Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 11

 

Ghenadie Tumco:

... Je me demandais comment je pouvais refaire l'excelsior sans l'ouvrir, et voilà.


trouver la source )

Je comprends votre point de vue.

 
Allez-vous monter vous-même le code de l'indicateur dans le Conseiller Expert dans une commande à la pièce ? Ne sois pas ridicule. <br / translate="no">

Je n'y ai jamais pensé, je ne participe pas au freelancing en tant qu'exécuteur...

À cause de Mishek, le site tout entier aurait pu être fermé pour incitation à la haine ethnique.

Tu en fais trop. Surtout en ce qui concerne la complicité dans le crime. La moitié du forum aurait pu voir ce décompacteur ou tout autre décompacteur - sont-ils complices ? J'ai souligné "vu" pour une raison. Quand vous voyez une décompilation, signalez-la à un modérateur et allez vous rendre à la police... Votre logique est en titane. Mettez-vous à la place d'un programmeur normal : on vous donne un code et on vous demande de créer une EA pour ce code. Vous voyez qu'il est décompilé. Que vas-tu faire ?

Peut-être que vous ne le croirez pas, mais je ne travaille pas avec du code décompilé par principe, je ne travaille pas en tant que freelance, malgré que je sois souvent et beaucoup de gens avec différents types de demandes, selon le temps libre j'aide les gens gratuitement. Si l'algorithme est compliqué et demande beaucoup de temps, j'envoie la personne en freelance. Si une personne décompile, je ne travaille pas avec de telles demandes et j'explique à la personne que son code est "volé".

Personnellement, si je n'ai pas le temps, je peux dire que je ne travaille pas avec des codes volés, si j'ai le temps et l'envie, je dirai que je n'ai pas besoin du code source et demanderai un extrait. De plus, tout cela dans le respect de la "loi" et sans violer l'éthique. Et si une personne dit qu'elle n'a pas d'exerciseur ? Alors il n'est pas sur le sujet, et ne comprend donc pas que le code source qu'il avait piraté. Soit vous lui expliquez où il a l'exécutable, soit vous prenez son code, le compilez et jetez le code source. Vous pouvez même fermer les yeux pour ne pas voir ce qu'il contient :))))

Vous n'êtes peut-être pas confronté au fait que votre travail est cassé et qu'on le fait passer pour le vôtre.

Il y a une différence : vous êtes interpellé par une personne qui ne le comprend pas ou par une personne qui casse délibérément le code et commence à le vendre, par exemple. Y a-t-il une limite entre ces exemples ? Eh bien, cette affaire est la première des deux. Et il n'est pas nécessaire de dire des "vérités éculées" comme "un voleur si vous savez quelque chose est un voleur si vous ne le savez pas est un voleur aussi". C'est ridicule.

Pouvez-vous prouver que le client n'a pas cassé le code lui-même ? Sous prétexte qu'il y a déjà la moitié du code fini, vous pouvez proposer une somme plus faible. Vous pouvez leur demander d'ouvrir le code mq4 ou ex4 et ils ne savent même pas comment ouvrir mq4.

Mon avis - vous pourriez passer une semaine dans le bain, tous ceux qui ont répondu à cette demande - un jour pour réfléchir que le client a besoin de lui dire qu'il s'est trompé avec sa décompilation, et le laisser le remplacer par un exécutable, mais pas pour saisir le travail. Parce que - à mon avis - cela aurait dû être un travail d'écrire votre propre code avec un fichier exécutable de l'indicateur connecté. Que ce soit avec une ressource ou comme ça... Et tout le monde aurait été satisfait.

Je suis d'accord avec vous, et en général, il serait correct de faire un service indépendant ou un bouton sur le forum comme "Vérifier la légalité du code avant de le soumettre", le client télécharge le code, le moteur du site le vérifie et donne une conclusion.

 
Vladimir Pastushak:

Je n'y ai jamais pensé, je ne travaille pas en tant que freelance...

Peut-être que vous ne le croirez pas, mais je ne travaille pas avec du code décompilé par principe, je ne travaille pas en tant que freelance, malgré le fait que je suis souvent et beaucoup de gens avec différents types de demandes, selon le temps libre, j'aide les gens gratuitement. Si l'algorithme est compliqué et demande beaucoup de temps, j'envoie la personne en freelance. Si une personne m'envoie un code décompilé, je ne travaille pas avec de telles demandes et j'explique à la personne que son code est "volé".

Vous n'êtes peut-être pas confronté au fait que votre travail est cassé et qu'on le fait passer pour le vôtre.

Pouvez-vous prouver que le client n'a pas cassé le code lui-même ? Sous prétexte qu'il y a déjà la moitié du code fini, vous pouvez proposer une somme plus faible. Ils ne savent même pas comment ouvrir un mq4.

Je suis d'accord avec vous, en général, il serait approprié de faire un bouton dans le service freelance ou sur l'ensemble du forum tel que, "Vérifier la validité du code avant l'envoi", le client a téléchargé le code, le moteur du site l'a vérifié et a donné une conclusion.

Vous exagérez beaucoup.

Si vous vous posez une série de questions :

1) écrire un Expert Advisor par l'indicateur arrow.mq4 - êtes-vous d'accord ?

Bien sûr, vous allez répondre "oui".

Et si vous posez la question comme ça :

1*) écrire un Expert Advisor avec l'indicateur arrow.mq4, le code est décompilé, le client n'est pas au courant - êtes-vous d'accord ?

Bien sûr, votre réponse est "non".

Et si tu poses ta question comme ça après ton "non" :

2) Rédiger un conseiller expert basé sur l'indicateur arrow.ex4 - êtes-vous d'accord ?

Votre réponse sera "oui".

Alors, quelle est votre position de principe ? Pourquoi ne pas vérifier l'indicateur ex4, peut-être est-il compilé à partir d'un code décompilé ? Pourquoi ne demandez-vous pas au client le droit d'utiliser l'indicateur ex4 ? Il a peut-être volé l'indicateur ex4 ?

 
Que se passe-t-il si vous décompilez un code décompilé avec un décompilateur fissuré ?
 
Anton Zverev:
Que se passe-t-il si vous décompilez un code décompilé avec un décompilateur fissuré ?
10 ans d'interdiction
 
Andrey F. Zelinsky:
Interdiction de 10 ans.
Pas d'autres questions)
 
Anton Zverev:
Que se passe-t-il si vous décompilez un code décompilé avec un décompilateur fissuré ?
Un autre article - décompilation avec un cynisme particulier sous une forme perverse
 
Andrey F. Zelinsky:

Vous exagérez beaucoup.

...


Alors où est votre position de principe ? Pourquoi ne pas vérifier l'indicateur ex4, peut-être est-il compilé à partir d'un code décompilé ? Pourquoi ne demandez-vous pas au client le droit d'utiliser l'indicateur ex4 ? Il a peut-être volé l'indicateur ex4 ?

Bingo !
 
Vladimir Pastushak:

Je n'y ai jamais pensé, je ne participe pas au freelancing en tant qu'entrepreneur...

C'est l'un des points essentiels : vous ne connaissez pas la cuisine, mais vous essayez d'être un chef.

Vladimir Pastushak:

Vous n'avez peut-être pas fait l'expérience de voir votre travail brisé et passé pour le vôtre.

Je ne l'ai pas fait, mais je ne peux pas en être sûr. J'ai rencontré des cas où des codes de mes bons amis sont passés pour les leurs en changeant l'en-tête dans le code source et en laissant le reste du code "tel quel". Il en a même été question dans notre forum. Sur le quatrième forum, une personne a présenté le code d'Igor Kim comme étant le sien. Avec insolence et sans cérémonie. Code source. C'est méprisable, ignoble et bas.

Ne pensez pas que je suis pour les décompilateurs - non, je suis définitivement contre. Mais il faut regarder les circonstances. Soit vous pensez que toute personne qui vous offre un code est un voleur, soit vous réfléchissez avant d'accuser.

Vladimir Pastushak:

Pouvez-vous prouver que le client n'a pas piraté le code lui-même ? Sous prétexte qu'il y a déjà la moitié du code fini, vous pouvez offrir moins d'argent. La majorité de ceux qui ne les comprennent pas envoient à la fois des codes mq4 et ex4 et ne savent même pas comment ouvrir le mq4.

Non, je ne le fais pas. Mais vous ne pouvez pas prouver que vous gagnez de l'argent en cassant les codes des autres. Ou bien la présomption d'innocence a-t-elle déjà été annulée dans notre pays ? Donc vous feriez mieux de prouver votre culpabilité d'abord. Sinon, je vous montrerai un code qui ressemble à un code décompilé - vous deviendrez un voleur parce que vous avez vu ce code.

 
Artyom Trishkin:

Sur le quatrième forum, un homme faisait passer les codes d'Igor Kim pour les siens. De manière effrontée et sans cérémonie. Code source. C'est méprisable, méprisable et méprisable.

Pourquoi le 4e forum ? -- il est ici maintenant -- à la fois sur le marché et en freelance.

Voici un exemple de son code dans la base de code https://www.mql5.com/ru/code/9835.

Kim a écrit dans toutes ses caractéristiques :

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+

Mais si vous regardez le code du "faiseur", le copyright de Kim est frotté là.

Où sont les intervenants en matière de droits de l'homme ici ?

C'est là que le droit d'auteur est vraiment violé. PourquoiVladislav Andruschenko, un récidiviste des droits d'auteur d'autrui, n'est-il pas en prison pour 10 ans ?

Raison: