Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 23

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est facile à vérifier - il suffit de se rendre sur le site de l'application et de regarder les termes de référence.

Il y avait un indicateur dans la pièce jointe - 8SBNR_PRO_trend - et une image de celui-ci - l'indicateur a été décompilé.

Voici le début du code de cet indicateur :

regardez la période par défaut =12 -- lisez l'application du lien"Dans l'image, j'ai réglé la "période" sur 5, je l'ajusterai davantage.la "période" originale est de 12".

et voici la photo qui a été jointe :

-- alors -- allez à l'application -- voyez le TOR -- et tout est facilement déterminé

p.s. Si vous devez être banni pour des demandes décompilées - alors il est nécessaire de travailler sur les précédents et de déterminer : ce qui est la raison de l'interdiction, et ce qui ne l'est pas.

Vos craintes sont compréhensibles - vous êtes signataire de cette demande.

C'est ainsi que les gens se font bannir en Freelance - certains pour la cause, d'autres pour la remorque - personne ne veut se faire bannir lui-même.

Il y avait une photo. Et je n'ai pas vu l'indicateur. Il y avait un conseiller attaché.
 
Evgeny Belyaev:
Il y avait une photo. Je n'ai pas vu d'indicateur. Une évaluation environnementale était jointe.

Pourquoi tu cherches des excuses ?

Lisez la demande :"BonjourLazar. J'apprécierais que vous fassiez le travail sur la base de l'indicateur en annexe. "

De quel conseiller expert parlez-vous ? Ne cherchez pas d'excuses.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi tu cherches des excuses ?

Lisez la demande :"BonjourLazar. J'apprécierais que vous fassiez le travail sur la base de l'indicateur en annexe. "

De quel conseiller expert parlez-vous ? N'inventez pas d'excuses à partir de rien.

C'est lui qui se plaint à l'administration.
 
Evgeny Belyaev:
C'est lui qui se plaint à l'administration.

Je vais vous dire un secret, la plupart d'entre eux sont ici : https://www.mql5.com/ru/forum/57973.

En général, c'est la norme de signaler une infraction.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je vais vous dire un secret, la plupart d'entre eux sont ici : https://www.mql5.com/ru/forum/57973.

En général, il est normal de signaler une infraction.

Je ne vois aucune violation de ma part.
 
Evgeny Belyaev:
C'est lui qui se plaint à l'administration.

Ne faites pas de distorsions. Et traiter simplement le problème qui est discuté.

Il y a régulièrement des interdictions collectives en cours dans Freelance. Et il y a de vrais problèmes avec cette interdiction. Ce n'est pas une interdiction d'un jour. Pour l'instant, c'est une interdiction d'une semaine. Avant cela, c'était pendant 10 ans.

Il y a un vrai problème qui doit être résolu.

Pour traiter le problème, il faut des exemples.

 
Evgeny Belyaev:
Je ne vois aucune faute de ma part.

Je ne le vois pas non plus, mais si abolk dit qu'il y a eu une décompilation, alors il l'a vu, et ce n'était pas son imagination, n'est-ce pas ?

Peut-être que tu n'es pas arrivé à temps pour décompiler ?

Ils ont donc été interdits.

 

J'espère qu'au moins ce Lazar Buga sait à quoi s'en tenir. )

Un grand merci à Zielinski pour sa vigilance. J'aimerais qu'il y ait plus de gens comme ça parmi nous.

 
Alexandr Bryzgalov:

Ce n'est pas un péché si tu ne le brises pas.)

C'est ce que pense le prédicateur.)


Cela s'appelle la voie de Dieu ! Et dans le monde ordinaire, ils interdisent, bannissent, emprisonnent et font même sauter des choses ! ;)
 
Andrey F. Zelinsky:

C'est facile à vérifier - il suffit de se rendre sur le site de l'application et de regarder les termes de référence.

Il y avait un indicateur dans la pièce jointe - 8SBNR_PRO_trend - et une image de celui-ci - l'indicateur a été décompilé.

Voici le début du code de cet indicateur :

regardez la période par défaut =12 -- lisez l'application du lien "Dans l'image, j'ai réglé la "période" sur 5, je l'ajusterai davantage. la "période" originale est de 12".

et voici la photo qui a été jointe :

-- alors -- allez à l'application -- voyez le TOR -- et tout est facilement déterminé

p.s. Si vous devez être banni pour des demandes décompilées - alors il est nécessaire de travailler sur les précédents et de déterminer : ce qui est la raison de l'interdiction, et ce qui ne l'est pas.

Vos craintes sont compréhensibles - vous êtes signataire de cette demande.

C'est comme ça que les gens sont bannis en Freelance - certains pour la cause, d'autres pour la remorque - personne ne veut être banni lui-même.

Il n'y a pas de preuve du tout. S'il refusait de travailler avec un fichier craqué, on lui donnait un fichier .ex4 et on le faisait conseiller.

Comme vous le comprenez, cette variable 12 peut également être incluse dans les paramètres du conseiller expert.

En fait, il le savait peut-être, c'est son affaire, mais le fait que ça ait marché n'est pas un fait. Si nous disions que le conseiller-expert doit être modifié - et qu'il s'agit d'un conseiller-expert piraté - nous ne pourrions pas nous en sortir.

Et le client - comment pouvait-il savoir quel genre de code il y avait dedans ? Quelque part, il l'a pris et a découvert s'il est fissuré ou non, je suis sûr qu'il ne l'a même pas ouvert dans l'éditeur.

Raison: