Comment peut-on tolérer des pertes, ou une vie à attendre des bénéfices ? - page 2

 
-Aleks-:

En fait, la question est la suivante : comment peut-on s'asseoir et attendre les bénéfices tout en négociant dans la tendance et en perdant systématiquement dans le plat ? Par exemple, j'ai quelques vagues rentables, et le reste du temps je suis fauché - quelles pensées ou auto-ajustements autres qu'une foi aveugle devraient m'aider à ne pas m'inquiéter en regardant les résultats de trading ? Lorsque vous négociez à contre-courant, vous êtes déprimé une fois par an lorsque vous perdez, mais ici, chaque jour, une bouchée est prise.....

Veuillez partager vos réflexions sur ce sujet.

Et je l'ai accepté depuis longtemps... Je me vide lentement, "à la vitesse de la propagation" - c'est tout...

Je pense simplement que le commerce n'est pas pour moi. Je n'ai pas assez d'idées, je n'y prête pas assez attention, je ne suis pas assez observateur et persévérant. Je le vois simplement comme une tâche intéressante - sans aucune attente de profit. C'est un peu comme prouver le Grand Théorème de Fermat.

 

Les pertes peuvent être tolérées - si l'on considère que d'autres pertes sont à venir .

 
-Aleks-:

Les séries de défaites me mettent psychologiquement mal à l'aise - je suis anxieux et déçu par moi-même. Maintenant, je négocie avec mes mains, et chaque transaction à perte me déprime - je cherche de nouvelles idées pour le trading de tendance. Les arrêts sont particulièrement ennuyeux - je regarde l'historique et je réalise que sans eux, je n'aurais pas perdu un tiers de mon dépôt en quelques jours - émotions - comportement inadéquat...

Le problème est peut-être de ne pas commercer dans des cuisines qui jouent avec les stops comme bon leur semble ? Pour commencer, vous devez comparer les cotations avec les données du marché, peut-être que la négociation elle-même n'était pas le problème...

 
Andrei:

Le problème est peut-être de ne pas commercer dans des cuisines qui jouent avec les stops comme bon leur semble ? Pour commencer, vous devez comparer les cotations avec les données du marché, peut-être que la négociation elle-même n'était pas le problème...


George Merts:

Je l'ai supporté il y a longtemps... J'y vais doucement, "à la vitesse de la propagation" - c'est tout...

Je pense simplement que le commerce n'est pas pour moi. Je n'ai pas assez d'idées, je n'y prête pas assez attention, je ne suis pas assez observateur et persévérant. Je le vois simplement comme une tâche intéressante - sans aucune attente de profit. C'est un peu comme prouver le Grand Théorème de Fermat.


Eh bien, encore une fois. Je suis tout à fait d'accord avec vous, le marché vous fait toujours réfléchir. Une sorte d'entraîneur pour le cerveau. C'est pour cela que je l'aime bien). Le profit est secondaire. Ce n'est pas important. C'est précisément dans ces moments-là que ça vient, quand on n'y pense pas.

 
George Merts:

Je suis en paix avec ça depuis un moment maintenant... J'ai perdu lentement, "à la vitesse de la propagation" -...

Ne serait-il pas mieux, alors, de le drainer lentement sur la démo ? Ou bien la démo n'est pas intéressante, n'est pas stimulante, n'est pas angoissante ?
 
Aleksandr Praslov:

Bonjour ! Merci pour ces réflexions à voix haute très intéressantes !

Je pense que si vous mettez toutes les considérations exprimées dans un système de trading, vous pourriez aboutir à une chose très intéressante !

De rien - beaucoup de pensées, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de pensées intelligentes... Alors peut-être que vous devez échanger contre moi pour accumuler du capital.
 
George Merts:

Je l'ai supporté il y a longtemps... J'ai perdu lentement, "à la vitesse de la propagation" - c'est tout...

Je pense simplement que le commerce n'est pas pour moi. Je n'ai pas assez d'idées, je n'y prête pas assez attention, je ne suis pas assez observateur et persévérant. Je le vois simplement comme une tâche intéressante - sans aucune attente de profit. C'est un peu comme prouver le Grand Théorème de Fermat.

Vous avez probablement raison - le trading manuel n'est probablement pas pour moi - l'incertitude est tendue - je perds confiance en l'avenir...

Si le drawdown au taux d'écart est la moitié du problème, mais si le drawdown atteint 30%, comme c'est le cas pour moi maintenant, alors j'estime simplement le temps dont j'aurais besoin pour trader avec un lot minimal (5 ans pour une bonne affaire) ..... et je commence à me demander si c'est vraiment nécessaire.

En tant que hobby, c'est intéressant - oui, mais quand c'est votre seule source de revenus, et que vous travaillez comme trader de 10 à 23 heures tous les jours... Un an s'est écoulé et je ne l'ai pas vu.


 
Alexander Ivanov:

Les pertes peuvent être tolérées - si l'on considère que d'autres pertes sont à venir .

Quel est alors l'intérêt de les tolérer ? Pourquoi tu ne peux pas t'arrêter ?
 
-Aleks-:

Quel est l'intérêt de les supporter alors ? Pourquoi tu ne peux pas t'arrêter ?
Je ne sais pas.
 
Andrei:

Le problème est peut-être de ne pas commercer dans des cuisines qui jouent avec les stops comme bon leur semble ? Pour commencer, vous devez comparer les cotations avec les données du marché, peut-être que la transaction elle-même n'était pas le problème...

Mon DC est le trading d'une contre-tendance - sans stops, bien que le TS prévoit aussi la fixation du Breakeven, mais je n'ai pas fait assez de recherches dans ce sens - je travaille plutôt sur la prise de bénéfices.

Je négocie sur Moex, c'est-à-dire sur des cotations réelles. La chose est différente - j'ai vu un flat potentiel sur 15 minutes (expérience de contre-tendance), mais il y a eu un fort mouvement sur la minute qui a détruit mes plans de mouvement de prix - j'ai fixé la perte sur la dernière bougie - après il y a eu un renversement et j'ai pu diminuer la perte de 75%, et j'ai eu le profit le jour suivant.... J'ai eu une émotion pure ici - j'ai pris la décision de tout prendre ou de prendre 20%, à la fin la peur m'a gagné.

Avant, je n'avais pas peur de plonger - je limitais mon risque pendant un an à un certain pourcentage du revenu, mais maintenant la situation a changé - il n'y a pas d'autre revenu - c'est le résultat du fatalisme.

J'écris pour que les gens tiennent compte de mon expérience lorsqu'ils prennent des décisions importantes qui changent leur vie, je suppose.


Raison: