Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 3

 
papaklass:

Je soutiens le raisonnement de Dimeona. Je ne comprends pas la position des développeurs quant à l'introduction de restrictions sur l'utilisation de leur développement (MT5). L'objectif principal du championnat est de populariser la plateforme.

Oui, tant chez les traders que chez les sociétés de courtage.
 
Interesting:

Mais sérieusement, essayez d'associer un compte de démonstration et une aversion pour les "pips". Cela ne vous semble-t-il pas absurde ?

Bref, comme d'habitude, il n'y a rien à dire. Si vous réfléchissez bien, cela ne semble pas absurde.
 
TheXpert:
Comme d'habitude, il n'y a rien à dire. Si vous y réfléchissez, ce n'est pas absurde.

1. Eh bien, oui, pas absurde, surtout au vu du concept de ce championnat et des objectifs poursuivis par les organisateurs.

Nous réfléchissons encore à ce que cela donnerait dans les comptes réels, mais c'est toujours le cas. Le championnat se déroule toujours sur les comptes de démonstration (en fait - correctement).

Et il est naïf de croire que quelqu'un autoriserait le pipsing "flagrant" dans ce championnat, et ce, qu'il s'agisse d'un compte de démonstration, d'un compte en cents (100 $) ou d'un compte réel.

2. Je suis d'accord pour dire que ce championnat est important pour les traders et pour tous les courtiers qui utilisent MT (peu importe les cuisines, les banques, les bourses ou autres).

Les organisateurs doivent donc tenir compte des intérêts de toutes les parties, qu'il s'agisse de négociants ou de courtiers.

Dans ce cas, les organisateurs, même dans ces circonstances, des conditions plus strictes, en fait, c'est correct.

À mon avis, le championnat est plus approprié pour être considéré comme une sorte de programme d'investissement pour la gestion de la confiance, où les trois leaders reçoivent à la fin un compte avec les sommes correspondantes des dépôts.

Dans ces organisateurs (qui peuvent être considérés comme des MQ), l'accent est mis sur un client moyen et sur ses propres conditions.

Et comme vous le savez, l'investisseur peut imposer n'importe quelle condition sans examiner les "avantages" (qui ne sont certainement pas étayés) qu'il tente d'imposer.

Si quelqu'un n'aime pas les conditions, il peut ne pas participer (par exemple, je ne considère pas qu'il soit nécessaire de participer aux championnats sur MT4, mais en même temps pas exigeant même si ce n'est pas absurde, mais rien pour justifier les changements dans les règles).

5. Je ne considère pas le "pipsing" comme un mal, mais je ne dirai pas qu'il est impossible de s'en passer. Cela dit, je n'approuve pas la politique de "l'esprit" de MQ.

Toutes les conditions doivent être clairement définies dans le règlement, et tout ce qui n'est pas décrit dans le règlement doit être approuvé avant le début du championnat.

Tous les moments litigieux non négociés avant le début du championnat doivent être interprétés en faveur du participant (son expert).

PS

Je suis sûr que les règles devraient être les mêmes que les exigences d'un investisseur qui donne certains investissements dans la gestion agressive des actifs. Et les transactions devraient être effectuées sur les comptes d'un courtier moyen (si vous voulez un client MQ moyen).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Messieurs, c'est la cinquième année du Championnat, les questions des pips ont été discutées si souvent et si longuement toutes ces années, à partir de 2006, qu'il n'y a rien à ajouter.

Automated Trading Championship 2006
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2006
 
Renat:

Messieurs, c'est la cinquième année du championnat et les pépins ont été discutés si souvent pendant toutes ces années, à partir de 2006, qu'il n'y a plus rien à ajouter.

Il est donc peut-être temps de résumer tout cela et de l'inclure dans les règles, au lieu de se référer aux forums des cinq dernières années (dont certains ont également été supprimés).

Je ne pense pas que quelqu'un puisse formuler les questions plus clairement... Qu'y a-t-il à ajouter? Eh bien, il vaudrait mieux supprimer le paragraphe sur les 25% de trades rentables dans les limites du spread, parce qu'à côté de "esprit pipsqueak", ça sonne comme "beurré"....

La question aux participants compétents des championnats des années précédentes est alors :

- Est-ce qu'un EA qui maintient une position pendant au moins 5 minutes (pas de limite maximale), en visant un profit dans les trois spreads, serait considéré comme un "pipser" ?

 
Renat:

Messieurs, le championnat en est à sa cinquième édition, la question des pips a été discutée si souvent et si longuement depuis 2006 qu'il n'y a rien à ajouter.

Depuis 2006, la communauté a mûri. Vous mettez en jeu un prix de 80 000 euros contre un code et vous espérez que les participants potentiels n'y reviendront pas.

les termes et conditions, fouiller dans chaque virgule et formulation est naïf.

 
Mischek:

Depuis 2006, la communauté a mûri. Proposer un prix de 80 000 euros contre un code en espérant que les participants potentiels n'y retourneront pas.

les termes et conditions du prix, en piochant dans chaque virgule et la formulation est naïve.

J'ajouterais même - de lire de haut en bas les conditions de participation à son tirage - et ensuite comment la courbe d'équilibre va conduire ....

Le fantôme marche sur l'ATC, le fantôme des Black Pips... et si on ne parle pas de lui, il partira et mangera notre grand prix... N'est-ce pas, Renat ?

Ou peut-être qu'on peut le reclasser comme une vraie créature ? Ou est-ce un avantage pour quelqu'un de garder un tel "esprit" attaché ?

 
Mischek:

Depuis 2006, la communauté a mûri. Mettre en jeu un prix de 80 000 euros contre un code et espérer que les participants potentiels n'y reviendront pas.

les termes et conditions, fouiller dans chaque virgule et formulation est naïf.

Juste pour eux, il y a 4 ans de discussions précédentes sur la question des pips. Tous les documents sont accessibles au public.

Au cours de cette période, notre position n'a jamais changé. Sachant que, pour 80 000 euros, de nombreuses personnes se lanceront dans des violations, nous nous réservons le droit de ne pas autoriser un participant à prendre part à l'événement.

Si nous n'avions pas fait un bon travail préparatoire à l'ATC2010, l'année dernière, au lieu de la compétition, il y aurait eu le chaos de la foule des pips.

 
Vladix:

Ne pourrait-on pas en faire une vraie créature ? Ou est-ce un avantage pour quelqu'un de garder un tel "esprit" attaché ?

N'essayez pas de lancer vos arguments ridicules/répétitifs/provocateurs contre une décision prise de longue date.

J'ai fait quelques approches, joué avec les déclarations, mais ça ne marche pas. Laissez-le tranquille.

 
Renat:

N'essayez pas de lancer vos arguments ridicules/répétitifs/provocateurs contre une décision prise de longue date.

J'ai fait quelques approches, joué avec les déclarations, mais ça ne marche pas. Laisse tomber.

Sur ce site, votre demande est égale à la loi. Si vous parvenez à mettre de côté votre animosité personnelle, vous remarquerez peut-être que je ne me positionne pas comme un scalpeur, et que je ne défends pas les intérêts des scalpeurs, en essayant de marchander des conditions spéciales pour moi. J'essaie simplement de préparer mon conseiller expert pour le championnat et, pour le moment, j'ai encore la possibilité de le rendre conforme à toutes les règles, qu'elles soient publiques ou non, ou d'abandonner complètement telle ou telle stratégie de trading. Je pense que les questions que j'ai posées dans le premier post ne sont ni drôles ni provocantes, et elles sont répétées juste parce que ceux qui peuvent y répondre ne le font pas pour une raison inexplicable...

Je tiens à vous rappeler une fois de plus que je ne suis pas un agent de la concurrence, ni un détracteur de la méthamphétamine, je suis un membre ordinaire de la communauté de votre site, qui, grâce à son intelligence, peut exprimer ses pensées non seulement en code MQL, mais aussi en russe littéraire. Et remarquez, je n'ai rien jeté contre vos décisions, ma demande était de clarifier...

Raison: