Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 4

 

C'est vous qui mélangez la plateforme, si vous parlez de la situation du pays, le but de ces concours, rassembler des abonnés pour des signaux payants, ce qui est interdit dans ce forum, et les vrais traders qui n'ont pas besoin de ces concours, ils font du commerce différemment.

Ce sont des traders qui n'ont pas besoin de ces concours pour rien, ils font du commerce différemment. Ici, les comptes de centimes sont presque 1 pour 1, gagner 10 pour cent par 1000 roubles, vous montrez que vous pouvez gagner 100 roubles par mois, alors à qui le montrez-vous ?

 
stsmotor2:

C'est vous qui mélangez la plateforme, si vous parlez de la situation du pays, le but de ces concours, rassembler des abonnés pour des signaux payants, ce qui est interdit dans ce forum, et les vrais traders qui n'ont pas besoin de ces concours, ils font du commerce différemment.

Ici, les comptes en cents sont presque de 1 à 1. En gagnant 10 % de 1 000 roubles, vous montrez que vous pouvez gagner 100 roubles par mois, alors à qui le montrez-vous ?

Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas prêts à débourser 100 dollars ou plus.

Si vous ne le comprenez pas, et ne comprenez pas non plus la situation du pays, laissez ce fil de discussion tranquille.

 
Yuriy Zaytsev:

Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas prêts à débourser 100 dollars ou plus.

Si vous ne comprenez pas cela et ne comprenez pas non plus la situation du pays, laissez ce fil de discussion tranquille.


Notre travail consiste à faire en sorte qu'il soit aussi attrayant que possible.

Merci pour la réponse !

 
stsmotor2:


Notre travail consiste à nous assurer que nous obtenons autant d'engagement que possible.

Merci pour la réponse !

OK - J'ai essayé d 'expliquer la position autant que possible - et d'obtenir une compréhension...

 

D'après ce que vous dites......

Il y a des mecs qui sont venus sur le marché pour faire de l'argent bien ils n'ont pas au moins 1000$ ont 100... "Je suis tellement grand trader que je rapporte 10% par mois, c'est à dire 100 roubles, bien, pourquoi 10% x 1000$ c'est 5600 Allez mec investit, je suis un grand trader mais l'abonnement sera en cents

 
Yuriy Zaytsev:

OK - J'ai essayé d 'expliquer la position autant que possible - et d'obtenir une compréhension...

Inscrivez-moi, s'il vous plaît. Puis-je/doit-on ouvrir un compte plus tard ou maintenant ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Inscrivez-moi, s'il vous plaît. Puis-je/doit-on ouvrir un compte plus tard ou maintenant ?

Yusuf bienvenue, content de vous voir, le compte devra être ouvert plus tard.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Inscrivez-moi, s'il vous plaît. Le compte peut-il/doit-il être ouvert plus tard ou maintenant ?

Yusuf, c'est fait - écrit sur la première page !

je ne suis pas sûr qu'il faille ouvrir maintenant - il y a du temps - nous sommes encore en train de discuter des règles - personnellement je ne l'ai pas encore ouvert !

 
Server Muradasilov:

Yusuf bonjour, content de vous voir, le compte devra être ouvert plus tard.

Merci, voici quelques suggestions pour rationaliser l'organisation du concours pour que chacun puisse en discuter, les accepter, les améliorer ou non :

1. Ne pas limiter ou restreindre le dépôt initial, la taille du lot, les dépôts/retraits, ..... ;

2. Élaborer des principes et des règles unifiés pour attribuer une cote actuelle à chaque participant, en excluant l'obtention d'un avantage lors des dépôts/retraits ou d'autres manipulations ;

3. Rendre le concours actif de façon permanente avec des étapes intermédiaires de synthèse des résultats chaque mois en fonction du classement ;

4. Proposer l'élaboration d'un principe de classement basé sur des algorithmes clairs et coordonnés. Développer un indicateur clé qui détermine un classement ou des indicateurs qui constituent le classement.

 
Yuriy Zaytsev:

ATTENTION !

Avec le concours de l'Administration MQ sur le réel - d'accord!

Pour l'instant, la proposition est la suivante.

Sur les comptes cent, le montant de 10 $, les raisons j'espère que vous comprenez, dans les conditions économiques actuelles ne reçoivent pas une concurrence de masse pour les comptes de 100 $,

Nous commencerons le concours le 3 juillet !

Le début du concours est toujours prévu pour le mois de juillet, à partir du 3.06.2017.

Les règles sont en cours d'élaboration, nous allons prendre les règles actuelles et probablement les corriger un peu, je pense qu'il n'y aura pas de règles strictes.

  • Ouverture d'un compte cent dans n'importe quel établissement, sans restrictions
  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01
  • Faire un signal, au nom du signal écrire nécessairement Choc (Concours Jul 2017)

Dans le cas d'un concours, il peut s'agir de votre texte, mais ne dépassez pas une limite raisonnable.


Il s'agit d'un règlement préliminaire, il peut y avoir des ajouts et des changements...



J'ai vu dans le fil de mon profil l'annonce de ce championnat par le serveur. C'est pourquoi j'ai traduit ce message en anglais et l'ai postéici avec mon commentaire, que les règles de discussion et d'enregistrement se passent dans ce fil. Cela signifie que les utilisateurs anglais du forum peuvent venir ici et poster en anglais (pour l'inscription ou les règles du championnat).
Raison: