Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 5

 
qu'en est-il de la corrélation ? d'autres paires peuvent-elles être appliquées....
 
makros писал(а) >>
qu'en est-il de la corrélation ? d'autres paires peuvent-elles être appliquées....

Tout est possible. Dans ce cas, Yuri a juste lancé l'idée de la "gestion de l'argent" et l'EA sert juste à la tester, mais ne constitue pas une solution complète, quels que soient les résultats qu'il affiche dans le test pour une période donnée.

 

Fini le conseiller expert pour la gestion du portefeuille. J'ai optimisé et récupéré le portefeuille, qui s'est avéré être à MarginLevel ~ 101%. Je fais maintenant ses tests préliminaires (pas encore d'erreurs dans le journal).


Serveur : Alpari-Demo

Connexion : 1036148

Mot de passe investisseur : mt3bmid


Pour comparaison, le dernier résultat sur le compte, avant la modification de l'EA, était le suivant :


Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 7 491.38 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 17 491.38 L'équité : 17 491.38 Marge libre : 17 491.38
 

Il me semble que le MM n'est qu'une apparence

en fait, le conseiller expert est une tendance avec un stop suiveur.

La participation est pratiquement aléatoire

il raccourcit une position si elle était mauvaise dans la bonne direction (c'est-à-dire qu'il ferme avec un stop court), si elle était bonne, il augmente la position (il partage selon la tendance)

sortie par trailing stop (lorsque la marge libre est inférieure au niveau)

 
maxfade писал(а) >>

Je pense que le MM est juste une apparence

en fait, le conseiller expert est une tendance avec un stop suiveur.

La participation est pratiquement aléatoire

il raccourcit une position si elle était mauvaise dans la bonne direction (c'est-à-dire qu'il ferme avec un stop court), si elle était bonne, il augmente la position (il partage selon la tendance)

sortie par trailing stop (lorsque la marge libre tombe en dessous du niveau)

MM est - ajoute au "gagnant". Le lot se développe, le risque est rationné - tout va bien. Nous devrions essayer de déterminer la direction avec la grille et entrer "un peu pas au hasard".

 
Reshetov >> :

Optimisé, j'ai pris un portefeuille qui s'est avéré être à MarginLevel ~ 101%.

De manière générale, il semble faire du bon travail,

Le hic, c'est que MarginLevel ~ 101% peut être à la fois à 20K/20K (fonds propres / gage), et à 50/50 (mais pas K), et à d'autres valeurs... Il est donc prématuré d'affirmer que MarginColl n'est pas terrible pour lui... il est terrible, pourtant.

>>) : mais ustana est quelque part là-dedans ;)

 
Reshetov писал(а) >>

Fini le conseiller à la gestion de portefeuille. Je l'ai optimisé, j'ai récupéré le portefeuille, qui s'est avéré être à MarginLevel ~ 101%. Je fais maintenant quelques tests préliminaires (pas encore d'erreurs dans le journal de bord).

Je pense qu'il est logique d'introduire deux MarginLevels : un pour investir et un pour fermer une partie des positions...
 

En allant chercher du pain dans le quartier suivant, le dépôt a plus que doublé son capital :



Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 7 231.42 P/L flottant : 19 943.89 Marge : 36 962.34
Équilibre : 17 231.42 L'équité : 37 175.31 Marge libre : 212.97
 
Reshetov писал(а) >>

Pendant que j'allais chercher du pain dans le quartier suivant, le dépôt a plus que doublé de valeur :

Comme la blague - "Eh bien, pas question que tu ailles sur le pain....." ))))

 

"wow, il est allé chercher du pain..."

---

oui, il y avait plus de 40K, il s'agissait de les conserver

Raison: