Un conseiller qui n'a pas peur d'un appel de marge. Qui souhaite l'essayer ?

 

J'ai construit un EA multi-devises par intérêt purement théorique. Je ne soupçonnais même pas qu'il ne se comporterait pas exactement comme il était censé le faire en théorie. Parce qu'il agit de manière incorrecte, c'est-à-dire qu'il vend lorsque le prix est en baisse et ferme à découvert (c'est-à-dire qu'il achète) lorsque le prix est en hausse. Par conséquent, il affecte négativement le solde, c'est-à-dire qu'il diminue très rapidement. D'autre part, les actions sont étonnamment bien positionnées, même dans l'appartement.


Le dépôt doit être d'environ 10000 $ ou plus (au moins 100 $ sur les comptes en cents). Le conseiller expert ne prend pas en charge les microlots, c'est-à-dire les positions inférieures à 0,1 lot.


Pour installer un Expert Advisor, trois paires doivent être présentes dans Market Watch : USDCAD, USDCHF et USDJPY. Ouvrez un graphique (quel qu'il soit, cela ne fait aucune différence), définissez l'intervalle de temps M1 et placez le conseiller expert dessus (le conseiller sur le compte doit être le seul). Et c'est tout. L'optimisation n'est pas nécessaire, car il n'y a pas de paramètres d'entrée.


Tout ce que fait cet EA est de maintenir MarginLevel à 133.33%. Par conséquent, le niveau de marge n'est pas critique pour cet EA car le niveau de marge ne peut jamais être supérieur à 100%.



C'est, en fait, tout ce qu'il y a à faire. Si l'on a de la chance et que la tendance va dans le bon sens, c'est-à-dire que l'USD commence à perdre des positions, on peut rapidement augmenter le dépôt. Si vous n'avez pas de chance, il faudra beaucoup de temps pour vider ce même dépôt.

Dossiers :
 
Yura. Mais avec cette logique, l'EA ne devrait pas fonctionner. Je suis juste curieux. Je vais le mettre en démonstration demain.
 
Reshetov >> :

Après tout, il agit à tort, c'est-à-dire qu'il vend quand le prix baisse et ferme à découvert (c'est-à-dire qu'il achète) quand le prix monte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une déclaration étrange. N'est-il pas naturel de vendre quand le prix baisse et d'acheter quand le prix monte ?

 

J'ai presque oublié. En fait, il n'est pas possible de vérifier l'EA dans le testeur en raison de la multidevise, donc si vous voulez voir les résultats, les paramètres du compte :


Serveur : Alpari-Demo

Connexion : 1036148

Mot de passe investisseur : mt3bmid


 
Reshetov писал(а) >>

J'ai presque oublié. En fait, dans le testeur de stratégie, nous ne serons pas en mesure de vérifier l'EA en raison de la multidevise, donc si vous voulez voir les résultats, vérifiez les paramètres de votre compte :


Serveur : Alpari-Demo

Connexion : 1036148

Mot de passe de l'investisseur : mt3bmid


Je voulais transférer la logique à mon conseiller-expert, faire une variante pour le testeur de stratégie et voir les résultats.

 

Sart_repair писал(а) >>


C'est une étrange déclaration. N'est-il pas naturel de vendre quand le prix baisse et d'acheter quand le prix monte ?

Les spéculateurs normaux achètent généralement à bas prix et essaient de vendre plus cher. Dans le cas contraire, il ne peut rien faire.


J'ai placé le conseiller expert sur un compte de test uniquement pour vérifier combien de temps il faudra pour perdre le dépôt. Mais elle est tout à fait anormale, au lieu de perdre en théorie, elle accumule des fonds propres.

 
Reshetov >> :

Les spéculateurs normaux achètent généralement à bas prix et essaient de vendre plus cher.

>> Oui, c'est ça. C'est pourquoi ils jettent...

 

Sart_repair писал(а) >>

Reshetov >>:
Les

spéculateurs normaux achètent généralement à bas prix et essaient de vendre plus cher.


Oui, c'est vrai. C'est pourquoi ils perdent.

Si vous ne négociez pas plus d'une position sur un compte, vous devez suivre la logique spéculative, c'est-à-dire vendre plus cher que ce que vous avez acheté. Sinon, le prix de clôture de la position sera plus proche du stop loss que du profit par rapport au prix d'ouverture.


C'est la théorie. Mais s'il y a plus d'une position dans le compte, alors hypothétiquement la théorie spéculative devient pas tout à fait adéquate ou tout à fait inadéquate. Mais il ne s'agit pour l'instant que d'une hypothèse. Il est difficile de le justifier. Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi il en est ainsi.

 
Reshetov a écrit(a)


Tout ce que fait cet EA est de maintenir MarginLevel au niveau de 133.33%. Par conséquent, il ne craint pas l'appel de marge, car le niveau d'appel de marge ne peut pas dépasser 100 %.

J'ai mis 200% pour de vrai. C'est plus paisible, tu sais... :)

A propos de l'idée - idée intéressante, je vais certainement l'essayer.

 
Reshetov >> :

Si vous ne négociez pas plus d'une position sur un compte, vous devez vous en tenir à la logique spéculative, c'est-à-dire vendre plus cher que ce que vous avez acheté. Sinon, le prix de clôture de la position sera plus proche d'un stop loss que d'un profit par rapport au prix d'ouverture.


Voici la théorie. Mais si les poses sur le compte sont plus d'une, alors hypothétiquement la théorie spéculative devient pas tout à fait adéquate ou complètement inadéquate. Mais il ne s'agit pour l'instant que d'une hypothèse. Il est difficile de le justifier. Je suis moi-même toujours confus, pourquoi cela arrive.

Je conseillerais au conseiller expert mentionné ici de changer de tactique puisqu'il est si stable :

- lorsqu'il détecte un signal d'ouverture, retenir ce signal, attendre un pullback (USDCAD, USDCHF et USDJPY - dans le marché actuel 200-300 pips sur ces instruments)

et ensuite seulement mettre en œuvre ce signal.

 
Je ferai un test EA demain. Cela ne peut pas fonctionner avec cette logique. Il ne devrait pas.
Raison: