Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 9

 
Renat Akhtyamov:

Est-ce que ça marche pour vous ? Ce n'est pas le cas pour moi.

J'ai essayé dans mt5 - c'est exactement la même chose.

 
spoiltboy:

Est-ce que ça marche pour vous ? Ce n'est pas le cas pour moi.

J'ai essayé dans mt5 - c'est exactement la même chose.

Vous n'avez pas besoin d'un revenant...

Est-ce que "auto-trade" est pressé ?

 
spoiltboy:

Lesfonctions Comment() et Alert() fonctionnent de la même manière dans le graphique et dans le testeur.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Comment avez-vous découvert qu'ils fonctionnent différemment de l'impression, avec un texte inchangé à la sortie ? En particulier Comment(), qui, si le texte n'est pas modifié, s'accroche en permanence au graphique. Même après avoir supprimé l'EA, avant de changer le TF, dans le cas de votre code.

Ma variante ne fonctionne pas non plus pour vous, alors qu'il y a des ticks garantis par symbole ?

 
Taras Slobodyanik:

le retournee n'est pas nécessaire pour sûr...

Est-ce que "auto-trade" est pressé ?

L'EA n'est pas en train de négocier, il ne se soucie pas de ce bouton.
 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment trouver la valeur CCI lorsqu'elle est tracée à partir de la lecture MACD ?

 
drone14:

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment trouver la valeur CCI lorsqu'elle est tracée à partir de la lecture MACD ?

iCustom peut vous aider.
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
 
Vitalie Postolache:

Alors comment comprendre qu'ils fonctionnent différemment de l'impression, avec un texte inchangé en sortie ? En particulier Comment(), qui, si le texte n'est pas modifié, s'accroche en permanence au graphique. Même après avoir supprimé l'EA, avant de changer le TF, dans le cas de votre code.

Ma variante ne fonctionne pas non plus pour vous, alors qu'il y a des ticks garantis par symbole ?

Salutations. Essayez-le par vous-même, si ce n'est pas difficile. Est-ce que ça marche pour vous ?
 
spoiltboy:
Salutations. Essayez-le vous-même, si ce n'est pas trop difficile. Est-ce que ça marche pour vous ?
Je regardais dans le mauvais registre.
 
spoiltboy:
(Je regardais le mauvais magazine.
))
 

Bonjour. Je veux recueillir des statistiques sur les prix pour certaines périodes. Fixer les prix maximum/minimum dans des intervalles de temps "à partir de avant". Problème de mise en œuvre. Les fonctions iHigh et iLow ne fonctionnent qu'avec des délais prédéfinis (1, 5, 15, 30...), alors que je dois prendre les délais qui me conviennent.

  • Puis-je spécifier mes propres délais dans les fonctions iHigh et iLow ? Et si oui, que dois-je faire, par exemple, pour prendre des valeurs de 10h00 à 15h00 tous les jours ? Je pense que j'ai besoin de faire un tableau d'échéances et de le faire tourner en boucle. Si ce n'est pas le cas, corrigez-moi.
  • Les prix obtenus peuvent-ils être écrits dans un fichier via FileOpen ?
Merci pour votre aide.

Raison: