TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 11

 
Tantrik:

Je l'ai déjà dit et je vais le répéter un peu : construire un TA (chacun a son propre TA) l'objectif - évaluer correctement la situation actuelle, suivi de la prédiction - prédiction = TP, mais le trade lui-même doit être une méditation.

"Maître, est-il permis de faire du commerce pendant la méditation ?

- Pas question !

- Err... est-il permis de méditer pendant le commerce ?

- Absolument !"

(с)

 
L'AT est un moyen de gagner de l'argent uniquement sur la base de devis antérieurs. La prévision de TA est qu'en moyenne nous gagnerons plus que nous perdrons, c'est-à-dire que nous augmenterons le dépôt))). Le résultat d'une transaction individuelle n'est pas important - vous pouvez perdre plus souvent, mais être dans le noir. Il n'y a donc pas de prédiction de la direction ou de l'objectif - il y a une prédiction des gains systématiques.
 
joo:

Si l'AT consiste à contempler le marché dans le but d'atteindre une sorte de nirvana, alors je n'ai pas besoin d'une telle chose.

J'ai besoin de manger, ce qui signifie que j'ai besoin de quelque chose qui rapporte de l'argent, ce qui signifie que j'ai besoin de quelque chose qui prédit : prochaine bougie haussière, j'achète, ou prochaine bougie baissière, je vends.

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - Sinon, vous ne gagnerez pas d'argent, cet AT contemplatif (si tel est le sujet) ne couvrira pas les épaules délicates de votre femme d'un manteau de vison.

Non non, je n'utilise pas l'AT, mais quelque chose d'entièrement différent - je prédis (ugh, je n'aime pas ce mot, mais je n'en connais pas d'autre).

Une OA - " analyse opérationnelle " - ferait-elle l'affaire ?
 
khorosh:
L'analyse doit aboutir à une décision : BuySell=+1, -1, 0. Sinon, à quoi bon faire l'analyse ?

"Si vous devenez un jour illuminé, ce ne sera pas le résultat de la méditation. Cependant, si vous ne méditez pas, cela n'arrivera jamais... " (с) :-)

Je n'ai pas promis de sens. Dans ce cas, vous substituez simplement le mot "objectif" au mot "sens". C'est une bonne substitution (un signe de progrès), mais cela ne change rien à l'affaire.

 

Et terminons ensemble mon Conseiller Expert :))) ...il a des perspectives

Pour les sceptiques ... de tous les paramètres personnalisables seule la taille SL

4 heures (H4) 2000.01.03 00:00 - 2011.07.12 23:59 (2000.01.01 - 2011.07.13)


 
MetaDriver:

"Si vous devenez un jour illuminé, ce ne sera pas le résultat de la méditation. Cependant, si vous ne méditez pas, cela n'arrivera jamais... " (с) :-)...


Pensez-vous que seules les personnes capables de méditer, et donc dotées de pouvoirs psychiques, peuvent faire du commerce avec succès ?
 
Avals:
L'AT est un moyen de gagner de l'argent uniquement sur la base de devis antérieurs. La prévision de TA est qu'en moyenne nous gagnerons plus que nous perdrons, c'est-à-dire que nous augmenterons le dépôt))). Le résultat d'une transaction individuelle n'est pas important - vous pouvez perdre plus souvent, mais être dans le noir. Il n'y a donc pas de prédiction de la direction ou de l'objectif - il y a une prédiction des gains systématiques.

Pourquoi pas ? Vous attendez la direction principale et faites de petits arrêts en cours de route. Peut-être qu'en option le TS est imprévisible - une sorte de mécanique, des pips en une minute :))
 
seolink74:

Et terminons ensemble mon Expert Advisor... il a des perspectives.

Et disons que vous n'êtes pas trop paresseux pour gagner 20 livres sur votre TS à la main, et payer le programmeur dans la rubrique emploi lorsque vous faites le cahier des charges exact

Est-ce que l'auteur du sujet va se montrer ?

 

Pourquoi tout le monde ne parle pas de l'histoire de l'AT ?

"L'analyse technique est née de l' observation des mouvements de prix sur les marchés financiers au fil des siècles.

L'AT est donc d'abord l'observation et ensuite tout le reste.

 
khorosh:
Pensez-vous que seules les personnes capables de méditer, et donc dotées de pouvoirs psychiques, peuvent faire du commerce avec succès ?

Si j'avais des statistiques sur le succès du trading démo, je pense qu'il y aurait 70-30 gagnants qui perdraient. (Si j'avais des statistiques sur la réussite des transactions sur la démo, je pense qu'il y aurait 70/30 de gagnants et de perdants).
Raison: