Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 262

 
209797 # :
Bonjour,
Suite à un dépôt de fond sur méta trader 4 par virement bancaire, j'aimerais savoir comment fonctionne l'application, comment retirer c'est fond,et comment procéder à un virement sur meta trader 4 ,
Dans l'attente de votre retour,

Un guide de l'utilisateur en anglais est disponible sur https://www.metatrader4.com/en/trading-platform/help

Vous pouvez également lire des articles - https://www.mql5.com/fr/articles

Pour recharger/retirer des fonds de votre compte commercial, veuillez contacter votre courtier.

MetaTrader 4 Help
MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
Client Terminal is a part of the online trading system. It is installed on the trader's computer and intended for: receiving quotes and news in the...
 

Bonjour à tous,

je débute sur MT4 et j'aimerais savoir si le P2P (peer-to-peer) est possible autrement qu'avec des cryptomonnaies.

Je m'explique : Philippe souhaite acheter des Yen à son ami Kenzo qui se trouve à Tokyo (car c'est plus intéressant pour lui).

Les deux personnes ont deux bokers différents mais tradent tous deux sur MT4.

Philippe peut-il passer un ordre auquel Kenzo (seulement) pourra répondre ?

Exemple : Kenzo me propose 10000 Yen pour 50 euros seulement (au lieu de 65).

Comment dois-je faire pour répondre à son offre ?

Merci à tous pour votre aide.

 
John Milos #:

Bonjour à tous,

je débute sur MT4 et j'aimerais savoir si le P2P (peer-to-peer) est possible autrement qu'avec des cryptomonnaies.

Je m'explique : Philippe souhaite acheter des Yen à son ami Kenzo qui se trouve à Tokyo (car c'est plus intéressant pour lui).

Les deux personnes ont deux bokers différents mais tradent tous deux sur MT4.

Philippe peut-il passer un ordre auquel Kenzo (seulement) pourra répondre ?

Exemple : Kenzo me propose 10000 Yen pour 50 euros seulement (au lieu de 65).

Comment dois-je faire pour répondre à son offre ?

Merci à tous pour votre aide.

Non, pas possible.
 
Alain Verleyen #:
Non, pas possible.

Merci pour votre réponse Alain, même si on a tous deux le même broker ?

Cordialement

 
John Milos #:

Merci pour votre réponse Alain, même si on a tous deux le même broker ?

Cordialement

Impossible dans tous les cas avec MT4 ou MT5.
 

Salut,

Je suis scalper et j'aimerais automatiser mes SL, Tp et taille de lot sachant que je place toujours mon SL derrière la bougie qui précède ma prise de position tout en calculant un risque d'environ 1%, avec un TP de ratio 1.5. Je voudrais donc que tout cela soit fait automatiquement et rapidement lors ce que je prends position manuellement, est-ce possible ?? SI oui il y a t il des des EA déjà conçue le proposant ?

Merci d'avoir pris le temps de lire

 

bonsoir, je suis debutant (5 jours), ce soir il m'arrive une mésaventure et je ne sais pas comment faire:

 à 22h49 et 57 sec pensant que le serveur cloture a 23h j'ouvre un trade pour tester une methode sur  une unité tres courte 1M trade prevu entre 1 et 2 min avec un stop loss très court (10€) et un take profit ciblé lui aussi court (20€). Malheureusement tout s'est figé juste après l'ouverture et impossible de mettre ni le stop loss ni le take profit en place.... c'est le WE donc bon 2 jours avec une position ouverte impossible a fermer....

- en 1) ce trade va t'il se cloturer à 22h50 quand tout a figé?

- en 2) ce trade va t'il rester ouvert et subir les aléas du marché sans que je puisse y faire quoi que se soit?

- a part que ça me serve de leçon que puis je faire?


merci

 

Bonsoir, je ne sais pas faire une boucle qui me retournera le profit en cours d'une position ouverte, sachant qu'il y aura plusieurs positions ouvertes en même temps, toutes identifiées par un numéro magique unique à chaque positions.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît :-)

 
Hello. Ta demande est très vaste. Essaye de réduire ta demande.
Cherche dans codebase. Tu devrais y trouver des exemples qui te mettront sur le bon chemin
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Hello. Ta demande est très vaste. Essaye de réduire ta demande.
Cherche dans codebase. Tu devrais y trouver des exemples qui te mettront sur le bon chemin

Bonjour  Gerard Willia G J B M Dinh Sy

Merci pour ta réponse, je crois avoir cherché un peu partout sur le site, et n'ai rien trouvé que je saches exploiter :-(

En réduisant ma demande je dirais:

Une boucle (ou autre chose) qui me retourne le profit actuel d'une position ouverte via le numéro magique !

Difficile de faire plus court ;-)

Raison: