Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 10

 
drone14:

Bonjour. Je veux recueillir des statistiques sur les prix pour certaines périodes. Fixer les prix maximum/minimum dans des intervalles de temps "à partir de avant". Problème de mise en œuvre. Les fonctions iHigh et iLow ne fonctionnent qu'avec des délais prédéfinis (1, 5, 15, 30...), alors que je dois prendre les délais qui me conviennent.

  • Puis-je spécifier mes propres échéances dans les fonctions iHigh et iLow ? Et si oui, conseillez-moi, que dois-je faire, par exemple, pour prendre des valeurs de 10h00 à 15h00 tous les jours ? Je pense que je devrais faire un tableau d'échéances et le faire tourner en boucle. Si ce n'est pas le cas, corrigez-moi.
  • Les prix obtenus peuvent-ils être écrits dans un fichier via FileOpen ?
Merci pour votre aide.

Prenez les données de M1 et regardez l'intervalle sélectionné, vous ne serez pas plus précis sans un historique des tics de toute façon. Ne confondez pas le délai et le délai "de et à", ce sont des choses différentes.

 
J'ai téléchargé la version 636 sur android mais je ne peux pas voir la liste des courtiers. La version terminale n'est plus supportée ?(( si c'est le cas, où puis-je obtenir une version fonctionnelle ?
 

Bonjour ... Veuillez indiquer comment ajouter un nouvel événement à la liste des événements existants dans MT4 > Outils > Paramètres > Événements ... par exemple : Stop Loss.

Merci pour votre réponse informative.

 
bablusut:

Bonjour ... Veuillez indiquer comment ajouter un nouvel événement à la liste des événements existants dans MT4 > Outils > Paramètres > Événements ... par exemple : Stop Loss.

Merci pour votre réponse très claire.

Il n'y a pas moyen. Ou plutôt, vous pouvez (éditer le fichier \configuration/events.ini dans l'éditeur hexadécimal), mais le terminal ne comprendra pas ce que c'est.

Vous pouvez écrire un conseiller expert qui émettra un son, enverra un courrier ou une notification à un smartphone lors de l'"événement" requis.

 
Vitalie Postolache:

Il n'y a aucun moyen de le faire là-bas. Ou plutôt, vous pouvez l'ajouter (modifiez le fichier \configuration/events.ini dans l'éditeur hexagonal), mais le terminal ne comprendra pas ce que c'est.

Vous pouvez écrire un conseiller expert qui émettra un son ou enverra un courrier ou une notification à un smartphone lorsqu'un "événement" souhaité se produira.

Merci pour la réponse ... Et pour le conseiller expert, quel code et où ajouter, pour obtenir un Take Profit - une mélodie et un Stop Loss - une autre ... Des conseils ? Je veux dire quand un ordre est fermé au niveau duTake Profit ou du Stop Loss.
 
Bon moment à tous. Je n'ai pas d'historique aussi bon et ils proposent de télécharger des méta-citations via ft2.
 
bablusut:
Merci pour la réponse ... Quel code dois-je ajouter à mon EA pour obtenir un Take Profit à un air et un Stop Loss à un autre ... Des conseils ? Je veux dire quand un ordre est fermé au niveau duTake Profit ou du Stop Loss.

Tout d'abord, les mélodies nécessaires doivent se trouver dans le dossier Sounds du terminal. Deuxièmement, vous devez surveiller la fermeture des ordres par l'historique et s'il y a un nouvel ordre dans l'historique - voir s'il a été fermé par le SL ou le TP. Et en fonction de cela, nous appellerons la fonction PlaySound() avec le son nécessaire.

En général, il peut y avoir de nombreuses variantes, par exemple, si vous avez un lot de commandes fermées en une fois, la logique devrait peut-être être différente).

 
Mikhail Goryunov:
Bon moment à tous. J'ai un bon pressentiment sur la situation du marché et je suis sûr qu'elle va changer bientôt.

Qu'est-ce que f2 ?

En général, cela peut se produire lorsque vous téléchargez l'historique depuis le serveur MQ et que vous vous trouvez sur un autre serveur en temps réel. L'historique de différentes TF dans un même intervalle de temps peut ne pas coïncider. Vous pouvez utiliser mon produit gratuit sur le marché pour que l'historique soit correct (si les produits gratuits ne peuvent pas également faire l'objet d'une quelconque publicité - pardon, chers modérateurs).

 
Alexey Kozitsyn:

Tout d'abord, les mélodies nécessaires doivent se trouver dans le dossier Sounds du terminal. Deuxièmement, vous devez surveiller la fermeture des ordres par l'historique et s'il y a un nouvel ordre dans l'historique - voir s'il a été fermé par le SL ou le TP. Et en fonction de cela, nous appellerons la fonction PlaySound() avec le son nécessaire.

Et en général, il peut y avoir de nombreuses variantes, par exemple, si vous avez un tas d'ordres fermés en même temps, alors peut-être que la logique doit être construite différemment).

Bonjour ... Merci pour la réponse ... Peut-être que quelqu'un peut m'aider à écrire un code de fonction dans MQL4, ou au moins me donner un lien vers le contenu avec des propriétés similaires ... serait reconnaissant ...
 
bablusut:
Bonjour ... Merci pour la réponse ... Quelqu'un peut-il m'aider à écrire un code de fonction dans MQL4, ou au moins un lien vers le contenu avec des propriétés similaires ... Je vous en serais reconnaissant.
https://docs.mql4.com/ru/trading/ordershistorytotal
OrdersHistoryTotal - Торговые функции - Справочник MQL4
OrdersHistoryTotal - Торговые функции - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
OrdersHistoryTotal - Торговые функции - Справочник MQL4
Raison: