Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 15

 
pisara >> :

Je ne comprends pas, l'état est trié à l'origine - évidemment pas par heure d'ouverture, et c'est trop pénible de le saisir dans excel :(

l'état est trié par heure de fermeture, je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'a jamais dérangé.

Dans quelle fourchette de pourcentage maintenez-vous la taille de la "queue" ?

Je ne comprends pas la question... Je pense que vous ne savez pas de quoi je parle.

En outre, à partir d'un tel article, il n'est pas si facile de voir l'avantage ou même l'intérêt de la méthode (les gains totaux sont inférieurs à 700 lorsque la seule transaction dominante est de 0,23 lot, qui a donné plus de +800, les autres transactions sont de 0,01-0,08 lot).

L'essence de la méthode a déjà été décrite ici de nombreuses fois et en détail (la première page devrait aller à l'essentiel), dans ce cas, juste deux EA absolument identiques fonctionnent, mais en mode inverse - l'un prend un coup, l'autre se stabilise et c'est tout.

Je le vois comme un bon outil, autonome et complet, pas comme un conseiller expert, du genre "mettez-le et il vous fera gagner de l'argent".

l'outil peut être utilisé, peut ne pas être utilisé, peut être utilisé dans certains cas, ou en tirer une idée pour quelque chose d'autre, etc.

---

mais ce n'est pas la question que je me posais en premier lieu.

 

Jetez un coup d'œil à ce compte :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=5301

Système similaire ? Beaucoup de transactions rentables, presque aucun drawdown. Comment obtenir ce résultat ? Donnez-moi au moins un indice..... s'il vous plaît......

 
EvgeTrofi >> :

Jetez un coup d'œil à ce compte :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=5301

Système similaire ? Beaucoup de transactions rentables, presque aucun drawdown. Comment obtenir ce résultat ? Donnez-moi au moins un indice..... s'il vous plaît......

Un indice :

1. Si vous avez un petit compte de trading, qui n'a pas peur de perdre.

2) Trading sans stops (dois-je le déchiffrer ?).

3. Des cibles courtes.

4. Prélèvement maximal de fonds propres (fonds) sur l'historique d'environ 60% du solde. (Selon vos termes, " presque pas de drawdown ").

5. La durée de vie du compte est de presque 2 mois et le bénéfice sur les actions est de 14%.

6. Actuellement, il y a une perte flottante d'environ 40% du solde actuel sur les positions ouvertes.

.

Pouvez-vous tirer votre propre conclusion ?

 
EvgeTrofi >> :

Jetez un coup d'œil à ce compte :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=5301

Système similaire ? Beaucoup de transactions rentables, presque aucun drawdown. Comment obtenir ce résultat ? Donnez-moi au moins un indice..... s'il vous plaît......

A mon avis, le système n'est pas du tout similaire.

 
goldtrader >> :

>> pouvez-vous tirer vos propres conclusions ?

Merci beaucoup ! J'ai téléchargé l'histoire dans Excel, je l'ai fait pivoter un peu et j'ai compris que le conseiller expert était écrit sur les attentes. J'ai failli l'acheter sur la joie.

 

FixedMarginAutoLevel v05
Alpari-Demo (Build 220)
Symbole EURUSD (euro contre dollar US)
Période 5 Minutes (M5) 2008.06.02 00:00 - 2008.12.24 00:00 (2008.06.01 - 2008.12.24)
Modèle de référence (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Risque de paramètres=0,02 ;

Barres dans l'historique 42880 Ticks simulés 1249601 Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 2000.00
Bénéfice net 3085.43 Bénéfice total 6990.00 Perte totale -3904.57
Rentabilité 1,79 Gain attendu 6,58
Drawdown absolu 991.69 Drawdown maximal 4296.50 (47.06%) Drawdown relatif 56.07% (1286.93)

Total des transactions 469 Positions courtes (% de gain) 285 (42,46%) Positions longues (% de gain) 184 (55,98%)
Transactions profitables (% du total) 224 (47,76%) Transactions déficitaires (% du total) 245 (52,24%)
Le trade le plus profitable 1991.69 le trade perdant -334.29
Moyenne des transactions rentables 31,21 des transactions perdantes -15,94
Nombre maximum de gains (profits) ininterrompus 41 (803,29) pertes (pertes) ininterrompues 22 (-739,97)
Nombre maximum de gains continus (nombre de gains) 1991.69 (1) perte continue (nombre de pertes) -793.37 (10)
Moyenne des gains continus 4 des pertes continues 4

Un grand merci à Yuri pour cette excellente idée. J'essaie toujours de le perfectionner et certaines choses ont commencé à fonctionner.

Changements dans la nouvelle version :

- Le système fonctionne maintenant sur des comptes en cents (avec un lot minimum de 0,01).

- Il a une plus grande "durabilité" car il se négocie en fonction de deux indicateurs, et non de façon aléatoire. Dans le cas où il n'y a pas de signal clair pour acheter / vendre - travaille en close only (ne ferme que partiellement les transactions) Si le signal a changé - ferme toutes les transactions ouvertes dans la direction opposée et ouvre dans la bonne direction.

- Il n'est pas particulièrement optimisé. Vous pouvez seulement voir comment le paramètre de risque affecte les transactions. Valeur recommandée = 0,02

- Elle ne surcharge pas une société de courtage. Les transactions sur une paire ne sont pas exécutées plus d'une fois en 3 à 5 minutes. En cas de requêtes, il réessayera immédiatement.

- Pendant le fonctionnement, il essaie de clôturer les ordres avec les plus petits lots. Ainsi, le nombre de transactions ouvertes en même temps est réduit, ce qui permet de prendre rapidement le profit requis lorsque la limite spécifiée dans le paramètre FixedProfit est atteinte.

Je recommande de définir FixedMarginAutoLevel v05 pour toutes les paires à la fois.

On obtient de bons résultats si l'on commence à négocier à 6 heures, heure de Moscou, et que l'on prend ses bénéfices vers midi.

Dossiers :
experts.rar  12 kb
 
EvgeTrofi >> :

FixedMarginAutoLevel v05 ....

Un système très intéressant.

J'aimerais voir le code, si possible, j'aimerais voir l'idée "en direct" pour ne pas avoir à "tordre la roue" ;-)

>>Merci !

 
EvgeTrofi

Veuillez me dire comment vous contacter. J'ai quelques questions à vous poser.

Si vous avez des questions, mes contacts sont sur mon profil.

Merci.

Raison: