Des stratégies qui donnent de gros profits - page 21

 
Useddd:
Oui la stratégie est aussi simple que 2 kopecks, seulement il me semble qu'elle ne fonctionne pas pour vous))))).

oui, une stratégie élémentaire)

oui, ça ne marche pas, car je ne considère pas les stratégies qui donnent moins de 100% de profit par mois comme un bon outil.

en 4 mois il devrait y en avoir au moins 2 dans le 4e = 160 000, et là 70k...)

Cependant, il existe des possibilités de mise à niveau. La stratégie doit être compliquée et affinée.

 
Useddd:

Et la raison est précisément que vous n'avez pas de mégalot.

La machine m'a déjà expliqué que le mégalot ne s'accumule pas. De ce point de vue, oui.
 
Alexey:

Je ne parlais pas du rapport du testeur. Je parlais du compte réel ou du compte de démonstration.

comme cette image, où la marge, il y aura plus d'équilibre

et ?

)))

 
_new-rena:

et ?

)))

C'est comme un équilibre dans le moins ?
 
barabashkakvn:
Comment est le solde en moins ?

c'est vrai.

J'ai passé toute la soirée d'hier à expliquer à cet homme(Alexey) que l'équité est plus importante que l'équilibre et il ne le croit pas.....

 
_new-rena:

c'est vrai.

J'expliquais hier soir à l'homme(Alexey) que l'équité est plus importante que l'équilibre et il ne le croit pas.....

J'ai plutôt demandé comment cela s'était produit. Il y a probablement des ordres perdants et des ordres profitables. Si nous fermons les ordres perdants un par un, nous perdrons sur notre solde. N'est-ce pas ?
 
barabashkakvn:
J'ai plutôt demandé comment cela s'était produit. Il y a probablement des ordres perdants et des ordres profitables. En fermant les perdants alternativement, on obtient un solde négatif. N'est-ce pas ?
Mm-hmm.
 
_new-rena:

et ?

)))

Et alors ?

La marge était censée être des dizaines de fois supérieure au solde.

 
Useddd:

Et alors ?

Censé rendre la marge des dizaines de fois le solde.

faire

si vous l'avez fait, prouvez-le.

 
_new-rena:

faire

si vous l'avez fait, prouvez-le.

La preuve est généralement exigée de la part de la personne qui l'affirme. Ce sujet ne m'intéresse pas. J'essaie juste de faire sortir quelqu'un de l'ombre. Mais, hélas, tout le monde ne prend pas la responsabilité de ses paroles.
Raison: