Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 7

 
Vladimir Pastushak:

Dans 99,99 % des cas, l'algorithme est le même que celui qui permet de distinguer le chinois du russe.


Vous écrivez les EA de la même manière ? "Vous ne savez pas comment faire du commerce ? C'est acheter, c'est vendre, et c'est parti ! )

Vous pouvez distinguer le vôtre de celui d'un autre, et le compilateur gère cela parfaitement bien.

Ce n'est pas la langue qui doit être différenciée, c'est la méthode d'écriture des phrases. C'est comme ça qu'il faut le dire.

"Essoufflement après l'aspirine
jouer au quiz des stagiaires
scénario de conte de fées Pinocchio

minute of fame ukraine" (devinez l'auteur, écrit magnifiquement, c'est un bot).

 
Alexandr Bryzgalov:

Vous écrivez des EAs comme ça ? Nous écrivons dans le code : "Vous ne savez pas comment faire du commerce ? C'est acheter, c'est vendre, et c'est parti ! )

Vous pouvez distinguer votre propre langage de celui des autres et le compilateur gère cela parfaitement bien.

Ce n'est pas la langue qu'il faut différencier, c'est la façon dont les phrases sont écrites. C'est comme ça qu'il faut le dire.

"Essoufflement après l'aspirine
jouer au quiz des stagiaires
scénario de conte de fées Pinocchio

minute of fame ukraine" (devinez l'auteur, il écrit magnifiquement, c'est un bot).

Vous êtes donc hors du coup... Je suis fatigué d'expliquer.
 
Vladimir Pastushak:
Donc vous êtes hors du circuit... Je suis fatigué d'expliquer.

Qu'est-ce que tu racontes ?

Pourquoi ne pas vous demander ici de me faire, ou de m'aider à faire un code basé sur un autre code, que je vous donnerai comme ex4. Vous serez d'accord. Et après votre accord, je corrigerai mon post, en joignant un "décompiler" manuscrit - vous serez banni pendant 10 ans par votre propre logique. Voila - je me suis débarrassé d'un de mes concurrents sur le marché depuis 10 ans.

La question est : pourquoi 10 ans? Pour avoir accepté d'écrire un Expert Advisor (écrire, Karl ! Expert Advisor!) pour l'indicateur. Pour une EA, il n'y a pas de différence dans la forme de l'indicateur joint - ex4, ou mq4 - un fichier exécutable est suffisant pour l'ajouter à l'EA. Le programmeur ne va pas travailler avec la décompilation. Il écrit son code de l'Expert Advisor, en attachant l'indicateur ex4 par iCustom() à l'Expert Advisor. Où est la violation ? Le programmeur n'a pas dit aux nouveaux venus de supprimer le texte de l'indicateur et de joindre l'ex4 ? C'est 10 ans ? Vous connaissez Mishek ? Savez-vous pourquoi il a été condamné à 10 ans ?

Ahhhh... Je l'ai eu ! Il (décompiler) a été vu ( !!!) dans l'application. Merde, je l'ai vu aussi. Merde. J'ai besoin d'être enfermé pendant 10 ans aussi - je l'ai vu !!!!

Quel genre de préjugé est-ce là. Alors vous bannissez les "récalcitrants", ceux qui osent soumettre un caca pendant 24 heures, le client pendant une semaine. A quoi servent 10 ans ? Vous en avez huit pour meurtre, vous êtes libéré sur parole.

Je suis choqué, messieurs.

Qu'en est-il des vraies personnes derrière ces applications, avec de vraies familles, de vrais parents, de vraies épouses, de vrais enfants ? Et ils se retrouvent au chômage pendant 10 ans. Ils l'ont vu ! Comme en URSS - on ne fait pas l'amour !

facepalm

 
Artyom Trishkin:

Qu'en est-il du fait que derrière ces applications se trouvent de vraies personnes, avec de vraies familles, avec de vrais parents, épouses et enfants ? Et ils sont juste comme ça... et au chômage pendant 10 ans. Ils l'ont vu ! Comme en URSS - on ne fait pas l'amour !

facepalm

Pas de travail ? On leur a coupé les mains ? ) (sarcasme)

Bien sûr, 10 c'est beaucoup, mais les interprètes devront y réfléchir et en auront-ils vraiment besoin ?

 
Pendant que tout le monde se dispute, freelance reçoit des demandes pour refaire le dossier..... :)
Le problème est peut-être ailleurs... Les clients ne connaissent pas les règles...
Et certains d'entre eux ne savent pas du tout ce que signifie la décompilation. Tout le monde ne lit pas trois fois l'ensemble du forum...

Nous voyons beaucoup de publicité partout et les règlements sont toujours en petites lettres quelque part.....

https://www.mql5.com/ru/job/34117


Фриланс-сервис на MQL5.com: Поставить звук в индикатор
Фриланс-сервис на MQL5.com: Поставить звук в индикатор
  • www.mql5.com
Приветствую всех! Уважаемые Специалисты приделайте пожалуйста алерт по открытию свечи и окошко какая пара и тф. Заранее благодарна. Всех благ! Индикатор в файле, файл только такой. Индикатор показывает стрелки необходимо только поставить звук красная стрелка - звук, синяя стрелка - звук.
 
Ghenadie Tumco:
Pendant que tout le monde se dispute, freelance reçoit des demandes pour refaire le dossier..... :)
Le problème est peut-être ailleurs... Les clients ne connaissent pas les règles...
Et certains d'entre eux ne savent pas du tout ce que signifie la décompilation. Tout le monde ne lit pas trois fois l'ensemble du forum...

Nous voyons beaucoup de publicité partout, mais les règlements sont toujours en petites lettres quelque part.....

https://www.mql5.com/ru/job/34117


Ne commencez pas une chasse aux sorcières.

lisez attentivement la demande d'emploi.

ça dit "ajouter une alerte" -- ça ne veut pas dire "pirater le code et ajouter".

 
Et si j'écrivais une demande ici pour que vous me fassiez, ou m'aidiez à faire un code basé sur un autre code, que je vous donnerai comme ex4. Vous serez d'accord. Et après votre accord, je corrigerai mon post en y joignant un "décompiler" manuscrit - vous serez banni pendant 10 ans par votre propre logique. Voilà - je me suis débarrassé d'un des concurrents sur le marché depuis 10 ans.

Les modérateurs et les administrateurs voient que le message / l'application a été modifié. Ils peuvent prouver qu'il s'agissait d'un poste/une application différent(e).

La question porte sur le délai - pourquoi 10 ans ? Pour avoir accepté d'écrire un Expert Advisor (écrire, Carl ! Expert Advisor !) suivant l'indicateur. Pour le Conseiller Expert, il n'y a aucune différence dans la forme sous laquelle l'indicateur est attaché - ex4, ou mq4 - pour l'intégrer dans le Conseiller Expert, un fichier exécutable est suffisant. Le programmeur ne va pas travailler avec la décompilation. Il écrit son code de l'Expert Advisor, en attachant l'indicateur ex4 par iCustom() à l'Expert Advisor. Où est la violation ? Le programmeur n'a pas dit aux nouveaux venus de supprimer le texte de l'indicateur et de joindre l'ex4 ? C'est 10 ans ? Vous connaissez Mishek ? Savez-vous pourquoi il a été condamné à 10 ans ?

Pour beaucoup, la même chose ne se soucie pas de savoir quelles fenêtres sont piratées, mais cela n'exonère pas de la responsabilité.

Je ne sais pas comment le programmeur va travailler là, certains peuvent utiliser iCustom() ou le code de l'indicateur est écrit dans le Conseiller Expert.

Je ne connais pas Mishek, mais j'ai de la sympathie pour lui ....

Et oui, je suis d'accord avec vous, 10 ans c'est long, je me demande pourquoi 10 et pas 11 ?

Ahhhh... Je l'ai ! !! Son (décompilation) vu ( !!!) dans l'application. Merde, je l'ai vu aussi. Merde. J'ai besoin d'être enfermé pendant 10 ans aussi - je l'ai vu !!!!

Si vous avez été témoin d'un crime et que vous ne l'avez pas signalé, vous êtes considéré comme complice du crime ... Ce n'était pas mon idée...

Qu'est-ce qui ne va pas avec les vrais gens qui ont de vraies familles, de vrais parents, de vraies épouses, de vrais enfants ? Et ils se retrouvent au chômage pendant 10 ans. Ils l'ont vu ! Comme en URSS - on ne fait pas l'amour !

Beaucoup de vrais criminels ont une famille et des enfants avant de passer à l'acte. Mais les cerveaux sont faibles...

Je le répète, il faut réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose et les programmeurs qui se comportent de cette manière se construisent une réputation.

Je sais programmer un peu, mais il m'arrive de demander à d'autres codeurs, soit parce que je n'ai pas le temps, soit parce que je n'arrive pas à comprendre comment mettre en œuvre quelque chose.

Je ne me tournerai jamais vers de tels camarades qui ne sont pas dégoûtés par la décompilation.

 
Andrey F. Zelinsky:

ne faites pas une chasse aux sorcières.

Lisez attentivement la demande d'emploi.

ça dit "ajouter une alerte" -- ça ne veut pas dire "pirater le code et ajouter".

Et comment ajouter/faire un alt dans un indicateur, sans le code source ?
 
Ghenadie Tumco:
Et comment ajouter une alerte à un indicateur sans source ?
que ce soit une tâche à laquelle vous réfléchissez
 
Ghenadie Tumco:
Et comment ajouter une alerte à un indicateur sans source ?
Élémentaire ...
Raison: