Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 7

 
transcendreamer:
mql4/mql5 est un pur C + des fonctions supplémentaires qui peuvent être facilement trouvées dans l'aide.
merci !)
 
greeng2016:
mais comment puis-je passer une chaîne à un site web non pas par WebRequest, mais par WinApi ?
Tout est , il fonctionne bien - testé
 
Questions d'un débutant. Je dois définir une période de temps pour analyser les données pendant la journée de négociation, par exemple l'heure de la session américaine. Le reste du temps ne doit pas être pris en compte. Dans le même temps, la période de M1 (graphique d'une minute). Comment le spécifier dans la date ? L'analyse des données doit être effectuée pour les prix avec cinq décimales. Cette condition doit-elle être définie ou est-elle déjà implémentée dans le langage ? Comment déterminer la valeur extrême du prix pendant la session américaine ?
 
Konstantin Noskov:

Problème avec l'application MetaTrader 4

...

Cela s'adresse à Servicedesk, pas au forum. Et ayez de la patience.

 
Creativ:
Questions d'un débutant. J'ai besoin de définir la période d'analyse des données pendant un jour de bourse, par exemple, l'heure de la session américaine. Le reste du temps ne doit pas être pris en compte. Dans le même temps, la période de M1 (graphique d'une minute). Comment le spécifier dans la date ? L'analyse des données doit être effectuée pour les prix avec cinq décimales. Cette condition doit-elle être définie ou est-elle déjà implémentée dans le langage ? Comment déterminer la valeur extrême du prix pendant la session américaine ?

La période n'est pas importante. L'heure est définie comme une date d'entrée start=D'13:00', end=D'20:00' - heure de début et de fin de session respectivement, définie par l'utilisateur selon ses souhaits.

Lenombre de chiffres après la virgule est stocké dans la variable _Digits, il suffit de l'afficher une fois dans l'init.

Définissez "valeur extrême du prix", qu'entendez-vous par là ?

 
Le prix extrême, tel que je le comprends, est le maximum et le minimum dans une période donnée. Je suppose que c'est iHighest, iLowest, ou pas ? Je connais déjà Digits, mais je ne sais pas trop quoi en faire.
 
Creativ:
Le prix extrême, tel que je le comprends, est le maximum et le minimum dans une période donnée. Je suppose que c'est iHighest, iLowest, ou non ? Je connais déjà les chiffres, mais je ne sais pas quoi en faire.

Maintenant, il y en avait un quelque part.

Voici le script de la bande-annonce

Dossiers :
 
Bonjour. Confronté à un petit problème, ne sachant pas comment le résoudre, la recherche n'a rien donné. En résumé, j'ai un CCI sur la fenêtre principale du graphique et sur la fenêtre de l'indicateur, et avec mes paramètres. Je veux connaître la valeur du CCI sur le graphique et dans la fenêtre de l'indicateur. Lorsque j'appelle iCCI, il donne la valeur CCI du graphique actuel avec les paramètres par défaut (je veux dire période, appliquer à, etc.). Je sais qu'il existe une fonction permettant de trouver l'indice de la fenêtre de l'indicateur. Mais comment l'appliquer dans ma situation ? J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour votre aide.
 
drone14:
Bonjour. Confronté à un petit problème, ne sachant pas comment le résoudre, la recherche n'a rien donné. En résumé, j' ai un CCI sur la fenêtre principale du graphique et sur la fenêtre de l'indicateur, et avec mes paramètres. Je veux connaître la valeur du CCI sur le graphique et dans la fenêtre de l'indicateur. Lorsque j'appelle iCCI, il donne la valeur CCI du graphique actuel avec les paramètres par défaut (je veux dire période, appliquer à, etc.). Je sais qu'il existe une fonction permettant de trouver l'indice de la fenêtre de l'indicateur. Mais comment l'appliquer dans ma situation ? J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour votre aide.
Comment mettre le CCI dans la fenêtre principale ?
 
drone14:
Bonjour. Confronté à un petit problème, ne sachant pas comment le résoudre, la recherche n'a rien donné. En résumé, j'ai un CCI sur la fenêtre principale du graphique et sur la fenêtre de l'indicateur, et avec mes paramètres. Je veux connaître la valeur du CCI sur le graphique et dans la fenêtre de l'indicateur. Lorsque j'appelle iCCI, il donne la valeur CCI du graphique actuel avec les paramètres par défaut (je veux dire période, appliquer à, etc.). Je sais qu'il existe une fonction permettant de trouver l'indice de la fenêtre de l'indicateur. Mais comment l'appliquer dans ma situation ? J'espère avoir été clair. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vous trouverez l'index de la fenêtre de l'indicateur. Il n'y a pas d'accès aux données de l'indicateur dans la fenêtre graphique à partir d'autres programmes, ni dans le programme principal, ni dans le "sous-sol". Vousappelez l'iCCI avec les paramètres dont vous avez besoin, pas par défaut.
Raison: