Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 26

 
Lazar Buga:
Vous êtes confus. ...

C'est vous qui êtes confus quand vous faites une réclamation contre moi.

Décompiler était et décompiler vous fait bannir des candidatures au travail - nous en parlons depuis des mois.

Le fait que vous ayez réussi à tricher et à changer (j'insiste) mq4 en eh4 -- vous n'êtes pas interdit -- mais vous l'avez décompilé et avez continué à travailler avec.

Mais d'autres, qui sur la même demande, n'ont écrit que leur volonté d'envisager la tâche - ils ont été bannis pendant une semaine, et un homme a vu son inscription supprimée.

Vous travaillez en fait avec des fichiers décompilés - et vous nous prouvez que vous êtes honnête et que vous ne travaillez pas avec des fichiers décompilés.

Et d'autres ne fonctionnent pas et ne sont même pas au courant de la décompilation - ils restent dans une interdiction et sont même supprimés de la ressource.

 
Andrei Tambur:


Salutations Andrei Tambur Directeur GCN

Bannissement pour 24 heures pour violation des règles du forum (mat)
 
Andrei Tambur:
y a-t-il eu un accord de travail entre votre employé et le client, dans la branche de travail ?
 
Lazar Buga:
Je m'empresse de vous décevoir. Vous ne pourrez pas retourner la situation ou me provoquer de quelque manière que ce soit de cette façon.

Tu as vraiment une estime de toi gonflée. Vous n'êtes personnellement d'aucun intérêt pour quiconque dans cette affaire.

Nous sommes intéressés par un exemple et un exemple est envisagé.

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est le sujet de ce fil de discussion : comment savoir s'il a été décompilé ?

et abolk dit la même chose : décompilé peut être compilé et il n'y a aucun moyen de dire qu'il est décompilé

ou comme dans votre cas, vous l'avez d'abord décompilé et ensuite vous l'avez téléchargé pour que le client puisse le joindre (ou lui apprendre à compiler).

Je comprends le sujet du fil de discussion.
Mais j'ai clairement expliqué comment c'était.
Et maintenant, vous essayez de m'attribuer le fait que j'enseigne aux clients comment enfreindre les règles ou ouvrir certaines échappatoires.
 
Victor Nikolaev:
Bannissement pour un jour pour violation des règles du forum (mat).

vinin, je ne pense pas que vous (et les modérateurs publics en général) ayez le droit de modérer des emplois freelance,

Parce que la communauté n'a pas accès à la correspondance personnelle de l'utilisateur dans un fil de travail qui permettrait de voir qui a accepté de faire le travail, et qui a juste mis une demande.

SZS : Lorsque vous (obshchastnikov) avez été sélectionné dans le quatrième forum, il a été supposé que vous ne modéreriez que là, et seulement le forum.

 
Lazar Buga:
Et maintenant, vous essayez de m'imputer que j'enseigne à mes clients comment enfreindre les règles ou ouvrir certaines échappatoires.

C'est exactement ce que vous faites maintenant. Honorez-vous :

Lazar Buga:

Je vais vous expliquer brièvement comment cela s'est passé :

Un client a créé un travail pour moi et a joint un indicateur décompilé. Et m'en a immédiatement informé sur Skype.
J'ai visité le site web, téléchargé l'indicateur et vu qu'il était décompilé.
J'ai dit à mon client que nous ne permettons pas de travailler avec du code décompilé et que sa demande devait être supprimée et une nouvelle créée.
Et c'était fait.

Et maintenant vous ne pouvez pas savoiravec quel code je vais travailler, avec ex4 ou nous allons choisir un autre indicateur pour notre EA, à moins que je ne vous en parle.

 
Lazar Buga:
Je m'empresse de vous décevoir. Vous ne pourrez pas renverser la situation ou me provoquer de quelque manière que ce soit.
Le fait que j'ai été débanné aujourd'hui montre bien que le bannissement était erroné.
Et aucune raison pour moi d'insulter l'administration n'était pas et n'est pas, contrairement à vous apparemment, Dmitry Ushakov.

J'ai juste essayé de clarifier un peu la situation, mais vous n'avez rien à prouver ici, puisque vous avez posé la question sous cette forme.


Si quelqu'un casse mon code, je serai déçu, bien sûr. Mais tout d'abord, je vais me reprocher de ne pas avoir été capable de protéger mon programme contre le piratage.

Tout d'abord, je n'ai insulté personne. Je vous ai suggéré de considérer l'administration du site à un niveau d'intelligence inférieur au vôtre.

Deuxièmement, vous devez être honnête avec vous-même et avec vos collègues programmeurs.

Si vous avez décompilé du code, vous ne devez pas accepter de tels emplois. Ne cherchez pas et ne créez pas de moyens de contournement.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est vous qui êtes confus quand vous faites une réclamation contre moi.

La décompilation était et la décompilation est interdite dans les demandes de travail - nous en parlons depuis des mois.

Le fait que vous ayez réussi à tricher et à changer (j'insiste) mq4 en eh4 -- vous n'êtes pas interdit -- mais vous l'avez décompilé et avez continué à travailler avec.

Mais d'autres, qui sur la même demande, n'ont écrit que leur volonté d'envisager la tâche - ils ont été bannis pendant une semaine, et un homme a vu son inscription supprimée.

Vous travaillez en fait avec des fichiers décompilés - et vous nous prouvez que vous êtes honnête et que vous ne travaillez pas avec des fichiers décompilés.

Et d'autres ne fonctionnent pas et ne savent même pas qu'ils ont été décompilés - ils restent dans une interdiction et sont même supprimés de la ressource.

C'est de la calomnie, camarade, pure et simple. Avant d'accuser ou d'insulter quelqu'un, réfléchissez d'abord à la manière dont cela paraîtrait justifié de votre côté.
Et je n'ai en aucun cas entrepris de discuter des bannissements d'autres camarades, qu'ils soient légitimes ou non, je n'en ai aucune idée.

Vous vous frottez à moi ?) Voici un peu de jargon du marché. Je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit.
 
Lazar Buga:
Je comprends le sujet du fil de discussion.
Mais je pensais avoir clairement expliqué comment c'était.
Vous essayez maintenant de me faire croire que j'enseigne à mes clients comment enfreindre les règles ou ouvrir des brèches.

a été décompilé, retiré décompilé, décompilé, travaillé avec le code décompilé.

Je comprends.

Raison: