Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 239

 
quelle est la différence entre marge et marge libre dans mt4 ?
 

Bonne journée. Pouvez-vous me dire, il y a deux oscillateurs linéaires (niveaux des deux 0-100), comment faire mql4 pour que l'indicateur écrit signale quand les deux lignes sont proches l'une de l'autre, à l'intérieur, disons, de 5 points, c'est-à-dire, la différence entre les lignes n'était pas plus de 5.

Voici ce que j'ai écrit jusqu'à présent (en résumé)

if iStochastic() - iRsi() == <5 && iStochastic() - iRsi() == >0 (>0 est le cas si le RSI est supérieur au stochastique, par exemple si nous enlevons la valeur stochastique de disons 70 et la valeur rsi 80 nous obtenons -10 et le résultat sera toujours inférieur à 5) --- "code" pour le cas où le rsi est inférieur au stochastique, et ainsi de suite...

|| iRsi() - iStochastic() == <5 && iRsi() -iStochastic()==>0 ---- même chose mais vice versa si le rsi est plus élevé

Ainsi < ou > après == est un opérande attendu, que faut-il écrire ici pour éviter les erreurs, ou simplement comment l'écrire correctement ?

 
Sereban5050:

Bonne journée. Pouvez-vous me dire, il y a deux oscillateurs linéaires (niveaux des deux 0-100), comment faire mql4 pour que l'indicateur écrit signale quand les deux lignes sont proches l'une de l'autre, à l'intérieur, disons, de 5 points, c'est-à-dire, la différence entre les lignes n'était pas plus de 5.

Voici ce que j'ai écrit jusqu'à présent (en résumé)

if iStochastic() - iRsi() == <5 && iStochastic() - iRsi() == >0 (>0 est le cas si le RSI est supérieur au stochastique, par exemple si nous enlevons la valeur stochastique de disons 70 et la valeur rsi 80 nous obtenons -10 et le résultat sera toujours inférieur à 5) --- "code" pour le cas où le rsi est inférieur au stochastique, et ainsi de suite...

|| iRsi() - iStochastic() == <5 && iRsi() -iStochastic()==>0 ---- la même chose mais en sens inverse si le rsi est plus élevé

Ainsi, < ou > après == est un opérande attendu - que dois-je ajouter ici pour éviter les erreurs, ou simplement comment dois-je l'écrire correctement ?

si (MathAbs(PSI - Stoch) <= 5*_Point)

{

//---

}

MathAbs() - cette fonction renvoie un nombre absolu, sans le signe moins, s'il y en a un.

<= - inférieur ou égal

5*_Point - cinq points sur l'instrument actuel, cela peut être 0.00005 ou 0.005 si JPYUSD

 
Yuriy Lyachshenko:


Merci.

 
Bonsoir, est-il possible d'installer le terminal MT4 avec le même login sur différents ordinateurs ?
 
MaratGum:
Bonsoir, est-il possible d'installer le terminal MT4 avec le même login sur différents ordinateurs ?
Oui, vous pouvez
 
Aidez-moi à récupérer mon mot de passe MT4. Je connais le nom d'utilisateur mais j'ai perdu le mot de passe. Mon compte est un compte de formation. J'ai acheté un indicateur pour cette connexion. Je dois installer MT4 sur un autre ordinateur. Impossible d'installer sans mot de passe...
 
MaratGum:
Aidez-moi à récupérer mon mot de passe MT4. Je connais le nom d'utilisateur mais j'ai perdu le mot de passe. Mon compte est un compte de formation. J'ai acheté un indicateur pour cette connexion. Je dois installer MT4 sur un autre ordinateur. Impossible d'installer sans mot de passe...


Regardez dans l'onglet postal du terminal.

 
COMMENT CHANGER L'EFFET DE LEVIER DES ORDRES OUVERTS DANS MT4 ?
 
C'est le genre de questions que vous devez poser à un courtier. Probablement pas avant la fermeture.
Raison: