FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 256

 
somby:
À propos, l'âge d'un trader est mesuré par le nombre d'années écoulées depuis le début de la négociation indépendante sur le marché FOREX. J'aurai un an le 9 septembre. Et quel âge avez-vous, les commerçants ? Une question à tous les membres du forum ?
J'ai 4 ans et 2 mois. Mais j'ai une année pour trois)))
 
Martingeil:

si je savais.... pas mon niveau :-)



Personne ne le sait.

somby, le travail et le maximum sont petits, le nombre est illimité en raison du boo un monsieur aime se moquer de)

 
strangerr:
Et comment programmer la logique des teneurs de marché ?

Srenge, allez-vous entrer dans l'euro-livre comme prévu ?
 
somby:
À propos, l'âge d'un trader est mesuré par le nombre d'années écoulées depuis le début de la négociation indépendante sur le marché FOREX. J'aurai un an le 9 septembre. Et quel âge avez-vous, les commerçants ? Question pour tous les participants au forum ?

Je vais bientôt aller à l'école.
 
Sdimm:

Srenge, allez-vous entrer dans l'Eurofound comme prévu ?


Pas aujourd'hui, le lundi j'ai fermé l'achat sur elle, je ne vais pas vendre, je vais acheter à partir du pullback, tf D.

 
strangerr:


Personne ne le sait.

somby, le travail et le maximum sont petits, le nombre est illimité en raison du boo un monsieur aime se moquer de)

Au fait, je ne vois rien de drôle dans un BU. Mieux vaut un CU qu'un U, et mieux vaut un P même s'il est minime :)
 
yuriy_alhi:

Dans tous les cas, vous perdrez votre premier dépôt, mais vous aurez le souvenir du culot de passer ce temps.

Et la prochaine fois que tu veux t'engager dans cette voie... cloaca.... vous saurez dans quoi vous vous embarquez.

Gunn a de bonnes règles à ce sujet : ne perdez pas plus de 10% de vos fonds déposés à la fois et n'entrez pas sur le marché après une mauvaise transaction avant de vous être assuré que vous ne ferez plus la même erreur.
 
Serg51:
Quatre ans et deux mois. Mais j'ai une année en trois.))
Une année sur trois est dans un endroit chaud, très chaud : )))))))))).
 
somby:
Une année sur trois est dans un endroit chaud, très chaud : )))))))))).
Presque toute la vie est comme ça...
 
somby:
À propos, l'âge d'un trader est mesuré par le nombre d'années écoulées depuis le début de la négociation indépendante sur le marché FOREX. J'aurai un an le 9 septembre. Et quel âge avez-vous, les commerçants ? Une question à tous les participants du forum ?
J'ai perdu mes premiers 250 dollars en 2003.
Raison: