Je suis intéressé par votre opinion. Que va-t-il se passer ? - page 2

 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucksau même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

Ivan Vagin, juste cité pour vous et surligné en rouge.
 
Le marché postule que tous les acheteurs deviennent des vendeurs dès qu'ils achètent, quelles que soient les véritables intentions des acheteurs, même s'ils n'ont jamais l'intention de vendre du tout et que le marché les comptera comme vendeurs, de sorte que le prix devrait, en théorie, s'effondrer. Peut-être le marché lui-même s'effondrera-t-il en raison d'une violation de ses principes.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le marché postule que tous les acheteurs deviennent des vendeurs dès qu'ils achètent, quelles que soient les véritables intentions des acheteurs, même s'ils n'ont jamais l'intention de vendre du tout et que le marché les comptera comme vendeurs, de sorte que le prix devrait, en théorie, s'effondrer. Peut-être le marché lui-même s'effondrera-t-il en raison d'une violation de ses principes.
Merci ! C'est une position intéressante. Quelque chose à penser.
 
Dmitry Fedoseev:
Ivan Vagin, spécifiquement cité pour vous et surligné en rouge.

Pour ceux qui ne comprennent pas, laissez-moi vous expliquer.

Pour que tout le monde puisse entrer dans un long en même temps, disons en possédant la moitié de l'argent de la planète.(acheteurs)

Il doit y avoir un accord entre les détenteurs de l'autre moitié de l'argent de la planète pour vendre cette autre moitié au prix du marché, donc

En même temps, il peut s'agir d'une période plus ou moins courte, lorsque les gens commencent à acheter ou à vendre, le mécanisme de protection de la bourse implique la fermeture de la négociation si les cotations intrajournalières s'écartent du pourcentage spécifié.

Si vous voulez voir ce qui se passe, c'est ce qui se passe lorsqu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs, cette image ne se produit pas à des échelles de temps plus élevées pour les raisons mentionnées ci-dessus (il y a des exceptions).

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

AUDUSD, M1, 2016.01.07

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

AUDUSD, M1, 2016.01.07, MetaQuotes Software Corp.

Dans la forme pure, TOUS ne peuvent pas prendre une position longue, le rapport entre les vendeurs et les acheteurs (par le volume des positions) à tout moment sur le marché est de +/- 50/50.

 
Ivan Vagin:

Si vous voulez voir ce qui se passe, voici ce qui se passe lorsqu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs.

Merci pour votre commentaire.

Je m'intéresse à la structure des prix elle-même. Supposons que d'une part vous et M.Yousufkhodja Sultonov ayez raison. D'autre part, s'il y a une "demande" parce que tout le monde s'est soudainement mis à acheter, pourquoi ne pas vendre à un prix plus élevé ?

 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

Par conséquent, si tous les traders sont longs, il n'y aura rien/personne à acheter = le prix se figera lorsque tout le monde décidera d'acheter.
 
Vladimir Gribachev:

Merci pour votre commentaire.

Je m'intéresse à la structure des prix elle-même. Supposons que d'une part vous et M.Yousufkhodja Sultonov ayez raison. D'autre part, s'il y a une "demande" parce que tout le monde s'est soudainement mis à acheter, pourquoi ne pas vendre à un prix plus élevé ?

Il n'y aura plus personne à qui le vendre, tout au long de l'histoire.

La demande présuppose qu'il reste des vendeurs.

 
Ivan Vagin:
D'où la conclusion suivante : si tout le monde est long, il n'y aura rien/personne à acheter = le prix se figera au moment où tout le monde décidera d'acheter.

Attendez... qu'en est-il des réserves de change des pays et des régulateurs des fonds de réserve en devises ?

A l'origine, ma question concernait uniquement les commerçants (je n'ai pas clarifié ce point, désolé)..,

Je veux dire, peut-on faire bouger le marché ou peut-on seulement suivre le prix ?

 

Il n'existe pas de consensus sur les définitions d'"acheteur" et de "vendeur" sur le marché des changes.

Si nous ACHETONS des euros, nous vendons des dollars en même temps.

Qui sommes-nous alors :-)

 
Vladimir Gribachev:

stop... qu'en est-il des réserves de change des pays et des régulateurs des fonds de réserve monétaire ?

Je m'interrogeais sur les commerçants (désolé, je n'ai pas précisé ce point)..,

Je veux dire, pouvons-nous faire bouger le marché ou pouvons-nous seulement suivre le prix ?

Par définition, TOUT est long, pourquoi les détenteurs d'actifs sont exclus de la notion de TOUT ?

Le marché peut être déplacé, il suffit de disposer de grandes quantités d'argent, Soros en est une excellente preuve, toute bougie sur l'horloge est l'œuvre d'une banque centrale ou d'un grand fonds d'investissement.

Raison: