Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 13

 
Par ailleurs, une alerte peut également apparaître plusieurs fois sur cette barre zéro, dans ce cas vous pouvez vérifier si une alerte a été affichée sur cette barre
 
Refresh052:
chaque seconde, l'alerte se déclenche.
C'est vrai, chaque tic compte à nouveau
 
Stanislav Aksenov:
C'est vrai, chaque tic compte à nouveau

Je suis prêt à donner de l'argent aux personnes qui peuvent m'aider))))

 
Refresh052:

Je suis prêt à donner de l'argent aux personnes qui m'aideront))).

C'est pour les freelances.
 
Vitalie Postolache:
C'est pour les freelances.
Pouvez-vous me dire où aller ?
 
Refresh052:
Pouvez-vous me dire où les contacter ?

En haut, il y a un champ bleu avec des liens, cliquez sur"Freelance".

Mais peut-être que quelqu'un le fera gratuitement.

 
Vitalie Postolache:

En haut, il y a un champ bleu avec des liens, cliquez sur"Freelance".

Mais peut-être que quelqu'un le fera gratuitement.

Merci beaucoup !
 
Alexey Kozitsyn:
Pas exactement. Les fonctions OrderStopLoss() et OrderTakeProfit() ne renvoient que les valeurs de SL et TP de l'ordre. Si nous voulons analyser à quel prix l'ordre a été fermé, nous devrions utiliser OrderClosePrice(), et encore mieux OrderComment(), puisque [sl] et [tp] sont écrits dans le commentaire en cas de fermeture par SL et TP respectivement. Ainsi, une fois que vous avez sélectionné une commande, analysez son commentaire.

Merci pour le conseil, pour être honnête je suis un zéro complet en programmation. Mais je veux sonder un conseiller commercial rentable, j'ai cherché pendant longtemps, mais je n'ai rien trouvé de tel.

Si je comprends bien, il faut d'abord le codeOrdersHistoryTotal; ensuite il faut le codeOrderComment; et ensuite seulementOrderStopLoss avecPlaySound; etOrderTakeProfit avec PlaySound... Si je me trompe sur quelque chose, merci de me corriger.

 
bablusut:

Merci pour le conseil, pour être honnête je suis un zéro complet en programmation. Mais je veux sonder un conseiller commercial rentable, j'ai cherché pendant longtemps, mais je n'ai rien trouvé de tel.

Si je comprends bien, il faut d'abord le codeOrdersHistoryTotal; puis le codeOrderComment; et seulement ensuiteOrderStopLoss avecPlaySound; etOrderTakeProfit avec PlaySound... Si je me trompe, veuillez me corriger.

Disons-le comme ça. Vous montrez le code qui passe les commandes avec une explication de la façon dont il devrait le faire, et seulement alors nous pourrons dire ce qui est bien et ce qui est mal. Le simple nom des fonctions ne vous rapprochera pas du résultat.
 

Bonjour à tous, voici à mon tour la question suivante

j'ai un hibou, sur les tests avec une commande et un symbole il montre tout parfaitement, mais quand j'en ai placé quelques dizaines sur des paires différentes il a cessé de fonctionner. Si je regarde le graphique, je remarque qu'il supprime du graphique après le premier déclenchement, et non après la clôture du dernier ordre pour le symbole actuel, en ignorant ceux qui ne sont pas pertinents pour le graphique actuel. Le travail avec les commandes en cours n'est pas prévu initialement. Le but n'est pas de le réparer, mais plutôt de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas comme prévu et comment apprendre à le réparer.

Raison: