizontales avec des valeurs de prix ! Je voudrais : Écrire dans un fichier - Symbole, valeurs de ligne. L'idée est que les niveaux sont construits sur le terminal de démonstration et ensuite transférés sur le terminal Life installé sur le serveur !

Personne ne vous donnera de vodka, tout le monde ici est gourmand :)

 
Et maintenant, mon problème. Les experts locaux me rappellent mon camarade de classe (oh, comme c'était il y a longtemps) - il connaissait toutes les règles, toutes les formules, mais quand appliquer laquelle, il ne pouvait pas réfléchir correctement, et passait par presque tout, de sorte qu'il ne respectait jamais le temps alloué. C'est la même chose ici : ils savent beaucoup de choses, mais ils ne voient pas la solution, ils travaillent juste à l'instinct. À l'institut, on nous a appris à résoudre un problème sans chiffres ni formules, et ce n'est qu'ensuite que vous saurez clairement quelles formules appliquer. Les nouveaux arrivants au MKL4 ne comprennent pas les subtilités de la langue, et c'est là qu'ils ont besoin d'aide (pas dans le sens de "lire un manuel"). Mais personne ne peut vous montrer les pièges de l'ouverture/fermeture des positions. Peut-être ne le savent-ils pas ? Ils ont donc laissé passer ma question...
 
novichok2018:

Personne ne vous donnera de vodka, tout le monde ici est gourmand :)

C'est vrai, c'est dans les règles.

De l'argent le matin, des chaises le matin.

L'argent le matin, les chaises le soir.

 
novichok2018:
C'est pourquoi ils ont laissé ma question se perdre...

Alors où est la question ? J'ai regardé quelques pages en arrière et il n'y en a pas.

 
Ihor Herasko:

Alors où est la question ? J'ai fait défiler quelques pages en arrière - non.

Dans le post 1149 il y a un code pour fermer des positions.Demi-solution :seulement si un type de position est ouvert. Si, par exemple, une position de vente a été ouverte et n'est pas encore fermée, en même temps qu'une position d'achat est ouverte et fermée, la position de vente ne peut pas voir de conditions pour être fermée avant qu'une autre position de vente s'ouvre et se ferme (conformément à ses conditions). Et si BAY ouvre et ferme à nouveau, il manque à nouveau ses conditions de fermeture. Alors, que faire ?

 
novichok2018:

Dans le post 1149 code pour la fermeture des positions.Demi-solution :seulement si le même type de positions est ouvert. Si, par exemple, une position de vente s'ouvre et n'est pas encore fermée, et qu'au même moment une position d'achat s'ouvre et se ferme, alors la position de vente ne voit pas ses conditions de fermeture jusqu'à ce qu'une autre position de vente s'ouvre et se ferme (selon ses conditions). Et si BAY ouvre et ferme à nouveau, il manque à nouveau ses conditions de fermeture. Alors, que faire ?

Oui, je vois ça. Et je vois la réponse à la question dans le message ci-dessoushttps://www.mql5.com/ru/forum/160587/page115#comment_6521492. En d'autres termes, le problème est que la fonctionnalité n'est pas divisée en sous-tâches logiques. Vous avez regroupé : l'analyse des ordres, la décision d'une action commerciale et l'exécution d'une transaction.

Une telle tâche peut être résolue exactement en trois étapes :

  1. Collecte d'informations sur les commandes à surveiller par le programme. Il s'agit simplement de la boucle d'évaluation de l'ordre, que vous avez déjà. Le résultat de ce cycle doit être le tableau des commandes.
  2. Calcul des signaux de trading. Le résultat du calcul est une commande d'ouverture et/ou de fermeture des ordres. Cela dépend de la stratégie de trading. Auparavant, lorsqu'il n'y avait pas d'énumération, j'utilisais les codes suivants : 0 - pas de signal, 1 - achat ouvert, -1 - vente ouverte, 2 - achat fermé, -2 - vente fermée.
  3. Exécution d'une opération commerciale. S'il existe un signal de transaction et que l'un des ordres (point 1) lui convient, une opération de transaction est effectuée. Après cela, l'algorithme entier est relancé à partir du point 1. Dans certains cas, vous quittez même OnTick afin de continuer sur le tick suivant.
Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
  • 2018.02.09
  • www.mql5.com
Если у Вас вопросы по MQL4, MT4, MetaTrader 4, пожалуйста пишите в этой теме. Особенно когда вопросы касаются торговых функций...
Raison: