Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 126

 
Lorsque nous utilisons des drapeaux, nous avons une question : nous déclarons le drapeau dans la portée globale (par exemple bool pb1=false ;), puis, lors de l'ouverture de la position par n'importe quelle condition, nous faisons du drapeau pb1=true ;, puis nous vérifions si les conditions de fermeture de la position sont apparues pour ce drapeau, et si oui, nous fermons la position. Et voici la question - est-il nécessaire de renvoyer une valeur à l'indicateur pb1=false ou non, puisque l'indicateur est déclaré au niveau global ?
 

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire une capture d'écran de bonne qualité des résultats d' un test d' EA sur MT4 en...

640x480 pixels.

 
Anatoliy Ryzhakov:

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire une capture d'écran de haute qualité des résultats d' un test d' EA à partir de MT4 en

640x480 pixels.

Réglez manuellement la taille de la fenêtre à 640*480. Faites une capture d'écran de la fenêtre. J'utilise Screenpresso, sa version gratuite me permet de faire une capture d'écran d'une fenêtre et la taille de la capture d'écran est visible instantanément. Voici comment je travaille : j'ajuste la fenêtre avec ma souris et je vise à prendre une capture d'écran et à regarder la taille.

 
Vladimir Karputov:

Réglez manuellement la taille de la fenêtre à 640*480. Faites une capture d'écran de la fenêtre. J'utilise Screenpresso - la version gratuite vous permet de faire une capture d'écran de la fenêtre, et vous pouvez voir la taille de la capture d'écran immédiatement. C'est comme ça que je travaille. J'ajuste la fenêtre avec la souris et je la dirige pour faire une capture d'écran et regarder la taille.

Merci !

 
Est-il possible de tester l'indicateur dans le testeur MT4 pour que la fenêtre d'alerte s'affiche pendant le test ?111
 
nsd63: Est-il possible de tester un indicateur dans le testeur MT4, afin que la fenêtre d'alerte s'affiche pendant le test ?

Ajouter à l'indicateur la création d'un marqueur de texte et y insérer le texte nécessaire.

 
nsd63:
Est-il possible de tester un indicateur dans le testeur MT4, afin qu'une fenêtre d'alerte apparaisse pendant le test ?

Les alertes sont affichées dans le journal

 
Taras Slobodyanik:

les alertes sont affichées dans le journal de bord

Il n'y a pas d'alertes dans le journal de bord33
 
STARIJ:

ajouter la création d'un marqueur de texte à l'indicateur et lui transmettre le texte souhaité

Est-il possible de faire avec cet indicateur
Dossiers :
promo.ex4  22 kb
 
nsd63:
Il n'y a pas d'alertes dans le journal de bord
1
Raison: