Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 184

 
Pouvez-vous me dire pourquoi l'EA scalping fonctionne bien sur une démo mais fait une perte sur un compte réel ?
 
Lorsque l'on appelle l'indicateur via iCustom dans un autre indicateur, les objets graphiques sont affichés, mais l'indicateur lui-même n'est pas affiché. Question, est-il possible de voir l'indicateur sans utiliser #property indicator_chart_window ? Ou bien il faudra modifier l'indicateur lui-même en tant qu'objet graphique ?
P.S. Un autre indicateur utilisera #property indicator_separate_window à cause de cela.
 

Comment supprimer la grille dans la fenêtre séparée (separate_window) dans le code ? Je veux juste un fond noir à l'arrière.

gagner

 
Nauris Zukas:

Comment supprimer la grille dans la fenêtre séparée (separate_window) dans le code ? Je veux juste un fond noir à l'arrière.


Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
  • www.mql5.com
В этом разделе представлены примеры для работы со свойствами графика. Для каждого свойства приведены одна или две законченные функции, которые позволяют задавать/получать значение этого свойства. Эти функции можно использовать в своих MQL5 программах как есть. На рисунке показана графическая панель для наглядной демонстрации того, как изменение...
 
Artyom Trishkin:

Merci !

 

Comment placer le texte de manière uniforme dans un rectangle ?

Sur un ordinateur, il est égal, mais sur l'autre, il dépasse les limites parce qu'il n'a pas le bon arrière-plan.

MT4

 
Evgeny Potapov:

Comment placer le texte de manière uniforme dans un rectangle ?

Sur un ordinateur, il est égal, mais sur l'autre, il dépasse les limites parce qu'il n'a pas le bon arrière-plan.

MT4

Essayez de définir la largeur du texte TextGetSize, puis dessinez un rectangle de la largeur appropriée.

Après tout, la largeur dépend non seulement du nom de la police, mais aussi de sa taille.
Документация по MQL5: Графические объекты / TextGetSize
Документация по MQL5: Графические объекты / TextGetSize
  • www.mql5.com
Графические объекты / TextGetSize - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin:

Êtes-vous sûr que c'est la bonne façon de supprimer la grille de la fenêtre séparée ?


 
Nauris Zukas:

Êtes-vous sûr que c'est la bonne façon de supprimer la grille de la fenêtre séparée ?


Seulement partout.
 

Je dois poser une question aux développeurs de mt4. les indicateurs ne fonctionnent pas. le courtier ne sait pas. les vendeurs d'indicateurs ne savent pas. Je ne sais pas comment installer les indicateurs.

Raison: