Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ?

 

Y a-t-il une sorte d'algorithme ?

ou tout code qui contient des variables de type peut tomber sous le code décompilé ?

 double ld_52;

   double ld_60;

   double ld_68;

   double ld_76;

   double ld_84;

   double ld_92;

   double ld_100;

   double lda_108[1000];
 
Il est très intéressant d'entendre l'opinion de ceux qui travaillent dans le domaine de la programmation depuis longtemps et qui connaissent le sujet de fond en comble.
 

Par exemple, comment est définie la décompilation à partir d'autres langages de programmation ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Par exemple, comment est définie la décompilation à partir d'autres langages de programmation ?

Il s'agit d'un code explicitement décompilé.

Au niveau de la programmation, avec cette définition de variable, vous ne saurez pas ce qu'elle signifie à la ligne 20 du code. Les variables sont généralement écrites sous une forme plus sensée et permettent de comprendre leur signification lorsqu'on les lit à la ligne 300.

J'ai vu le code de quelqu'un d'autre où la variable d'ouverture de position s'appelait "Tral". Mais si nous utilisons le trailing stop dans ce code, comment devons-nous l'appeler ?

Il y a quelques variables que presque tout le monde utilise sans exception, c'est le "Slippage", et lorsque vous examinez le code, tout le monde sait déjà ce qu'il représente, il est donc facile de travailler avec du code, même sur 4000 lignes, si les variables sont correctement décrites.

 
Alexandr Bryzgalov:

Par exemple, comment la décompilation est-elle définie par rapport aux autres langages de programmation ?

Quelle est la raison d'un tel intérêt pour la décompilation ?

Il semble avoir été inspiré par ce travail.

Un morceau de code qui en est issu est simple.

Le client et tous les exécutants sont dans le ban

 
Victor Nikolaev:

À quoi est lié cet intérêt pour la décompilation ?

Il semble avoir été inspiré par ce travail.

Un morceau de code qui en est issu est simple.

Le client et tous les exécutants sont dans la cuve.

Salutations

C'est la première fois que je vois une telle interdiction massive d'une ressource.

 
Server Muradasilov:

Salutations

C'est la première fois que je vois un tel bain de masse sur le site.

Il y en a eu auparavant. Personne n'a beaucoup soulevé la question.

Peut-être que la communauté aurait dû en être informée plus tôt. Ce ne serait pas comme ça maintenant

 
azfaraon:
Je suis comme un outsider ... Pour être honnête, je ne comprends pas bien la politique d'interdiction dans ce cas ... Pourquoi interdire une personne, et ne pas créer un programme qui ne pourrait pas être ouvert ... C'est comme si la douane laissait passer des marchandises, et l'utilisateur de ce produit est responsable ...
Vous n'êtes pas un receleur ?
 
Victor Nikolaev:
Vous ne seriez pas par hasard un receleur, n'est-ce pas ?
Vous devriez être banni pour avoir dit cela...))) - Peu importe ... Je vois qu'il n'y a pas de raison d'avoir un dialogue ... Bonne chance ...
 

Ça, c'est une interdiction totale.

A propos du code. Il y a un certain Taras Bulba sur le quatrième forum, son code n'a pas été accepté dans la base de code car il nommait les variables dans le même style que les décompilateurs.

 

D'ailleurs, ce fil de discussion n'existerait pas si le code décompilé lui-même était supprimé.

Il s'avère que n'importe qui peut y accéder, le télécharger et le modifier - l'utiliser.

Qui n'a pas supprimé celui-là aussi pour complicité, pour distribution ultérieure. ))))

Tous ceux qui sont venus voir l'application vont applaudir.

Et il dira : "Je peux le télécharger et utiliser la décompilation." ))))))))))))))

Raison: