Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 11

 
Alexey Kozitsyn:
https://docs.mql4.com/ru/trading/ordershistorytotal
Merci beaucoup pour les liens - OrdersHistoryTotal ; + OrderStopLoss + OrderTakeProfit +PlaySound, et les fichiers Son dans le dossier = et tout fonctionnera ? ... J'essaierai de le mettre en place.
 

Bonne journée à vous tous.

La question est probablement simple, mais en tant que novice, je ne suis pas très clair. Comment puis-je obtenir des timeseries au prix Ask ?

 
artross:

Bonne journée à vous tous.

La question est probablement simple, mais en tant que novice, je ne suis pas très clair. Comment puis-je obtenir des timeseries au prix Ask ?

Il n'y en a pas, il n'y en a pas.
 
Ce n'est donc pas possible en principe ?
 
bablusut:
Merci beaucoup pour les liens - OrdersHistoryTotal ; + OrderStopLoss + OrderTakeProfit + PlaySound, et les fichiers Son dans le dossier = et tout fonctionnera ? ... J'essaierai de le mettre en place.
Pas exactement. Les fonctions OrderStopLoss() et OrderTakeProfit() ne renvoient que les valeurs SL et TP de l'ordre. Si nous voulons analyser à quel prix l'ordre a été fermé, nous devrions utiliser OrderClosePrice(), et encore mieux OrderComment(), puisque nous écrivons [sl] et [tp] dans le commentaire en cas de fermeture par SL et TP respectivement. Ainsi, une fois que vous avez sélectionné une commande, analysez son commentaire.
 
artross:
C'est donc impossible en principe ? Il est également impossible d'obtenir l'historique des écarts ?

Il y a une possibilité, nous collectons les ticks (Bid Ask) dans un fichier.

 
Alekseu Fedotov:

Il y a une possibilité, collecter les ticks (Bid Ask) dans le fichier.

Mais c'est lorsque le conseiller expert fonctionne. Par exemple, aujourd'hui, ils ont fermé mes positions de vente manuelle à des prix très étranges. Je veux savoir s'ils étaient vraiment comme ça ou s'il s'agit d'un problème technique chez le courtier avec un élargissement du spread au centuple. Je peux obtenir l'historique des cours acheteur avec un script, mais comment obtenir l'historique des cours vendeur ?
 
artross:
Mais c'est lorsque le conseiller expert fonctionne. Par exemple, aujourd'hui, ils ont fermé mes positions de vente manuelle à des prix très étranges. Je veux savoir s'ils étaient vraiment comme ça ou s'il s'agissait d'un problème technique chez le courtier, le spread étant multiplié par cent. Je peux utiliser un script pour obtenir l'historique du cours acheteur, mais comment obtenir l'historique du cours vendeur ?
Ils ont élargi le champ, il y avait peut-être des nouvelles.
 
artross:
Mais c'est lorsque le conseiller expert fonctionne. Par exemple, aujourd'hui, ils ont fermé mes positions de vente manuelle à des prix très étranges. Je veux savoir si c'est réel ou s'il s'agit d'un problème technique au niveau du courtier avec un élargissement du spread de 100 fois. Je peux obtenir l'historique des cours acheteurs avec un script mais comment obtenir l'historique des cours vendeurs ?

Il est probable que même le fait d'écrire l'historique dans un fichier ne signifiera rien non plus lors du débriefing.

Vous pouvez seulement vérifier s'il y a eu un haut avec le spread sur TF M1, du moins il est enregistré dans l'historique de la cotation.

 

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si j'ai téléchargé metatrader 4 (636) sur android, mais il ne voit pas la liste des brokers. La version du terminal n'est plus supportée ?(( Si c'est le cas, où télécharger une version fonctionnelle.

Raison: