Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 27

 
Lazar Buga:
C'est de la calomnie camarade, dans sa forme la plus pure. Avant d'accuser ou d'insulter quelqu'un, réfléchissez à la manière dont cela paraîtrait justifié de votre côté.

De quoi parlez-vous ? Vous êtes apparu dans le fil de discussion vous-même. Vous avez expliqué comment c'était. Vous avez expliqué que vous avez carrément remplacé le mq4 décompilé par le ex4.

Et si vous ouvrez le ToR maintenant, nous avons une garantie de 99% que vous avez continué à travailler avec l'indicateur décompilé uniquement sous la forme d'ex4.

 
Andrey F. Zelinsky:

De quoi parlez-vous ? C'est vous qui êtes apparu dans le fil de discussion. Vous avez expliqué comment c'était. Vous avez expliqué que vous avez carrément remplacé le mq4 décompilé par le ex4.

Et si vous ouvrez le ToR maintenant, il y a une garantie de 99% que vous avez continué à travailler avec l'indicateur décompilé uniquement sous la forme d'ex4.

Je veux dire la diffamation. La calomnie- est une information diffamatoire sciemment fausse ou la diffusion d'une information sciemment fausse, qui porte atteinte à l'honneur et à la dignité d'une autre personne ou porte atteinte à sa réputation.
Vos garanties ne sont soutenues par rien d'autre que vos spéculations.
Je vous donne une garantie de 99% que le dollar va monter de 50 points. C'est à peu près la même garantie que vous avez donnée.
Avez-vous un moyen de le prouver ? Soutenez votre garantie par quelque chose.
99% de garantie que vous avez continué à travailler avec l'indicateur décompilé uniquement sous la forme d'ex4.

 
Lazar Buga:
Je parle de diffamation. La diffamation est une information diffamatoire sciemment fausse ou la diffusion d'une information sciemment fausse qui porte atteinte à l'honneur et à la dignité d'une autre personne ou qui porte atteinte à sa réputation.
Vos garanties ne sont soutenues par rien d'autre que vos spéculations.
Je vous donne une garantie de 99% que le dollar va monter de 50 points. C'est à peu près la même garantie que vous avez donnée.
Avez-vous un moyen de le prouver ? Soutenez votre garantie par quelque chose.
99% de garantie que vous avez continué à travailler avec l'indicateur décompilé uniquement sous la forme d'ex4.

c'est-à-dire que le client a choisi un autre indicateur ?
 
Alexandr Bryzgalov:

a été décompilé, retiré décompilé, compilé décompilé, travaillé avec le code décompilé.

que j'ai compris.

Je n'ai même pas encore commencé à travailler sur cette commande. Je ne travaille pas avec du code décompilé sous quelque forme que ce soit.
C'est ce que je n'arrête pas de te dire. Pas à vous personnellement, mais à Abolk et Ushakov. Mais je ne vous demande pas de me croire. Je n'en ai pas besoin.
Si je suis accusé, je veux que ce soit prouvé. Ou cela sera considéré comme de la diffamation.
 
Lazar Buga:
Je veux dire la diffamation. La calomnie- est une information diffamatoire délibérément fausse ou la diffusion d'une information sciemment fausse qui porte atteinte à l'honneur et à la dignité d'une autre personne ou porte atteinte à sa réputation.
Vos garanties ne sont soutenues par rien d'autre que vos spéculations.
Je vous donne une garantie de 99% que le dollar va monter de 50 points. C'est à peu près la même garantie que vous avez donnée.
Avez-vous un moyen de le prouver ? Soutenez votre garantie par quelque chose.
Je vous garantis à 99% que vous continuerez à travailler avec l'indicateur décompilé, uniquement sous la forme d'ex4.

Utile. N'aggravez pas la situation. Calomnieux à propos de quoi ? L'application a été décompilée ? Il y avait. C'est ce que tu as dit :

Lazar Buga:

Je vais vous expliquer brièvement comment cela s'est passé :

Le client a créé un travail pour moi et a joint un indicateur décompilé. Et m'en a immédiatement informé sur Skype.
J'ai visité le site web, téléchargé l'indicateur et j'ai vu qu'il était décompilé.
J'ai dit à mon client que nous n'autorisons pas les gens à travailler avec du code décompilé et que sa demande devait être supprimée et une nouvelle créée.
Et c'était fait.

Et maintenant vous ne pouvez pas savoir avec quel code je vais travailler, avec ex4 ou nous allons choisir un autre indicateur pour notre EA, à moins que je ne vous en parle.

Et pour le prouver ou le réfuter, l'administration peut, qui a la possibilité de voir votre RPT dans la branche de l'accord.

 
Alexandr Bryzgalov:
c'est-à-dire que le client a choisi un autre indicateur ?
Oui, il réfléchit encore à ce qu'il doit choisir et à la voie à suivre.
 
Andrey F. Zelinsky:

Utile. N'aggravez pas la situation. Calomnieux à propos de quoi ? L'application a été décompilée ? Il y avait. Vous l'avez dit vous-même :

L'administration peut le prouver ou l'infirmer et avoir la possibilité d'examiner votre RPT dans le fil de discussion sur l'accord.

La demande décompilée a-t-elle été acceptée par moi ou non ? Telle est la question.
C'est la deuxième fois que vous citez mon premier message, mais vous n'y soulignez que les phrases que vous jugez importantes, en les éloignant du sens général du message.
 
Lazar Buga:
Je n'ai même pas encore commencé à travailler sur cette commande. Je ne travaille pas avec Decompile sous quelque forme que ce soit.
C'est ce que je n'arrête pas de te dire. Pas à vous personnellement, mais à Abolk et Ushakov. Mais je ne vous demande pas de me croire. Je n'en ai pas besoin.
Si je suis accusé, je veux que ce soit prouvé. Ou cela sera considéré comme une calomnie.

Je n'accuse pas, je veux comprendre pourquoi vous avez d'abord été banni (apparemment pour avoir travaillé avec decompile, d'après le modérateur), puis débanalisé ?

c.a.d. avez-vous prouvé aux modérateurs que vous n'aviez pas l'intention de travailler avec deokmpil ? ou le bannissement était-il de 24 heures ?

C'est simple toute cette situation, si ça s'applique à l'un, pourquoi les autres pendant une semaine ?

 
Lazar Buga:
L'application décompilée a-t-elle été acceptée par moi ou non ? Telle est la question.
J'ai vu que les travaux étaient en cours (l'entrepreneur et le client sont dans l'interdiction). C'est-à-dire qu'il y a eu une réception quand même.
 
Alexandr Bryzgalov:

Je n'accuse pas, je veux comprendre pourquoi vous avez d'abord été banni (apparemment pour avoir travaillé avec decompile, d'après le modérateur), puis débanalisé ?

c.a.d. avez-vous prouvé aux modérateurs que vous n'aviez pas l'intention de travailler avec deokmpil ? ou le bannissement était-il de 24 heures ?


Exactement. C'est ce que je voulais dire dans le premier message. L'interdiction a duré jusqu'au 02.12.2015. Mais il a été débanné après 12 heures.
Nous avons discuté et j'ai pu expliquer que je ne travaille pas avec decompile. Ce qui peut être facilement vérifié par l'administration et je suis sûr qu'ils l'ont fait il y a longtemps.
Raison: