Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 158

 
Vitaly Muzichenko:

Ils appellent cela le "Pyramidage" et le calcul de la moyenne est à contre-courant de la tendance).

Le calcul de la moyenne consiste à faire la moyenne des transactions, qu'elles soient à contre-courant ou en tendance.

Ils font juste la moyenne des prix.

Il y a différents noms pour cela. J'appelle ça une ouverture supplémentaire sur la tendance.

 
Bonjour, j'utilise une stratégie de trading de tendance... Disons que j'utilise une moyenne mobile avec une période de 21... Et si un chandelier a clôturé au-dessus ou au-dessous de la ligne, il ouvre un ordre..... Des conseils pour limiter l'ouverture des ordres sur chaque chandelier... Si un chandelier est au-dessus ou au-dessous de la ligne MA, seuls 2 ordres seront ouverts sur le premier chandelier après le croisement et aucun autre ordre ne sera ouvert sur les autres chandeliers..... ? ??

Code PHP :
Ma=iMA(NULL,0,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

if(
Open[1] >Ma&&Close[1] >Ma)
{

ticket=OrderSend
(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,0,Magic,0,Green) ;
}


 
ponochka:
...

Code PHP :
Ma=iMA(NULL,0,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

if(
Open[1] >Ma&&Close[1] >Ma)
{

ticket=OrderSend
(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,0,Magic,0,Green) ;
}


Pourquoi le code est-il si compliqué à insérer ? Il existe des outils standard :


 

ChaApplyTemplate, dans MT4 s'il vous plaît comment ouvrir un fichier template en utilisant le codage.dans MT4. Comment comparer le modèle actuel avec le fichier EA ou Indicateur.exemple,

exemple.tpl, exemple.mq4. S'il vous plaît, j'ai besoin de plus d'informations pour vous aider à le faire correctement. Merci.

 
Comment puis-je déterminer de manière programmatique si les transactions sont publiées depuis le compte vers le service de signaux mql5 ?
 
Sergey Likho:
Comment puis-je déterminer de manière programmatique si les transactions sont publiées dans le service de signal mql5 ?

Tout ce que vous pouvez trouver est ici

Et voici un exemple de son utilisation
Документация по MQL5: Управление сигналами
Документация по MQL5: Управление сигналами
  • www.mql5.com
Управление сигналами - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Je me suis amusé avec MQL4 pendant un certain temps, et maintenant, après avoir analysé l'achèvement, j'ai soudainement remarqué que le journal des temps se comporte de manière étrange.

Le temps de la ligne en surbrillance est inférieur au temps sous cette ligne en surbrillance. Une minute entière a été perdue.

J'ai perdu une minute de temps


Qu'est-ce que c'est ? Où dois-je aller avec ça ?

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment réparer l'erreur de prix dans mt4 sur android ?kkkkk
 

Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens des erreurs de compilation ? Comment puis-je le réparer ? (le script est copié)

Dossiers :
 

Une dernière remarque pour les développeurs.

La documentation relative à la construction du langage typedef (ainsi que le typedef lui-même) laisse perplexe.

typedef char My_Char ; - ne compile pas.

Extrait de la documentation :"Le mot clé typedef en C++ vous permet de créer des types de données définis par l'utilisateur .....". Excusez-moi, mais POURQUOI faites-vous référence au C++ dans la documentation sur MQL alors que MQL ne met en œuvre que la déclaration de pointeurs vers une fonction ?

Raison: