Tendance et niveaux - page 23

 
SVETLANA LOKSHINA:

hier était un très bon LP, la queue était excellente... que voyons-nous ? une goutte... non. près de la reprise

donc pas encore D1 fermé... Je suis toujours en train de le digérer, si nous en discutons sur le B1, demain nous saurons si le chandelier d'hier soutiendra le marché ou non.

 
Sergey Lazarenko:

Hmmm, quel est le raisonnement derrière ça ? Parce que la bougie d'hier a une longue queue, ce qui signifie que le niveau a de la force, et donne un rebond clair de lui-même.

et compter combien de fois nous le testons... même s'il y a beaucoup de limites imaginaires, la sixième fois elles peuvent avoir déjà été prises

 
Sergey Lazarenko:

donc ça n'a pas encore fermé sur D1... Il est encore en cours de digestion, si nous en discutons sur D1, alors demain nous serons en mesure de dire si le marché va soutenir ou non le chandelier d'hier.

Oui, nous achèterons à nouveau demain. S'ils le font...

Vous voulez une panne d'impulsion en quelque sorte

 
SVETLANA LOKSHINA:

et compter combien de fois nous l'avons testé... même s'il y a un tas de limites imaginaires, au bout de la sixième fois, elles auront probablement disparu.

mais regardez la digestion des bougies de longue traîne. Je ne prends pas en compte le nombre de tests.


 
SVETLANA LOKSHINA:

Oui, nous achèterons à nouveau demain. S'ils le font...

Vous voulez une sorte de panne d'impulsion.

Pour une rupture, il devrait y avoir une condition préalable, une bougie sur D1 devrait donner une clôture en dessous du niveau, c'est la première, le deuxième haut près de la clôture, c'est ainsi que cela devrait se présenter pour une rupture, ici seulement la clôture de la bougie 1) près du niveau, 2) clôture près du bas (pour une tendance baissière).


 
Sergey Lazarenko:

mais regardez la digestion des bougies à longue traîne. Je ne prends pas en compte le nombre de tests, ce n'est pas vraiment une idée.


ce qu'est la digestion. Et ce que ces bougies que vous avez encerclées vous ont donné. Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Je ne comprends pas.

 
Sergey Lazarenko:

mais regardez la digestion des bougies à longue traîne. Je ne compte pas le nombre de tests, ce n'est pas vraiment une idée.


Et quant au nombre de tests... C'est comme à la boxe)) Tu peux l'assommer avec le premier coup... Mais il est plus probable qu'il s'effondre s'il se fait assommer au moins deux fois...))

C'est juste une façon de parler... On le compare également à un mur et on explique la logique du nombre de retests.

 
Sergey Lazarenko:

Pour une rupture, il doit y avoir un prérequis, une bougie sur D1 doit donner une clôture sous le niveau, c'est la première, le deuxième High près de la clôture, c'est comme ça que ça devrait se passer pour une rupture, ici seulement la clôture de la bougie 1) près du niveau, 2) clôture près du Low (pour une tendance baissière).


Je vois, je suis d'accord. Eh bien, ce n'est pas votre cas. Tu ne fais pas de commerce et c'est tout.

 
SVETLANA LOKSHINA:

quel type de digestion. Et qu'est-ce que ces bougies que vous avez encerclées vous ont donné. Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Je ne comprends pas.

Cela signifie que le signal apparaît, un chandelier avec une longue queue, comme une prévision, mais le mouvement n'a pas commencé immédiatement, mais un peu plus tard ; les chandeliers encerclés - un chandelier avec une longue queue était la prévision, le jour suivant le prix a bougé dans la direction de la longue queue à nouveau ... Et seulement après cela, il est allé dans la direction prévue par la longue traîne.

 
Sergey Lazarenko:

La digestion signifie qu'il y avait un signal avec une longue queue comme prévision, mais le mouvement n'a pas commencé immédiatement, mais un peu plus tard, le chandelier encerclé - il y avait un chandelier avec une longue queue comme prévision, le jour suivant le prix est allé à la longue queue de nouveau ... Et ce n'est qu'ensuite qu'ils sont allés dans la direction prédite par la longue traîne.

Donc vous confondez tendance et contre-tendance. Ce sont deux chansons très différentes... Sur une tendance, on peut tripoter et tripoter tant qu'on veut...

Mais une contre-tendance, tout devrait être clair et net... Nous avons dessiné la queue et descendons sans pullback... Je ne sais pas, mais même moi je ne veux pas faire un faux échange là maintenant. Même si l'APAC a été dépassé

Raison: