Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 13

 
Quelqu'un a-t-il essayé de faire un modèle d'EA inversé, sans les nombreuses portes ouvertes, juste la "queue" ?
 
pisara >> :

La discussion est bloquée, tout le monde se tait ou l'idée a été abandonnée ?


>> Ouais, pas inspiré, j'ai un peu d'action sur le serveur, je suis plus du genre à faire des arbitrages.

 
alexx_v >> :
Et quelqu'un a-t-il essayé de faire un modèle d'EA inversé, sans beaucoup de compteurs ouverts, mais avec seulement une "queue" ?

Quelque chose me dit qu'il y a une prise de principe dans le conseiller/idée de MM :

Il entre avec un gros lot risqué pour tous (environ) 100% de la marge en une seule fois, mais il y a un problème avec la réglementation. Le régulateur travaille avec le lot minimum, des dizaines de fois inférieur au lot d'entrée, c'est-à-dire qu'il n'a pas le temps (bien qu'il fasse beaucoup de transactions, affectant le courtier !) de fixer les profits ou de lâcher une partie substantielle du lest lors des retournements de marché. Eh bien, bien sûr, il n'y a pas d'utilisation du signal du tout. Et pendant la journée, lorsqu'on ouvre dans une direction avec un tel lot d'entrée, on peut perdre plus d'une fois :(

 
panzernik >> :

Ouais pas inspiré, j'ai fait un peu défiler sur le serveur - j'ai vite laissé tomber, je suis plus sur arbitragerevers.

Oui, c'est un pousseur rapide, je n'ai pas du tout remarqué sa stabilité à cet égard :(

Je suis plutôt un arbitragiste !

 
pisara >> :

Et pendant la journée, si vous ouvrez dans une direction avec un tel lot d'entrée, vous pouvez perdre plus d'une fois :(

Je parlais du modèle inverse, c'est-à-dire de la variante où deux EA travaillent simultanément dans leur propre direction, l'un pour vendre et l'autre pour acheter.

 
alexx_v писал(а) >>

Je parlais du modèle inverse, c'est-à-dire de la variante où deux EA travaillent simultanément dans leur propre direction, l'un pour vendre et l'autre pour acheter.

le modèle inverse fonctionne bien dans un environnement plat .... alors que la tendance est très rapidement à la baisse.... avec ce MM vous avez besoin d'un contrôleur permanent du marché.... le conseiller devient un simple outil pour ouvrir/fermer des positions, mais c'est au trader de décider où le placer...

Un exemple du fonctionnement du modèle inversé....

Le vendredi, tout allait bien... a fait 32% du dépôt.... laissé des positions ouvertes pendant la nuit (mon erreur)...

la tendance s'est fortement inversée.... a dû réparer la perte.... Maintenant, j'essaie d'échapper à la crête abrupte...

Dossiers :
test.zip  18 kb
 

Peut-être que nous avons une compréhension différente de "renversement". C'est la conclusion que je tire de vos paroles.

реверсная модель хорошо работает на флете.... при тренде очень быстро сливает....

Lorsque la tendance est à la hausse, le modèle inversé réalise des bénéfices gigantesques, et pendant une période creuse, il ralentit lentement, ce qui est naturel en général.

ZSZ : regardez la pièce jointe, je comprends peut-être quelque chose à votre modèle.

ZSY-zY : J'ai vérifié, nous avons une approche différente, une compréhension différente de la "réversibilité".

 
alexx_v писал(а) >>

Peut-être que nous avons une compréhension différente de "renversement". C'est la conclusion que je tire de vos paroles.

Lorsque la tendance est à la hausse, le modèle inversé réalise des bénéfices gigantesques, et pendant une période creuse, il ralentit lentement, ce qui est naturel en général.

ZS : regardez la pièce jointe, je comprendrai peut-être quelque chose à votre modèle.

Je répète vos paroles à .... le fonctionnement simultané d'un EA pour vendre et acheter... ou vous voulez dire le commerce séquentiel... d'abord dans une direction, puis lorsque la tendance change, toutes les positions sont fermées et ouvertes dans une autre .....

 

Non, il ne s'agit pas de trading séquentiel, mais de deux EA qui travaillent simultanément dans des phases opposées, il n'y a donc pas de question sur "où diriger" l'EA.

La question est différente - le résultat final est influencé par le fait que la "queue" n'est pas verrouillée en fait, c'est pourquoi je réfléchis à la manière de l'implémenter dans le code.

 

Lorsqu'on travaille en phase opposée, le conseiller qui ouvre une position en premier a un avantage, le second ne fera que ralentir le premier, et si le mouvement va dans le sens du second, il perdra ... c'est déjà vérifié....

Vous ne pouvez pas vous passer d'indicateur ici.... dans mon exemple, le trade est effectué sur les signaux de MAKD....

Raison: