Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 2

 
Дмитрий Ушаков:

D'ailleurs, ce fil de discussion n'existerait pas si le code décompilé lui-même était supprimé.

Il s'avère que n'importe qui peut y accéder, le télécharger et le modifier - l'utiliser.

Qui n'a pas supprimé celui-là aussi pour complicité, pour distribution ultérieure. ))))

Tous ceux qui sont venus voir l'application vont applaudir.

Et il dira : "Je peux le télécharger et utiliser la décompilation." ))))))))))))))

Question pour l'administration. Les modérateurs ne peuvent pas freelancer quelque chose
 
Victor Nikolaev:
Question pour l'administration. Les modérateurs ne peuvent pas freelancer quelque chose

J'ai écrit en plaisantant, mais il y a une allusion. )))))))

Une leçon pour les bonnes personnes.

 
Дмитрий Ушаков:

J'ai écrit en plaisantant, mais il y a une allusion. )))))))

Une leçon pour les bonnes personnes.

Ce n'est donc pas le premier massban, il y a eu exactement la même situation il y a une semaine et demie, mais nos hommes d'affaires ne sont pas inquiets, prêts à violer même les droits d'auteur.

En général, 30 % de ceux qui ont posé leur candidature ne s'attendaient pas à figurer sur cette liste.

 
Vitaly Muzichenko:
Ce n'est donc pas le premier massban, il y a eu une situation similaire il y a environ une semaine et demie, mais nos hommes d'affaires ne sont pas inquiets, prêts à violer même le droit d'auteur.
Mais voilà le hic... Ces droits sont censés être... Et s'il n'y a rien qui est violé ?
 
azfaraon:
Mais voilà le hic... Ces droits devraient être là... Et s'il n'y a rien à violer ?

S'il n'y a pas de fichier mq4 en ligne, mais seulement une version décompilée, cela signifie que la version est liée à un compte spécifique, c'est-à-dire qu'elle est payante, ou simplement une version payante sans aucun lien avec le compte.

Si la version est payante, cela signifie qu'elle a une certaine paternité, et donc que la décompilation est une violation de cette paternité.

 
Vitaly Muzichenko:

S'il n'y a pas de fichier mq4 en ligne, mais seulement une version décompilée, cela signifie que la version est liée à un compte spécifique, c'est-à-dire qu'elle est payante, ou simplement une version payante sans aucun lien avec le compte.

Si la version est payante, cela signifie qu'elle a une certaine paternité, et donc que la version décompilée est une violation de la paternité.

Je continue à penser que le droit d'auteur implique un document juridique le prouvant. Sinon, je ne sais pas quoi dire.
 
Un jour, un client m'a envoyé une EA décompilée que j'avais écrite pour lui. Le fait même de décompiler est une infraction.
 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit d'un code explicitement décompilé.

Au niveau de la programmation, vous ne comprendrez pas la signification de la variable à la ligne 20 du code. Les variables sont généralement écrites d'une manière plus sensée, de sorte que lorsque vous les lisez à la ligne 300, leur signification est claire.

J'ai vu le code de quelqu'un d'autre où la variable d'ouverture de position s'appelait "Tral". Mais si nous utilisons le trailing stop dans ce code, comment devons-nous l'appeler ?

Il y a des variables que presque tout le monde utilise sans exception, c'est le "Slippage", et en révisant le code il est déjà clair pour tout le monde ce qu'il représente, donc avec des variables saines - il est facile de travailler avec le code même à la ligne 4000.

Ne pas comprendre la signification d'une variable à la ligne 20 ne signifie pas que c'est un décompilateur.

Et la facilité de manipulation du code ne signifie pas qu'il est écrit à la main et vice versa.

 
Toute tentative d'utiliser du code décompilé est pénalisée et après la première interdiction, tout le monde devient soudainement très conscient que le code décompilé est interdit.
 
Victor Nikolaev:

À quoi est lié cet intérêt pour la décompilation ?

Il semble avoir été inspiré par ce travail.

Un morceau de code qui en est issu est simple.

Le client et tous les exécutants sont dans la cuve.

Je pensais juste que vous, les modérateurs, aviez peut-être une sorte d'algorithme pour détecter la décompilation.

Oui, ce travail particulier et le bannissement massif, le bannissement étant le fait d'un simple modérateur, pas d'un admin.

Raison: