Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 261

 
Munteanu Maxim # :
Bonjour, j'essaie de me connecter sur le serveur PacificUnionLLC mais sa me met Autorisation Échouée à chaque fois, vous avez une idée de se que je peux faire? Mon.courtier me dit que de son côté c'est bon et que le robot est en marche. S'il vous plaît 
Assurez-vous de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Quoi qu'il en soit, le problème d'autorisation ne peut être résolu que par votre courtier, veuillez donc le contacter à nouveau si cela ne vous aide pas.
 

Bonjour à tous, 

Voilà, mon problème, j'ai mis plusieurs EA sur différents Time Frame sur un même compte, mais comme le TP et le SL sont basés sur le profit du capital, je voudrai savoir comment limiter à un seul ordre en cours . Existe il un script ou une fonction pour limiter à 1 u ordre d'achat venant de plusieurs EA? Merci de votre réponse. Cordialement.

 
Eric, Jacques Pichon # :

Bonjour à tous, 

Voilà, mon problème, j'ai mis plusieurs EA sur différents Time Frame sur un même compte, mais comme le TP et le SL sont basés sur le profit du capital, je voudrai savoir comment limiter à un seul ordre en cours . Existe il un script ou une fonction pour limiter à 1 u ordre d'achat venant de plusieurs EA? Merci de votre réponse. Cordialement.

Je ne sais pas si je vous ai bien compris, mais je pense que chaque EA devrait utiliser son propre numéro magique pour ses commandes, afin qu'ils ne sachent pas quelles commandes leur appartiennent.
OrderSend - Trade Functions - MQL4 Reference
OrderSend - Trade Functions - MQL4 Reference
  • docs.mql4.com
OrderSend - Trade Functions - MQL4 Reference
 

Bonjour a tous jai recu une formation en forex sur mt4 avec des indicateurs personnalisés fourni mais je narrive pas a installer mt4 sur windows 10 c'est plutot mt5 qui s'installe a chaque fois du cout je ne peux pas installer mais indicateurs quelqu'un peut il m'aider svp

 
Bonjour

J essaie de m identifier sur MT4, avec mon login et mot de passe reçu,  l autorisation échoué systématiquement !!
Que dois je faire ???
Merci d avance pr votre aide.
 
landson kouttoua # :

Bonjour a tous jai recu une formation en forex sur mt4 avec des indicateurs personnalisés fourni mais je narrive pas a installer mt4 sur windows 10 c'est plutot mt5 qui s'installe a chaque fois du cout je ne peux pas installer mais indicateurs quelqu'un peut il m'aider svp

Vous pouvez télécharger MT4 à partir du site Web de votre courtier

 
6908829 # :
Bonjour

J essaie de m identifier sur MT4, avec mon login et mot de passe reçu,  l autorisation échoué systématiquement !!
Que dois je faire ???
Merci d avance pr votre aide.
Contactez votre courtier pour clarifier votre identifiant et votre mot de passe
 

bonjour


il y a-t-il un raccourci pour rechercher un ordre rapidement ?


merci

 
ange tramoni #:

bonjour


il y a-t-il un raccourci pour rechercher un ordre rapidement ?


merci

Quel genre de raccourci ?

Les ordres sont affichés dans un tableau, vous pouvez trier le tableau par colonne.

 
Bonjour,
Suite à un dépôt de fond sur méta trader 4 par virement bancaire, j'aimerais savoir comment fonctionne l'application, comment retirer c'est fond,et comment procéder à un virement sur meta trader 4 ,
Dans l'attente de votre retour,

Raison: