Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 9

 

Martingale... Antimartingale... peu importe, Yura l'a appelé plus joliment :)

"régulateur cybernétique du niveau d'eau dans la chasse d'eau des toilettes", :) enfin, pas seulement un régulateur, il a un bonus - il y a aussi un "clapet anti-retour cybernétique" intégré, avec une caractéristique spéciale - entrée rapide, sortie - lente, ce qui est bien

(bonne abréviation - "CRUW in SBU" :))

sol >> :
Marge en place mais le dépôt est presque vide. J'ai dû faire quelque chose de mal.

Bien sûr, ce n'est pas un génie sorti d'une bouteille, il faut apprendre à l'utiliser.

mais si vous apprenez, cela peut être un génie :) surtout en temps de crise ;)

(GBPJPY, 20-24/10/08, début à 1000)


---

J'ai parcouru le "régulateur" hier et aujourd'hui, c'est assez intéressant, bien sûr il y a encore du travail à faire.

Yura - merci pour cette bonne et précieuse idée !

 
J'ai perdu plus de la moitié de mon dépôt aujourd'hui et j'ai fermé toutes mes positions. Seulement des pertes sur les trois paires. Je vais tenter ma chance demain.
 
Avals >> :

La méthode de cette gestion miraculeuse de l'argent s'appelle l'anti-martingale. Et ses propriétés ont été étudiées depuis longtemps. Positif : le temps de la prune peut tendre vers l'infini, ainsi que la hausse rapide lorsqu'on touche la tendance. Points négatifs : la reprise est plus lente que le déclin. C'est la méthode opposée à la martingale en termes de propriétés. L'un est efficace en cas de tendance, l'autre en cas d'aplatissement.

Il semble seulement que toutes les propriétés ont été étudiées depuis longtemps. En fait, des réponses triviales ne peuvent être trouvées que pour le trading sur un seul instrument et dans des conditions stationnaires.



La crise actuelle en est la preuve. Les institutions d'investissement qui s'appuyaient jusqu'ici sur les "propriétés étudiées de longue date" de cette méthode ont fait faillite, notamment la banque Lehman Brothers, qui a survécu à la Grande Dépression mais a échoué lors de la dernière bulle hypothécaire américaine.

 
Reshetov >> :

En d'autres termes, le marché doit aller à contre-courant d'une distance beaucoup plus grande en pips pour que le dépôt diminue de n%, plutôt que d'aller dans notre direction pour que le dépôt augmente du même n%.

Yuri, veuillez clarifier votre déclaration. De préférence sans m'accuser d'ignorance.

 
zxd45 писал(а) >>

Yuri, veuillez clarifier votre déclaration. De préférence sans m'accuser d'ignorance.

Si le marché chute de 300pp, nous gagnerons +300% sur les actions, mais s'il remonte soudainement de 100pp, nous perdrons ces 300% et reviendrons à l'état initial.

TOTAL : en fait, nous ne vendons que les graphiques qui ont baissé de 200pp (300-100) et notre dépôt n'a pas changé, Et si elle augmente encore plus, alors nous sommes dans le rouge.

 
wenay >> :

le marché va baisser de 300pp, nous gagnerons +300% à l'équité, mais s'il augmente de 100pp nous perdrons 300% et retournerons à l'état initial

TOTAL : en fait, nous ne vendons que les graphiques qui ont baissé de 200pp (300-100) et notre dépôt n'a pas changé, et s'il augmente encore plus, nous sommes dans le rouge.

C'est clair. Si le marché évolue d'abord de n pips dans notre direction puis de n pips contre nous ou dans l'ordre inverse, nous perdrons une partie de notre dépôt. D'après ce que je comprends, Yura dit le résultat inverse. C'est ce que j'aimerais voir expliqué.

 
zxd45 >> :

Yuri, veuillez clarifier votre déclaration. De préférence sans m'accuser d'ignorance.

Qu'y a-t-il à expliquer ? Il s'agit d'algèbre élémentaire de lycée, des propriétés des fonctions non linéaires, pour lesquelles l'incrémentation et la décrémentation de la valeur de l'argument par une même valeur seront non linéaires, c'est-à-dire que la valeur de la fonction ne changera pas proportionnellement.

 
Reshetov >> :

Qu'y a-t-il à expliquer ? Il s'agit d'algèbre élémentaire de lycée, des propriétés des fonctions non linéaires, pour lesquelles l'incrémentation et la décrémentation de la valeur de l'argument de la même quantité seront non linéaires, c'est-à-dire que la valeur de la fonction ne changera pas proportionnellement.

Pouvez-vous expliquer avec un exemple ?

 

Je vais poursuivre l'expérience. Aujourd'hui, j'ai approvisionné le compte, c'est-à-dire que j'ai compensé les pertes d'hier de ma propre poche. On va voir comment ça se passe. Trading, ainsi qu'hier sur trois paires :



EURUSD - achat

USDCAD - vendre

USDCHF - vendre

 
zxd45 >> :

Pouvez-vous expliquer avec un exemple ?

Il vaut mieux prendre un manuel de maths pour les étudiants universitaires. Ils ont des exemples et des problèmes. Ou engagez un tuteur. Ce n'est pas une école ou un cours d'alphabétisation, après tout.

Raison: