Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 245

 

Prise pour le robot

Vous pouvez également le mettre dans un script

void CloseAllPercent()
{
   bool result;
   while(OrdersTotal() > 0)
   {
      if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS) > 0)
      {
      if(OrderMagicNumber() == Magic)
      {
         switch (OrderType())
         {
            case OP_BUY :
            result = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,5,Green);
            if(!result) Print("Ошибка закрытия ордера на покупку");
            break;

            case OP_SELL :
            result = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,5,Orange);
            if(!result) Print("Ошибка закрытия ордера на продажу");
            break;
            }
         }
      }
   }
}  

 
Bonsoir, Après 10 ans, j'ai décidé de reprendre le trading sur MetaTrader4 chez le courtier Exness, je ne trouve aucune aide pour l'enregistrement et je comprends que le courtier ne travaille pas en Russie, j'ai besoin d'aide ou quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire.
 
Tsaryoff5614:

Prise pour le robot

Vous pouvez également le mettre dans un script

Veuillezinsérer le code correctement : lorsque vous modifiez un message, cliquez sur Code et collez votre code dans la fenêtre popup (la première fois que j'ai modifié votre message, j'ai inséré le code correctement).
 

comme ceci

   int i,accTotal=OrdersHistoryTotal();
   double loss_count=0;
   for(i=accTotal-1;i>=0;i--)
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
         if(OrderMagicNumber()==MagicNumber
         &&OrderSymbol()==_Symbol
         &&OrderProfit()<0
         )loss_count++;
         else break;
   return count_entry;
 
Bonjour, est-il possible de créer un tel indicateur pour régler la vitesse du testeur en utilisant les touches de raccourcis (disons ( ) avec une flèche gauche et (→) avec une flèche droite) ? Il est très peu pratique de régler manuellement la vitesse à chaque fois.
 
Vous pouvez le faire via Vinaipi. Si personne n'écrit, demain ou après-demain, je me mettrai devant un ordinateur et j'écrirai comment.
 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment écrire une commande de ticket(son numéro unique) dans un tableau lorsqu'on l'ouvre, pour une utilisation ultérieure. mql4
 
makssub:
Bon après-midi. Pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer un ticket(son numéro unique) dans un tableau lors de l'ouverture d'une commande pour une utilisation ultérieure. mql4

La commande 4 renvoie le ticket que vous voulez, c'est à ce moment que vous ouvrez la commande et que vous l'écrivez. Et en 5, il renvoie le résultat de l'opération, faux ou vrai. Et c'est là qu'il faut le demander en plus.

 
Valeriy Yastremskiy:

La commande 4 renvoie le ticket que vous voulez, c'est à ce moment que vous ouvrez la commande et que vous l'écrivez. Et en 5, il renvoie le résultat de l'opération, faux ou vrai. Et vous devez le demander en plus là-bas.

Pouvez-vous me donner un exemple de code) ?

 
makssub:

puis-je avoir un bout de code à titre d'exemple ?)

Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3,0,0,"",0,0,Blue);
static int it=0; // или в глобальной области обьявить  int it=0;
it=it+1;
Ticket[it]=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3,0,0,"",0,0,Blue);
Raison: