Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 169

 

Mm-hmm....

Si vous étudiez attentivement cette image que j'ai trouvée dans d'anciens manuscrits :


les membres enragés de cette branche sont très loin du Graal (la Maison du Silence)...

Que Dieu les bénisse dans leur recherche éternelle de la Vérité.

Amen.

 
Younga:

jeter - je vais essayer de dessiner une image, par exemple une position (une des 3 jambes) est ouverte à l'achat

le point A est un point arbitraire. Lorsque le Take Profit de cette paire est atteint, les autres paires donnent "moins" (à ce stade, le TP et le SL doivent être définis). Le point arbitraire est également arbitraire, nous le choisissons nous-mêmes.

Je comprends l'idée, mais nous devons également tenir compte du fait que, dans le cas général, la valeur du point des paires peut être différente, de sorte qu'un bénéfice du TP d'une paire ne sera pas égal à une perte du SL d'une autre paire.

 
khorosh:

Je comprends l'idée, mais il faut aussi tenir compte du fait qu'en général, la valeur en points des paires peut être différente, de sorte que le bénéfice du TP d'une paire ne sera pas égal à la perte du SL de l'autre paire.

Nous devrions probablement utiliser mql5 et le take et le stoploss devraient être calculés en dollars.

 
khorosh:

Je comprends l'idée, mais il faut garder à l'esprit qu'en général, la valeur en points des paires peut être différente, de sorte qu'un bénéfice sur le TP d'une paire ne sera pas égal à une perte sur le SL d'une autre paire.

De même, les spreads et les swaps vont tirer un peu.

Les paires peuvent aller dans une seule direction, et elles peuvent aller dans des directions différentes. La régularité n'existe pas et ne peut pas exister.

 
Une suggestion. Supprimer du forum les fils de discussion sur les systèmes de trading des gourous (comme celui-ci) qui ne sont pas confirmés par le suivi de l'auteur du sujet (et il y a beaucoup de ces fils de discussion).
Tous ceux qui sont d'accord ?
 

écarts de swap compensés par la taille de la prise (stop loss)

Peut-être pouvez-vous conseiller un conseiller mql5 de kodobase (probablement multidevises)

 
Younga:

Nous devrons probablement utiliser mql5 pour créer les Take et Stop Loss en dollars.

Donc, si j'ai bien compris, vous partez du principe que puisque SL=TP, les probabilités d'atteindre le stop et le take sont les mêmes. Cela vous permettait de manipuler des combinaisons de zéros et de uns de cette manière. Si nous comptons en dollars pour tenir compte de la valeur des points pour chaque paire, alors le SL et le TP d'une paire ne seront pas égaux au SL et au TP de l'autre paire. Par conséquent, toute votre théorie peut s'effondrer, car la probabilité qu'une paire atteigne le SL et le TP ne sera pas égale à la probabilité que l'autre paire atteigne le SL et le TP.

 
Alexander_K2:

Mm-hmm....

Si vous étudiez attentivement cette image que j'ai trouvée dans d'anciens manuscrits :


les membres enragés de cette branche sont très loin du Graal (la Maison du Silence)...

Que Dieu les bénisse dans leur recherche éternelle de la Vérité.

Amen.

Quel point avez-vous atteint vous-même ?

 
khorosh:

Donc, si j'ai bien compris, vous partez du principe que puisque SL=TP, les probabilités d'atteindre le stop et le take sont les mêmes. Cela vous permettait de manipuler des combinaisons de zéros et de uns de cette manière. Si nous comptons en dollars pour tenir compte de la valeur des points pour chaque paire, alors le SL et le TP d'une paire ne seront pas égaux au SL et au TP de l'autre paire. Par conséquent, toute votre théorie peut s'effondrer, car la probabilité qu'une paire atteigne le SL et le TP ne sera pas égale à la probabilité que l'autre paire atteigne le SL et le TP.

Dans ce cas, la probabilité égale d'atteindre le TP et le SL est importante, mais si les valeurs TP et SL de différentes paires sont les mêmes (je vois la différence en pips dans ma stratégie), mais les paires peuvent faire ce qu'elles veulent... (Je ne crois pas à la corrélation ou à la covariation (j'entends par là les paires de devises - j'ai aussi des graphiques de devises pures).

 
Sergey Chalyshev:

Quel point avez-vous atteint vous-même ?

J'étais dans le top 10 et je pense que j'y suis toujours. J'ai fait un peu de travail sur la 13ème et la 14ème...

Maintenant, je ne fais que regarder les résultats. Ça va prendre encore un ou deux mois. Il n'est pas possible d'aller plus vite - de telles choses ne sont pas simulées dans un testeur.

Raison: