Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 14

 
Si le marché fonctionne en phases opposées, ni l'un ni l'autre ne prend l'avantage, l'effet résultant est celui de la "queue", et peu importe dans quel sens le marché évolue, tant qu'il évolue :)
Dossiers :
 
kharko >> :

des fuites ... c'est déjà vérifié....

partagez le code si vous le voulez bien

 
alexx_v писал(а) >>

Partagez le code, si vous le voulez bien.

En gros, tout est déjà décrit par .....

L'entrée par MAKD signale... Echanger dans les deux sens... petite prise - 10 p pour réduire les drawdowns...

chaque position s'ouvre avec un volume de 5% du solde actuel... sur le marché, le maximum de 50% des fonds propres.......М offerts par Reshetov est utilisé en dernier recours, pour avoir assez de temps pour trouver les bons paramètres en fonction de la situation actuelle du marché...

Après avoir perdu 5 500 $ le matin, la raison a été décrite ci-dessus et j'ai augmenté mon équité à 7200...

J'ai dû modifier les paramètres plusieurs fois pendant ce temps... Après la hausse du matin, l'UE a commencé à baisser....

Besoin d'auto-optimisation... Je n'ai pas encore trouvé comment le mettre en œuvre. ....

Dossiers :
test_1.zip  14 kb
 

alexx_v,

kharko a déjà cité sa version de "reverse" et affirme que la couleur vient après un renversement (ou un changement de direction, si je le comprends bien). Peut-être pourriez-vous, à votre tour, me lancer une ligne droite car un mouvement dans n'importe quelle direction donne un fort gain d'équité. Je suis lent et je ne comprends pas comment des positions d'achat et de vente verrouillées permettent de tels miracles, en dehors du volume dit "de queue" de x%...


kharko,

une prise faible et fixe diminuera la rentabilité potentielle, la possibilité d'ajuster par MM et signaux ; et est-on sûr que l'auto-optimisation MACD ne s'auto-drainera pas dès le début de la section hors échantillon ?

 
pisara >> :

alexx_v,

Vous pouvez peut-être ajouter une quinte, car le fait de passer d'un côté ou de l'autre donne un fort gain d'équité.

>> pas de miracles, la ligne droite est en place.

 
alexx_v >> :

pas de miracles, l'état au-dessus.

Je ne comprends pas, l'état est trié à l'origine - évidemment pas par heure d'ouverture, et c'est trop pénible de le saisir dans excel :(

Dans quelle fourchette de pourcentage maintenez-vous la taille de la "queue" ?


En outre, à partir d'une telle pile, il n'est pas très possible de voir l'avantage ou même l'essence de la méthode (gain total inférieur à 700 avec la dominante et la seule transaction 0,23 lots qui a donné plus de +800, les autres sont quelque part 0,01-0,08 lots).

 
pisara писал(а) >>

Je ne comprends pas, l'état est trié à l'origine - évidemment pas par heure d'ouverture, et c'est trop pénible de le saisir dans excel :(

Dans quelle fourchette de pourcentage maintenez-vous la taille de la "queue" ?

Voici le compte de démonstration.... Regardez...

Login : 183190923

Investisseur : csbd2bu (mot de passe en lecture seule)

74.54.197.210:443

E-Global Trade & Finance Group, Inc.

Fermé toutes les positions... Le solde est de 7277... un gain de 5 500 livres : 32%...

 
kharko >> :

Voici le compte de démonstration.... Regardez...

Login : 183190923

Investisseur : csbd2bu (mot de passe en lecture seule)

74.54.197.210:443

E-Global Trade & Finance Group, Inc.

Merci, il se passe déjà quelque chose ici... (en passant, mon commentaire ci-dessus fait référence au statut posté par Alexander)


Si je comprends bien, il est intéressant de noter que les ordres ***0 ( ?) et ***1 ( ??) affichent tous deux un profit > 0 à l'achat, tandis que les ordres ***1 ( ??) affichent de nombreuses pertes à la vente - c'est le résultat du début de la semaine.

Quelle est la différence entre les transactions dont le dernier chiffre est 0 et 1 ?

 
pisara писал(а) >>

Merci, il y a quelque chose qui se passe ici... (En passant, mon commentaire ci-dessus faisait référence à la déclaration postée par Alexander)

Si je comprends bien, il est intéressant de noter que les ordres ***0 ( ?) et ***1 ( ??) affichent tous deux un profit > 0 à l'achat, alors que l'ordre de vente n'est pas petit - c'est le résultat du début de la semaine.

Quelle est la différence entre les transactions dont le dernier numéro est 0 et 1 ?

Vendredi, j'ai laissé des positions ouvertes pendant la nuit..... J'aurais dû les fermer... mais hélas...

ce matin une forte tendance d'environ 200 p.... il était trop tard pour faire quoi que ce soit.... J'aurais pu essayer de tenir jusqu'au bout en utilisant le contrôle du niveau de marge... et cela aurait réussi, à en juger par le mouvement de baisse des prix d'aujourd'hui... Et bien, si ça ne s'était pas retourné, alors la dépo aurait été drainée..... Surtout la semaine dernière, la tendance était à la hausse...

0 et 1 sont une indication des paramètres MACD qui fonctionnent.....

Par exemple, l'optimisation montre que pour acheter les meilleurs paramètres FastPeriod=12, SlowPeriod=25... mettons 0...

A l'inverse, pour vendre, on met les paramètres opposés : FastPeriod=25, SlowPeriod=12... marque 1...

Avec de tels paramètres, nous échangeons dans les deux sens...

 
kharko >> :

J'ai laissé des positions ouvertes toute la nuit le vendredi..... J'aurais dû les fermer... mais hélas...

ce matin une forte tendance d'environ 200 p.... il était trop tard pour faire quoi que ce soit.... aurait pu essayer de tenir jusqu'au bout en utilisant le contrôle des marges... et cela aurait réussi, à en juger par le mouvement de baisse des prix d'aujourd'hui... et bien, si ça ne s'était pas retourné, alors la dépo aurait été drainée..... Surtout la semaine dernière, la tendance était à la hausse...

0 et 1 sont une indication des paramètres MACD qui fonctionnent.....

Par exemple, l'optimisation montre que pour acheter les meilleurs paramètres FastPeriod=12, SlowPeriod=25... mettons 0...

A l'inverse, pour vendre, on met les paramètres opposés : FastPeriod=25, SlowPeriod=12... marque 1...

Nous échangeons dans les deux sens avec ces paramètres...

Je ne comprends pas bien - si je définis MAKD1(12,25), alors MAKD2(25,12) sera une copie miroir, alors pourquoi ai-je besoin de MAKD2 ?

Sur l'image, vous pouvez voir qu'en cas de baisse prononcée (le MACD signale également une vente), des transactions d'achat sont ouvertes, mais (les transactions ouvertes sont-elles plus légères) ?

On peut également voir que le Bai ouvert et sans limite au sommet pourrait facilement appâter Kolya.


Raison: