Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 2

 
Vinin >> :
Yura. Mais cette logique ne devrait pas fonctionner avec le conseiller expert. Je me suis juste demandé. Je vais essayer de le tester demain.

J'ai déjà découvert un petit problème dans l'EA. J'ai donc dû changer la version en FixedMarginLevel_1.ex4.


J'ai aussi des doutes sur la logique. J'essaie de comprendre pourquoi elle reste au moins à flot en appartement, sans parler des bénéfices.

 
Reshetov писал(а) >>

J'ai déjà découvert un petit problème dans l'EA. J'ai donc dû changer la version en FixedMarginLevel_1.ex4.


J'ai également des doutes sur la logique.

Yura, avez-vous délibérément fait seulement Sell. Ou vous aviez des raisons de le faire ?

 
Vinin >> :

Yura, tu as fait exprès de faire Sell. Ou y avait-il une raison ?

Pour le moyen le plus rapide de vendre. A la vente, tous les swaps sont strictement négatifs. Et le quidam a eu une certaine tendance à la hausse ces derniers temps.

 

D'après ce que j'ai compris, le conseiller expert ne va pas perdre d'argent et les fluctuations de l'équité sont importantes au cours d'une journée de négociation, il s'avère donc qu'il peut facilement survivre à un drawdown et atteindre le profit.



C'est l'origine d'une autre idée : retirer le bénéfice au fur et à mesure qu'il apparaît. J'ai dû améliorer le conseiller expert et en ajouter un autre, ce qui nous a permis d'obtenir un robot de trading automatique pour le trading automatique complet.



Le nouvel EA a ajouté un paramètre d'entrée stop, c'est-à-dire un niveau d'équité, à l'atteinte duquel il est nécessaire de prendre des bénéfices, c'est-à-dire de fermer toutes les positions.


Maintenant, nous n'ouvrons pas un mais deux graphiques et mettons FixedMarginLEVELwithStop sur l'un d'entre eux et définissons un montant plus élevé que le montant du dépôt. Par exemple, si notre dépôt est de 10 000 $, nous devons ajouter 11 000 comme paramètre d'entrée, en tenant compte de +10%.


Sur le second graphique, nous définissons le conseiller expert AllCloseBy.


C'est tout. Allons fumer du bambou.


Dès que l'équité atteint 11000$, l'EA FixedMarginLEVELwithStop fermera toutes les positions ouvertes sur l'opposé. AllCloseBy fermera toutes ces opposées et nous gagnerons +10% de profit.


Après cela, nous devons indiquer à l'EA FixedMarginLEVELwithStop dans le paramètre stop un montant encore plus grand et il redémarrera. Puis on retourne fumer du bambou. Puis nous revenons et notre dépôt a encore augmenté. Et ainsi de suite plusieurs fois par jour jusqu'à ce que Soros éclate de jalousie.

 

une petite analyse visuelle - qui est assez bonne pour montrer ce qui est quoi.

USDCHF - trop de transactions

usdjpy de la même manière, tenir si longtemps et ne pas réparer n'est pas la meilleure option - également trop de transactions.

usdcad drawdowns - pas bon, encore une fois trop de trades, de plus il semble qu'une des baies était sur une technique jetable

 
Reshetov писал(а) >>

D'après ce que j'ai compris, le conseiller expert ne va pas perdre d'argent et les fluctuations de l'équité sont importantes au cours d'une journée de négociation, il s'avère donc qu'il peut facilement survivre à un drawdown et atteindre le profit.


C'est l'origine d'une autre idée : retirer le bénéfice au fur et à mesure qu'il apparaît. J'ai dû améliorer le conseiller expert et en ajouter un autre, ce qui nous a permis d'obtenir un robot de trading automatique pour le trading automatique complet.


Le nouvel EA a ajouté un paramètre d'entrée stop, à savoir le niveau d'équité, à l'atteinte duquel il est nécessaire de prendre des bénéfices, c'est-à-dire de fermer toutes les positions.


Maintenant, nous n'ouvrons pas un mais deux graphiques et mettons FixedMarginLEVELwithStop sur l'un d'entre eux et définissons un montant plus élevé que le montant du dépôt. Par exemple, si notre dépôt est de 1000 $, alors nous définissons 11000 comme paramètre d'entrée stop avec +10%.

Yura. Alors mens le code et tu es fatigué de le casser tout le temps.

 
Reshetov писал(а) >>

Pour un drainage plus rapide. A la vente, tous les swaps sont strictement négatifs. Et le quidam a eu une certaine tendance à la hausse ces derniers temps.

chf sur une grande échelle de temps

et seul cad est tiré vers le côté + par le overshoot ( + dû à une défaillance technique sur le spike ... )

en même temps, le nombre de transactions est énorme.

---

il est possible d'utiliser cette variante sur la démo

----

J'ai essayé de donner une brève analyse

 
Vinin писал(а) >>

... Alors mentez au code, ou j'en ai marre de le casser tout le temps.

Victor, y a-t-il un but ?

( corrigé... )

 
YuraZ писал(а) >>

>> Vitaly, y a-t-il un point ?

>> Victor. Il n'y a aucun intérêt. >> Je suis d'accord.
 

Quoi qu'il en soit, Yura a de nouveau produit quelque chose de non trivial - même si c'est une erreur.

Raison: