Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 64

 
FOTOGRAF14:
Si je pouvais avoir un peu plus de direction, j'irais bien ! Tout le monde dit d'écrire les codes, écrire les codes. Je ne pourrais pas être plus d'accord ! Il y a un moyen de sortir ! J'ai besoin d'exercices pour m'entraîner ! !! Si quelqu'un me les avait donnés, que je les avais écrits et que je les lui avais montrés pour vérification, j'aurais été capable d'écrire cinq codes tout seul !
Ainsi, ici sur le forum, il y a des sujets comme "Je vais écrire quelque chose gratuitement", voici les problèmes.
 
FOTOGRAF14:
Si je pouvais avoir un peu plus de direction, ça irait bien ! Tout le monde dit d'écrire les codes, écrire les codes. Je ne pourrais pas être plus d'accord ! Il y a un moyen de sortir ! J'ai besoin d'exercices pour m'entraîner ! !! Si quelqu'un me les donnait, je les écrirais et les montrerais pour les vérifier.
Les livres de référence sont utiles pour ceux qui connaissent un autre langage de programmation et pour ceux qui y ont oublié quelque chose (on ne peut pas garder toutes les fonctions dans sa tête). Pensez-vous que je ne les ai pas parcourus ? Je l'ai fait ! J'ai essayé de les comprendre, mais je ne suis pas encore au bon niveau pour les comprendre.
 
Vitalie Postolache:
Ici, sur le forum, il y a des sujets comme "Je vais écrire quelque chose gratuitement", c'est ça le problème.
C'est comme une réponse, mon garçon, ne te mets pas dans le chemin des affaires sérieuses, et tu es dans le chemin ! Comment puis-je écrire un conseiller expert que quelqu'un d'autre a inventé sans le comprendre ? Je le comprends quand je peux écrire plus ou moins, et que vous prenez des commandes gratuites pour la formation.
 
FOTOGRAF14:

OK, voici le défi. Rédiger un conseiller. Est sur le marché tout le temps. Opère la vente, l'achat, la vente, etc. Le type du premier ordre est arbitraire. Il y a un SL et un TP pour chaque commande. Elle doit être placée dans les paramètres d'entrée. Dès qu'il n'y a pas d'ordre sur le marché, cet EA vérifie le type du dernier ordre fermé et place l'ordre opposé au prix actuel. Lors du test dans le testeur/démo, il ne devrait y avoir aucune erreur. Lot - minimum pour le compte.

Ecrivez et je vérifierai. Si cela ne fonctionne pas par code, écrivez simplement vos pensées, comment vous pensez résoudre ce problème. Par où commencer, etc.

 
Veuillez voir ce qui ne va pas, en termes d'erreurs, Je n'arrive pas à trouver où
 
FOTOGRAF14:
Veuillez vérifier les erreurs, je ne les trouve nulle part.

OnInit() n'a pas de parenthèses fermantes.

Veuillez poster le code au lieu d'une image - il est difficile de compiler une image).

 
FOTOGRAF14:
S'il vous plaît, voyez ce qui ne va pas avec les erreurs, je n'arrive pas à trouver où.
Chaque fonction doit retourner une valeur d'un certain type. Regardez dans la documentation quel type les fonctions OnInit(), OnTick(), OnDeinit() retournent.
 
Oui, bien sûr, il devrait y avoir une deuxième parenthèse, notez le surlignage. Dans OnTick() aussi.
 
FOTOGRAF14:
Bonjour, je ne comprends pas bien où écrire void, où écrire simplement return ; où return(0), alors que je devrais écrire simplement OnTicK(). J'avais l'habitude d'écrire int start() tout était clair. Maintenant tout est mélangé, avec cette putain de mise à jour.... J'apprends par Kovalev, mais c'est dépassé, que dois-je faire ? Je ne peux pas demander à n'importe qui, ils sont presque nés avec cette connaissance ! Comment puis-je apprendre le tout......................

Si la fonction commence par void, elle ne renvoie pas de valeurs, alors sortez avec return.

Dans presque tous les autres cas, vous devez appliquer reurn(x), où x est la valeur renvoyée par la fonction.

Le modèle pour le conseiller expert a trois fonctions dans sa forme la plus simple :

#property strict

int OnInit()
   {

      return(INIT_SUCCEEDED);
   }
void OnDeinit(const int reason)
   {

   }
void OnTick()
   {

   }

 
Renat Akhtyamov:

Modèle pour un conseiller

#property strict

int OnInit()
   {

      return(INIT_SUCCEEDED);
   }
void OnDeinit(const int reason)
   {

   }
void OnTick()
   {

   }

Woah... pourquoi... L'homme veut apprendre...
Raison: