Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 28

 
Lazar Buga:
L'application décompilée a-t-elle été acceptée par moi ou non ? Telle est la question.

De quoi parlez-vous ? Pensez-vous vraiment que tout le monde autour de vous ne comprend rien ?

Regardez l'application qui a été décompiléehttps://www.mql5.com/ru/job/36119-- le texte de l'application n'a pas changé -- c'est une application en cours, le coût est de 40 $ et vous êtes l'entrepreneur.

L'offre décompilée est donc acceptée par vous. Ce qui compte vraiment, c'est le mandat et la façon dont il s'intègre au texte public de la demande - l'administration peut le voir.

Mais le fait est évident - l'indicateur décompilé a été accepté.

 
Alexandr Bryzgalov:
J'ai vu que les travaux étaient en cours (l'entrepreneur et le client sont dans l'interdiction). C'est-à-dire qu'il y a eu une réception de toute façon.
Non, il n'y a pas eu d'acceptation de travaux décompilés. Sinon, qui m'aurait débanalisé ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Il appartient à l'administration de le prouver ou de l'infirmer, et elle peut consulter vos termes de référence dans le fil de discussion sur l'accord.

Donc l'administration l'a réfuté. La personne qui avait été bannie à tort, sur un tuyau d'un écureuil, a été débannie aujourd'hui. Aucun travail de décompilation n'a été effectué. La discussion est maintenant close. Squirrel s'est distingué comme d'habitude. L'écureuil est banni pour diffamation pendant six mois.

Interdiction des écureuils.

 
Andrey F. Zelinsky:

De quoi parlez-vous ? Pensez-vous vraiment que tout le monde autour de vous ne comprend rien ?

Regardez l'application qui a été décompiléehttps://www.mql5.com/ru/job/36119-- le texte de l'application n'a pas changé -- c'est une application en cours, le coût est de 40 $ et vous êtes l'entrepreneur.

L'offre décompilée est donc acceptée par vous. Ce qui compte vraiment, c'est le mandat et la façon dont il s'intègre au texte public de la demande - l'administration peut le voir.

Mais le fait est évident -- que l'application, pour laquelle l'indicateur décompilé a été posté -- a été acceptée.

L'application décompilée a été supprimée. Combien de fois devrons-nous le répéter ?
Où est-il dit que nous devons suivre strictement le RPT et que nous ne pouvons pas choisir un autre indicateur juridique similaire pour nos besoins ?
Ou avons-nous dû modifier les TdR spécifiquement pour vous ?
 
Lazar Buga:
Non, il n'y a pas eu d'acceptation de travailler avec le décompilateur. Sinon, qui m'aurait débanné ?

c'est-à-dire que le travail du décompilateur a été refusé et que vous avez proposé au client de choisir un autre indicateur et accepté l'accord.

mais ensuite le méchant modérateur t'a banni, prétendument pour avoir travaillé avec un décompilateur.

et après avoir prouvé votre innocence, vous avez été débarqué.

Est-ce que j'ai bien compris ?

 
Lazar Buga:
L'application décompilée a été supprimée. ...
Seul l'indicateur décompilé a été retiré de l'application publique - l'application et le texte de l'application sont restés inchangés.
 
Lazar Buga:
Je n'ai même pas encore commencé à travailler sur cette commande. Je ne travaille pas avec Decompile sous quelque forme que ce soit.
C'est ce que je n'arrête pas de te dire. Pas à vous personnellement, mais à Abolk et Ushakov. Mais je ne vous demande pas de me croire. Je n'en ai pas besoin.
Si je suis accusé, je veux que ce soit prouvé. Ou cela sera considéré comme de la diffamation.

Si l'application est mise en œuvre, il n'est pas possible de modifier le cahier des charges dans sa forme originale.

L'administration doit seulement prendrel'eX4 de l'indicateur --- le coller dans le MT et comparer les images que l'indicateur dessine. Lenom de l'eh4 peut être modifié.

Si les photos correspondent, alors que penser. Prenez une décision.

La photo est postée ici -- https://www.mql5.com/ru/forum/65273/page22#comment_2069792

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est-à-dire que le décompilateur a été refusé et que vous avez proposé au client de choisir un autre indicateur et accepté l'accord.

Sanyok. Il est sur le point de vous dire que c'était le cas.

Vous savez, c'est vraiment drôle quand un client vient nous voir et nous demande d'écrire un conseiller expert pour cet indicateur. Le développeur dit que l'indicateur est décompilé et qu'il refuse par principe de travailler avec cet indicateur. Le client modifie les RPT et change l'indicateur en fonction des RPT.

 
Andrey F. Zelinsky:

Sanyok. Il est sur le point de vous dire qu'il l'a fait.

Il est vraiment amusant d'imaginer qu'un client vient nous voir et nous demande d'écrire un conseiller expert en utilisant un indicateur. Le développeur dit que l'indicateur est décompilé. Le client décide que cet indicateur ne peut pas être utilisé, modifie les RPT et change l'indicateur en fonction des RPT.

Je pense qu'ils l'ont débloqué et que les admins ne voient pas ce qui est là, je comprends que les admins ne voient pas, mais les admins devraient pouvoir le voir.

ou ils (les admins) ne le font pas ?

 
Alexandr Bryzgalov:

C'est-à-dire que le travail décompilé a été refusé et que vous avez proposé au client de choisir un autre indicateur et accepté l'accord.

Mais ensuite un méchant modérateur vous a banni, prétendument pour avoir travaillé avec un décompilateur.

et après avoir prouvé votre innocence, vous avez été débarqué.

Est-ce que j'ai bien compris ?

Alexandre, tu as raison, sauf que le modérateur n'était pas un méchant, mais plutôt une personne sympathique et sociable, avec qui nous sommes facilement arrivés à la conclusion que l'interdiction était erronée.
Je suis parfaitement d'accord avec ça, c'est la procédure normale.
Raison: