Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 6

 
Reshetov писал(а) >>

En allant chercher du pain dans le quartier suivant, le dépôt a plus que doublé son capital :


Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 7 231.42 P/L flottant : 19 943.89 Marge : 36 962.34
Équilibre : 17 231.42 L'équité : 37 175.31 Marge libre : 212.97

règles de tendance....

 
Fermé toutes les poses. Tout est déjà clair et compréhensible en théorie et en application. Nous devons amener le conseiller au niveau du monde réel.
 
le spectacle est terminé :(
 
Reshetov писал(а) >>
Fermé toutes les positions. Tout est clair et compréhensible. Il est nécessaire de modifier le Conseiller Expert au niveau du compte réel.

La version 3 non finie du compte de démonstration peut nous être envoyée pour de nouveaux tests...).

 
Figar0 >> :

La version 3 non finie du compte de démonstration peut être affichée pour des tests supplémentaires...).

Théoriquement, c'est possible. Mais le fait est que même avec seulement 2 paramètres d'entrée, il nécessite au moins des connaissances théoriques, car il s'agit d'un système multidevises. Et je ne peux pas faire tenir la théorie dans un court message sur le forum. Il faut un article entier.


C'est pourquoi je vous envoie cet EA, mais ne me demandez pas comment construire un portefeuille : cela ne peut pas être expliqué en quelques mots et sur vos doigts, vous aurez besoin de calculs mathématiques.

Dossiers :
 
Reshetov писал(а) >>

C'est pourquoi je poste le conseiller, mais ne demandez pas comment construire un portefeuille avec lui : cela ne peut pas être expliqué en quelques mots et sur vos doigts, vous avez besoin de calculs mathématiques.

Merci, je vais y réfléchir.

 

Ça ne ressemble pas à un conseiller, ça ressemble à un Terminator.

Voici un vrai candidat pour le poste de directeur du Forex. :)

 
Figar0 >> :

Merci, c'est une chose à laquelle il faut penser.

Eh bien, pour penser moins, je peux donner une description minimale pour l'optimisation :


Paramètres d'entrée :


Risque - niveau de risque pour la paire de devises. Optimisé par des valeurs de 0,01 avec des incréments de 0,01 à 1

type - direction d'entrée sur le marché. Optimisé de 0 avec l'étape 1 à 1.


Dans le cadre temporel M1, l'algorithme génétique peut être désactivé.


Ce conseiller expert, contrairement aux versions précédentes, est optimisé et installé sur son propre graphique de symbole et il ne fonctionnera qu'avec ce symbole. En d'autres termes, dans ce cas, les outils peuvent être sélectionnés à votre goût, ou plutôt, en fonction des résultats de l'optimisation.


Si vous avez optimisé cet EA, vous avez dû remarquer que même dans le testeur, les résultats sont plutôt médiocres. En effet, il est conçu pour le trading de portefeuille - on ne peut pas être seul dans ce domaine. Vous devez constituer et optimiser un portefeuille d'outils. Et c'est seulement à ce moment-là que nous obtiendrons les résultats appropriés.

 

Le fil est devenu silencieux... Tout le monde teste l'EA... :)

Question à l'auteur : Yura, quel est le principe de fermer une partie d'une position pour maintenir le MarginLevel spécifié ?

L'idée du conseiller expert est de s'asseoir sur le drawdown avec des pertes minimales, en reportant l'appel de marge à un avenir TRÈS lointain ...

Que se passe-t-il lorsqu'il y a beaucoup de positions ouvertes et qu'un appel de marge se produit ? Tout d'abord, la société de courtage ferme la plupart des positions non rentables... Plus de marge est libérée...

Pourquoi ne pas mettre en œuvre cette approche dans votre EE ? Nous calculons les positions les moins rentables, je veux dire les plus négatives par rapport au prix actuel...

Lorsque le niveau de marge diminue, fixez la perte avec le lot minimum et si le niveau de marge le permet, entrez sur le marché à un meilleur prix.

Avez-vous essayé cette approche ?

 

kharko писал(а) >>


Question à l'auteur : Yura, quel est le principe de fermer une partie d'une position pour maintenir le MarginLevel spécifié ?



Quant à la manière dont le niveau de marge est réglementé, voir les messages précédents, il existe à la fois une description et une formule toute faite - un morceau de code.

Raison: