Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 70

 
Реter Konow:
Super. Tout est clair et compréhensible. Faire l'algorithme.

Il est grand temps.

Tag Konow:
Quel était le problème de mettre cela pour le championnat ? ! !!!

Ouais... Il y a définitivement une beauté dans la sclérose - toutes les émotions sont toujours comme la première fois. :)

Il était donc prévu que MQ génère le code et l'insère dans la source, puis le compile. Personne n'allait cacher le cadre FF lui-même.

Tu expliques et tu expliques, mais ça ne sert à rien. .....

 
Andrey Dik:

Tu expliques, tu expliques, mais ça ne sert à rien. .....

"Celui qui pense clairement, dit clairement" [A. Schopenhauer].

Vos pensées incompréhensibles non clairement énoncées -- n'ont pas été comprises ou acceptées par la communauté -- comme cela a été écrit à plusieurs reprises à votre sujet.

 
Andrey Dik:

Il est grand temps.

Ouais... Il y a définitivement une beauté dans la sclérose - toutes les émotions sont toujours comme la première fois. :)

Il était donc prévu que MQ génère le code et l'insère dans la source, puis le compile. Personne n'allait cacher le cadre FF lui-même.

Tu expliques et tu expliques, mais ça ne sert à rien. .....

Eh bien, vous êtes manifestement le plus intelligent ici. Très bien, alors...

Soyons compétitifs et ne nous provoquons pas mutuellement.

 

Pour la date du concours, je suggère le 11 juillet.

La date à laquelle le championnat a été programmé.

Cela signifie qu'elle aura lieu.

 
Реter Konow:

Pour la date du concours, je suggère le 11 juillet.

La date à laquelle le championnat a été programmé.

Cela signifie qu'elle aura lieu.

 
Реter Konow:

Concernant la date du concours - je propose le 11 juillet.

La date, à laquelle le championnat a été nommé.

Cela signifie qu'elle aura lieu.

De quel genre de compétition pouvons-nous parler si vous ne voulez pas respecter les règles ? Si tu ne crois pas un mot de ce que je dis, et que tu ne te souviens pas d'eux.

L'étape a été annoncée pour former un championnat FF à partir des fonctions des participants, mais jusqu'à présent personne n'en a proposé.

J'ai donné un exemple de FF avec du texte, de la pratique. Affichez les résultats, discutez, plus tard je montrerai des problèmes d'optimisation plus, et non moins intéressants.

 
Andrey F. Zelinsky:
+++
 
Andrey Dik:
Je ne comprends pas pourquoi tu jubiles, homonyme...

Parce que je trouve ce genre de comportement laid, pour ne pas dire plus.

Lancer des défis, faire des déclarations fracassantes, faire tourner quelques fils de discussion, se vanter du prix gagné ..... et ensuite juste dire, "Adieu, championnat !" - ce n'est pas une chose décente à faire.

Et maintenant, d'ailleurs, la même chose se passe.

 
Andrey Khatimlianskii:

Parce que je trouve ce genre de comportement laid, pour ne pas dire plus.

Lancer des défis, faire des déclarations fracassantes, faire tourner quelques fils de discussion, se vanter du prix gagné ..... et ensuite juste dire, "Adieu, championnat !" - ce n'est pas une chose décente à faire.

Et maintenant, d'ailleurs, la même chose se passe.

Pourquoi alors ne pas tout dire, mais seulement la moitié ?

Les modérateurs regardent du bout des doigts les manifestations de sabotage flagrant de certains camarades, et les événements tels que les concours et les championnats nécessitent de l'ordre. Mais je n'ai jamais reçu de soutien de la part de ceux qui pouvaient en fournir.

Je suis fatigué de lutter contre les calomnies, les accusations et les provocations. Fatigué d'expliquer la même chose dix fois de suite. On me demande d'abord d'expliquer quelque chose, puis quelques pages plus loin les mêmes personnes commencent à m'accuser de mauvaise explication, dont je profiterais (bien que tout soit expliqué 100 fois).

Des tentatives constantes de refaire les règles du championnat pour elles-mêmes - comment appelez-vous cela ?

Dmitry et Vasily m'ont un peu aidé, mais ils ont disparu et je me suis retrouvé sans soutien. J'ai envoyé des invitations à mes amis de ce forum, dont certains que je connais depuis longtemps et qui jouissent d'un respect bien mérité. - Ils pouvaient au moins être avec moi, épaule contre épaule, pour m'aider - ils ne sont pas venus.

Annonce de l'étape de la formation conjointe des FF par les participants pour le championnat - 0 émotions des participants.

Les représentants de MQ ne sont jamais venus, bien qu'ils aient promis leur soutien.

Je n'accuse personne, je ne fais que citer les faits qui ont conduit à ce que nous avons maintenant. Je ne me retire pas de la participation et du soutien futurs du championnat, mais seulement si les participants se rendent compte - qu'il est nécessaire de "jouer" selon les règles, quelles qu'elles soient et s'il y a au moins un certain soutien de la part des modérateurs.

Sans soutien, le championnat tel qu'il a été conçu ne fonctionnera pas. D'autant plus, lorsque vous recevez des coups de poignard et des coups de poignard dans le dos, même de la part de personnes que vous connaissez depuis longtemps.

 
Andrey Dik:

Pourquoi ne pas dire tout, alors, mais seulement la moitié ?

1. Les modérateurs ont fermé les yeux sur le sabotage flagrant de certains camarades, et les événements tels que les concours et les championnats nécessitent de l'ordre. Mais je n'ai jamais reçu de soutien de la part de ceux qui pouvaient en fournir.

2. Je suis fatigué de lutter contre les calomnies, les accusations et les provocations. Fatigué d'expliquer la même chose dix fois de suite. On me demande d'abord d'expliquer ce qu'est une chose, puis après quelques pages, ces mêmes personnes commencent à m'accuser de mauvaise explication, dont je profiterais (bien que tout soit expliqué 100 fois).

3. Des tentatives constantes de refaire les règles du championnat pour eux-mêmes et pour les participants potentiels - comment appelez-vous cela ?

4. Dmitry et Vasily m'ont un peu aidé, mais ils ont disparu et je me suis retrouvé sans soutien. J'ai envoyé des invitations à mes amis sur ce forum, des personnes que je connais depuis longtemps et qui jouissent d'un respect bien mérité. - Ils pouvaient au moins être au coude à coude avec moi et m'aider - ils ne sont pas venus.

5. Annonce de l'étape de la formation commune des participants FF pour le championnat - 0 émotions des participants.

6. Les représentants de MQ ne se sont jamais présentés, bien qu'ils aient promis leur soutien.

7. Je n'accuse personne, je ne fais que citer les faits qui ont conduit à ce que nous avons maintenant. Je ne me retire pas de la participation et du soutien futurs du championnat, mais seulement si les participants se rendent compte - qu'il est nécessaire de "jouer" selon les règles, quelles qu'elles soient et s'il y a au moins un certain soutien de la part des modérateurs.

8. Sans soutien, le championnat tel qu'il a été conçu ne fonctionnera pas. Surtout quand il y a beaucoup de coups bas et de coups de poignard dans le dos, même de la part de personnes que vous connaissez depuis longtemps.

Vous parliez de sclérose, Andrei... Rappelons-nous comment c'était.

1. Cette branche a été redémarrée. N'oubliez pas qu'à un moment donné, il était impossible de communiquer ici. Le fil était "étouffant". Il y a eu beaucoup d'inondations. Les modérateurs ont effacé toutes les pages et nous avons recommencé. Nous avons commencé à communiquer librement sur le sujet, sans aucune interruption. La discussion a été "protégée" par eux. Jusqu'à présent, notre discussion n'avait porté que sur le sujet.


2. Êtes-vous fatigué de lutter contre les calomnies, les accusations et les provocations ? Donnez-moi des citations de ce fil de discussion où des calomnies, des accusations et des provocations ont été faites de la part des participants. Et le fait qu'on vous ait demandé d'expliquer beaucoup de choses était inévitable, puisque vous avez commencé le championnat avec la participation de personnes qui ne connaissaient pas le sujet.

3. Lorsque vous avez créé les codes, fixé les règles et résolu les questions techniques, c'est vous qui avez fixé les règles. Vous étiez l'organisateur et le participant. Vous pouviez donc établir les règles à votre guise, et personne ne pouvait l'empêcher, car vous pouviez être exclu du championnat. J'ai essayé de soumettre les questions importantes à un vote, afin que les autres propositions soient correctement examinées par tous les participants.


4. Pourquoi ne m'avez-vous pas mentionné comme l'un de vos assistants ? - La personne qui a défendu votre championnat de la manière la plus désespérée ? Pendant tous les fils et jusqu'à présent, j'ai essayé de faire en sorte que le championnat ait lieu, même sans le prix, même avec un nombre minimum de participants et même malgré vous (car vous lui avez déjà dit adieu).

5. Nous ne sommes pas encore arrivés au stade de la formation conjointe de FF. Nous discutions de la méthode de connexion proposée par Vasili. Rappelez-vous votre post (je peux le citer) : ".En raison du début de l'agitation parmi les participants, nous passons à la phase de formation du FF".. J'avais l'impression que pour arrêter de discuter de la méthode de connexion de Vasiliy, vous avez brusquement sauté à une autre étape. Au fait, sans demander à personne.


6. Pourquoi les représentants du MQ ont-ils dû venir si nous n'avons pas réglé les choses entre nous ? Il n'y avait pas d'accord entre nous et il n'était pas nécessaire qu'ils viennent. Ils vous ont apporté leur soutien en annonçant un prix de 3000 dollars. C'est un sacré soutien, hein... ?

7. Pour ce qui est de ne blâmer personne, c'est tout le contraire. La seule personne que tu ne blâmes pas, c'est toi. Nous n'avons pas besoin du soutien des modérateurs, si ce n'est pour nous protéger des inondations. Et c'est ce qu'ils nous fournissent.

8. Émotions excessives et fantasmes paranoïaques causés par la fatigue et le stress. Reposez-vous et les choses vous sembleront différentes.

Raison: