Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ? - page 10

 
Reshetov >> :

Il est préférable de prendre des livres de mathématiques pour les étudiants universitaires. Il y a à la fois des exemples et des problèmes. Ou engagez un tuteur. Ce n'est pas une école ou un cours.

Apparemment, j'aurais dû vous demander de ne pas m'accuser d'ignorance.

Vous pouvez avoir des idées originales, mais la forme dans laquelle vous les mettez..................

Je me souviens bien de votre "système de multiplication Reshetov" et d'autres "découvertes".

Si vous trouvez quelque chose d'original et que vous voulez le montrer aux autres, supprimez au moins votre grossièreté ou vous avez si peu de respect pour vous-même que vous traitez les autres de cette façon.

Pour ceux qui suivent à nouveau ce fil :

Si le marché évolue d'abord de n pips dans notre direction puis de n pips contre nous ou dans l'ordre inverse, nous perdrons une partie de notre dépôt. Moi, par exemple, je ne connais aucun moyen de contourner ce problème.

 
zxd45 >> :

Apparemment, j'aurais dû vous demander de ne pas m'accuser d'ignorance.


Comme un sadomasochiste ?

 
zxd45 >> :

Pour ceux qui ont suivi le sujet, je vais répéter :

Si le marché évolue d'abord de n pips dans notre direction puis de n pips contre nous ou dans l'ordre inverse, nous perdrons une partie de notre dépôt. Moi, par exemple, je ne connais aucun moyen de contourner ce problème.


La méthode permettant d'extraire un bénéfice de ce comportement du marché est connue depuis longtemps et s'appelle la martingale. Quelqu'un dans ce fil de discussion nous l'a déjà rappelé. Regardez attentivement les messages précédents.

 
Reshetov писал(а) >>

Je vais poursuivre l'expérience. Aujourd'hui, j'ai approvisionné mon compte, c'est-à-dire que j'ai compensé les pertes d'hier de ma propre poche. On va voir comment ça se passe. Trading, ainsi qu'hier sur trois paires :


EURUSD - achat

USDCAD - vendre

USDCHF - vendre

J'ai également ajouté l'achat de GBPJPY..... ce matin, votre Expert Advisor, tout en prenant un profit de 1% sur le solde initial, a réalisé un profit de 5%... Le mien, dans les mêmes conditions, a fait 17% de profit.....

 

Idée ! !!) Appliquez les ensembles de paires de la méthode T101 à l'EA :

1) Vendre

GBPUSD EURGBP GBPCHF CHFJPY AUDJPY EURJPY USDCHF

2) acheter

CADJPY AUDUSD USDJPY EURUSD EURCHF GBPJPY USDCAD

Je ne peux pas faire de test, je n'ai pas de PC à portée de main. Quelqu'un veut-il faire un test et partager le résultat ou peut-être faire un suivi ?

 
Reshetov >> :

La méthode permettant d'extraire un bénéfice de ce comportement du marché est connue depuis longtemps et s'appelle la martingale. Quelqu'un dans ce fil nous l'a déjà rappelé. Regardez attentivement les messages précédents.

Je voulais dire un peu différemment. Il s'agit peut-être d'une situation très raffinée, mais néanmoins. Supposons que nous ayons 2n commandes dont n sont rentables et n sont perdantes. Le nombre de points dans chaque ordre est égal, mais cela n'a pas d'importance. Ce que je veux dire, c'est que nous ne pouvons pas offrir un ensemble de volumes (poids) de ces ordres de manière à obtenir des bénéfices dans n'importe quelle distribution de positions rentables et perdantes. De plus, pour tout ensemble de volumes, le nombre d'allocations perdantes sera supérieur au nombre d'allocations rentables.

 
Reshetov писал(а) >>

Mon EA, réalisé selon votre méthodologie, fait un ordre de grandeur plus important de transactions... Vous pourriez passer à un TF plus élevé ou augmenter le lot minimum... Cela permettra de réduire le nombre...

Quel filtre avez-vous mis ?

 
kharko >> :

J'ai ajouté plus d'achat GBPJPY.... ce matin, votre conseiller, tout en prenant un profit de 1% du solde initial, a fait 5% au plus... Le mien, dans les mêmes conditions, a fait 17% de profit.....

J'ai mis un EA sur GBPJPY, mais pas à l'achat, mais à la vente. Bien que la paire soit en hausse ces derniers temps.

 
Figar0 писал(а) >>

Idée ! !!) Appliquez les ensembles de paires de la méthode T101 à l'EA :

1) Vendre

GBPUSD EURGBP GBPCHF CHFJPY AUDJPY EURJPY USDCHF

2) acheter

CADJPY AUDUSD USDJPY EURUSD EURCHF GBPJPY USDCAD

Je ne peux pas commencer à tester, je n'ai pas de PC à portée de main, quelqu'un veut-il tester et partager le résultat ou peut-être surveiller ?

Entrée maximale de 7% du dépôt pour chaque paire...

 
Reshetov писал(а) >>

J'ai mis un EA sur GBPJPY, mais pas sur un achat, mais sur une vente. Bien que la paire soit en hausse ces derniers temps.

J'ai remarqué une tendance... si la livre monte, le livre descend... Aujourd'hui, je vends des livres et j'achète des livres et des yens. ....

Raison: