Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 8

 
FION >> :

Il existe un désir d'accroître l'équité dans le processus, sinon pourquoi jouer ?

Tout est clair pour vous. Vous vous êtes trompé de sujet. Veuillez utiliser le fil de discussion spécial intitulé "Suggestions pour MQL5 " et demander aux développeurs de calculer l'équité dans le nouveau terminal selon votre méthode personnelle. Sinon, les terminaux actuels semblent être une véritable absurdité : quelle que soit la position de clôture, rentable ou déficitaire, les fonds propres ne changent pas du tout - ils le restent après la clôture.

 
La marge est en place, mais le dépôt est presque épuisé. J'ai dû faire quelque chose de mal.
 
sol >> :
La marge est en place, mais le dépôt est presque épuisé. J'ai dû faire quelque chose de mal.

Les paires et les directions sont toutes fausses. Ce n'est pas une presse à imprimer après tout. Mais si tu as un bon portefeuille, ça peut durer un moment. :) Et personne n'a dit que les dépôts ne sont perdus que sur la marge.

 
sol >> :
>> La marge est correcte, mais mon compte est presque épuisé. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal.

J'ai également eu un drawdown important aujourd'hui. Ce qui est frustrant, c'est que ce n'est plus sur la démo, mais sur le cent réel.


J'ai installé trois Expert Advisors :


EURUSD - achat

USDCAD - vendre

USDCHF - vendre


Je suis le seul à maintenir mon dépôt à flot. J'ai beaucoup de pertes sur d'autres paires.


J'espère pouvoir m'asseoir.

 
Reshetov >> :

J'ai également eu un drawdown important aujourd'hui. Ce qui est frustrant, c'est que ce n'est plus sur la démo, mais sur le cent réel.


J'ai installé trois Expert Advisors :


EURUSD - achat

USDCAD - vendre

USDCHF - vendre


Je suis le seul à maintenir mon dépôt à flot. J'ai beaucoup de pertes sur d'autres paires.

La chiffe aurait dû être un achat et l'eur va bientôt passer à la vente. Eh bien, la variante d'essai initiale tient toujours, bien que j'en aie déjà perdu plus de la moitié :) En général, la réalisation de portefeuilles est un art. Votre conseiller expert peut vous aider à tirer le meilleur parti d'un portefeuille bien conçu. Du moins, c'est ce qu'il me semble jusqu'à présent :). Vous ne devez pas rester assis trop longtemps. Il est nécessaire de tourner les paires en mouvement. Je vais bientôt remettre le Kaden en vente. Bonne chance.

 
Gans-deGlucker >> :

La chiffe aurait dû être un achat et l'eur va bientôt passer à la vente. Eh bien, la variante d'essai initiale tient toujours, bien que j'en aie déjà perdu plus de la moitié :) En général, la réalisation de portefeuilles est un art. Votre conseiller expert peut vous aider à tirer le meilleur parti d'un portefeuille bien conçu. Du moins, c'est ce qu'il me semble jusqu'à présent :). Vous ne devez pas rester assis trop longtemps. Il est nécessaire de tourner les paires en mouvement. Je vais bientôt remettre le Kaden en vente. >> Bonne chance.

Je vais essayer d'attendre. D'autant plus que l'USDCHF se retire ou semble se retirer.

 
Reshetov писал(а) >>

J'ai posté trois EA :


EURUSD - achat

USDCAD - vendre

USDCHF - vendre


Seul le dépôt canadien est encore à flot. Il y a des pertes continues sur d'autres paires.

D'ailleurs, faut-il être si dur pour acheter une paire et vendre l'autre ? Peut-être, à notre manière "spéculative", deux paires - acheter bon marché, vendre cher, une paire - au contraire, comme une assurance supplémentaire contre un "temps long" (enfin, juste à titre d'exemple) ? Bien sûr, cela n'a pas d'importance à long terme, mais le dépôt et la patience ne sont peut-être pas à la hauteur de cette perspective.

 
Figar0 >> :

Au fait, est-il nécessaire d'acheter une paire et de vendre l'autre ? Peut-être, à notre manière "spéculative", deux paires - acheter bon marché, vendre cher, une paire - au contraire, une assurance supplémentaire contre une "traînée" (juste à titre d'exemple) ? Bien sûr, dans une perspective infinie, cela n'a pas d'importance, mais le depo et la patience ne sont peut-être pas à la hauteur de cette perspective.

Oui en principe rien de fatal pour la dépo n'est arrivé. C'est juste qu'il y a environ 3 heures, l'euro et le suisse ont fortement augmenté contre la laine. De toute évidence, le marché devait rebondir tôt ou tard.

 

La méthode de cette gestion miraculeuse de l'argent s'appelle l'anti-martingale. Et ses propriétés ont été étudiées depuis longtemps. Positif : le temps de la prune peut tendre vers l'infini, ainsi que la hausse rapide lorsqu'on touche la tendance. Négatif : la reprise est plus lente que le déclin. C'est la méthode opposée à la martingale en termes de propriétés. L'un est efficace en cas de tendance, l'autre en cas d'aplatissement.

 
Reshetov >> :

Je vais essayer d'attendre. D'autant plus que l'USDCHF se retire maintenant un peu ou fait semblant de le faire.

C'est faire semblant. Son objectif le plus proche est 1.1890... Actuellement, le prix est de 1.1741...

Raison: