[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 634

 

Non, ça ne l'est pas. Vous avez probablement été impliqué dans le retraitement du code décompilé de quelqu'un d'autre.

Je ne crois pas qu'une personne raisonnable nommerait la plupart des variables de cette façon.

 
Mathemat:

Non, ça ne l'est pas. Vous avez probablement été impliqué dans le retraitement du code décompilé de quelqu'un d'autre.

Je ne crois pas qu'une personne raisonnable nommerait la plupart des variables de cette façon.


Maintenant j'ai compris ! Pourquoi une chouette aussi énorme est vraiment un tas de trucs inutiles, mais j'avais besoin de connecter les barres d'ilan et de bolinger ! Merci ! Je vais le savoir !
 
vladds:

Voici une chouette qui travaille sur le rebond.

si vous êtes intéressé, allez-y et gâchez tout !

Je l'ai testé sur le test - pauvres hiboux)))
 

Donner un pourboire, à ne pas confondre avec "donner pour de la vodka"). Ilan+OsMA+ATR.


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2011.01.03 00:00 - 2012.02.03 05:07 (2011.01.01 - 2012.03.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire406565Tiques modélisées811988Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1500.00



Bénéfice net9574.68Bénéfice total14049.75Perte totale-4475.06
Rentabilité3.14Gain attendu4.71

Dégradation absolue572.04Abaissement maximal1269.08 (13.57%)Abattement relatif41.65% (662.40)

Total des transactions2031Positions courtes (% de gain)1047 (75.17%)Positions longues (% de gain)984 (76.93%)

Transactions rentables (% de toutes)1544 (76.02%)Transactions à perte (% de toutes)487 (23.98%)
Le plus grandcommerce profitable476.30accord perdant-155.45
Moyenneopération rentable9.10commerce perdant-9.19
Nombre maximalgains continus (profit)46 (92.87)Pertes continues (perte)8 (-149.97)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)850.41 (6)Perte continue (nombre de pertes)-355.15 (7)
Moyennegains continus7Perte continue2
 
khorosh:
Ilan ne pose pas de serrures, il en fait la moyenne. Vous avez dû le confondre avec Avalanche, il utilise un locus non asymétrique. Mais il existe néanmoins des variantes de netting qui sont compatibles avec la plate-forme de netting.

Je suis désolé, je ne l'ai pas téléchargé, ou plutôt, je l'ai fait, mais après que Reshetov soit venu sur le blog, j'ai même essayé de le tester ou de regarder le code (je crois l'homme de toute façon), je regarde juste les photos et je vois, si j'ouvre à la fois long et short sur un graphique - c'est un verrou. J'ai peut-être mal compris l'essence de l'Illan à partir des photos (pas de backtests détaillés, donc je n'ai pas vraiment approfondi). Désolé, si c'est une "moyenne" et non un verrouillage - j'ai parlé de ce que je ne connais pas beaucoup (sur illan).
 
ask:

Je suis désolé, je ne l'ai pas téléchargé, en fait je l'ai fait, mais après que Reshetov soit entré dans le blog, j'ai même essayé de le tester ou de regarder le code (enfin, je crois l'homme de toute façon). Je juge juste par des images - pour moi si j'ouvre à la fois long et short sur un graphique - c'est déjà un verrou. J'ai peut-être mal compris l'essence de l'Illan à partir des photos (pas de backtests détaillés, donc je n'ai pas vraiment approfondi). Désolé, s'il s'agit de "moyennes" et non de verrous, dit sur ce que je n'ai pas une bonne idée (de illan).
Pas besoin de vous excuser, vous n'avez rien fait de mal. On parle de verrouillage lorsqu'une position est délibérément placée dans la direction opposée. Et dans Ilan, la variante dans laquelle il existe simultanément deux stratégies égales, dont l'une fonctionne à l'achat et l'autre à la vente. Et si, par exemple, cet EA ouvre une position de vente, il ne doit pas nécessairement y avoir une position d'achat et vice versa au même moment. Ce n'est pas le cas du verrouillage ; s'il y a une position de verrouillage, il doit y avoir une position principale de sens contraire. IMHO. Si je me trompe, que des personnes plus compétentes me corrigent.
 

khorosh:
Не стоит извиняться, Вы ничего предосудительного не сделали. Лок это когда целенаправленно для какой либо позиции ставится позиция противоположного направления.

Et à Ilan, dans la variante où il y a des positions d'orientation différente, il combine simplement deux stratégies identiques, dont l'une fonctionne à l'achat et l'autre à la vente. Et si, par exemple, cet EA ouvre une position de vente, il ne doit pas nécessairement y avoir une position d'achat et vice versa. Ce n'est pas le cas du verrouillage ; s'il y a une position de verrouillage, il doit y avoir une position principale de sens contraire. IMHO. Si je me trompe, que des personnes plus compétentes me corrigent.

En d'autres termes, dans mt5, les développeurs ont privé les traders de la possibilité de travailler simultanément sur deux stratégies identiques, dont l'une fonctionne à l'achat et l'autre à la vente, motivés par des loks ?

Si je me trompe, je demande à être corrigé par des personnes plus compétentes.

 

Théoriquement, ils n'ont pas été privés.

Après tout, il arrive que dans un tel schéma, les actions opposées ne coïncident pas.

En pratique, oui.

Locke est annulé sans ambiguïté.

Il reste donc la possibilité de verrouiller sur différentes paires.

 
Dersu:

Théoriquement, ils n'ont pas été privés.

Après tout, il arrive que dans un tel schéma, les actions opposées ne coïncident pas.

En pratique, oui.

Locke est annulé sans ambiguïté.

Il reste donc la possibilité de verrouiller sur différentes paires.

différentes paires est appelée une couverture.
 
RekkeR:

1. dans mt5, les développeurs ont privé les traders de la possibilité de travailler simultanément sur deux stratégies identiques, dont l'une fonctionne à l'achat, l'autre à la vente, motivés par des loks ?

Si je me trompe, que des personnes plus compétentes me corrigent.

1. Plus comme cela : "Ainsi dans mt5, les développeurs, ont privé les traders de l'opportunité, de travailler simultanément...", ...à la fois long et court sur le même instrument dans le même compte de trading.

Au détriment des motifs : Quelque part déjà lu ici ou sur le forum "cinq" post (ne pas exclure que de représentant des développeurs de la plate-forme), que - quelque chose comme la suite de nombreuses demandes des clients ... :-)

Raison: